Conversation en espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous je pars en amérique sud dans 2 mois et mis à part les formules de politesse je ne connais pas grand chose à la langue j'aimerai trouver une personne qui serait prête à me faire la conversation en espagnol..🙂 merci
leila
BO Bolivianita ·
Bonjour à tous, Je suis professeure d´espagnol, Si vous voulez vous pouvez me écrire pour me demander quelques phrases. Je peux vous aider avec plaisir! etudierespagnol@yahoo.ca Bonne journée!
CA Canelita15 ·
Bonjour..Passionnée par cette langue et la pratiquant grace a mes etudes et a mes voyages en amerique du sud, je peux t aider si tu le souhaites. latina15@hotmail.fr hasta luego
canelita

Similar discussions

You might also like