Site pour la création d'une lettre de motivation en langue chinoise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut tout le monde ! 🙂

J'auraiqs juste voulu savoir si vous connaissiez quelque site aidant dans la creation d'une lettre de motivation en langue chinoise.

Mon mandarin est plutot correct, mais je n'ai pas les expression necessaires.

Merci par avance
WA Waiguoren ·
Personne ne peut m'aider svp ?
PL Plumerose ·
Bonsoir,

Je te conseille d'aller sur le site Chine-Nouvelle.com, tout le monde est sympa et sans doute, tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Ici aussi, sur VoyageForum tous sont gentils et serviables mais à mon humble avis, il vaut mieux avoir plusieurs types de lettres, ensuite tu choisiras celle qui correspond le plus à ton attente.

Amicalement PLuMeRose =^..^=
Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir à en pleurer (Beaumarchais)
RU Ruidi ·
Bonjour

Une lettre de motivation pour chercher un travail? si c'est ca, tu peux rechercher "自荐信 样本” avec Google, il y auront beaucoup d'exemples! et tu verras....Si tu as des questions sur la langue chionise, n'hsite pas a me demander!
WA Waiguoren ·
Tu es vraiment du sishuangbanna ?

C'est interessant ça. Ca fait combien de temps que tu es en Chine ?

En ce qui concerne les mots clefs a taper dans google, est ce normal si je ne perçois aucun caracteres chinois ? Pourtant tout est bien installé me semble t il
RU Ruidi ·
salut

wow, je vois qu'on n'arrive pas a voir ce que j'ai tape en chinois, j'essaye encore une fois "×Ô¼öÐÅ Ñù±¾¡± ¡£ si tu n'arrives pas a voir cette fois, dis moi ton address de mail, je t'envoyerai...

Je suis a Xishuangbanna depuis plus qu'un ans...:)

Similar discussions

You might also like