Crêperies bretonnes à travers le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour j'ouvre cette discussion pour recenser les creperies bretonne a travers le monde avec adresse, ect.... a vos clavier!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'en connais quatre à Montréal: Le Triskell sur St-Denis, Ty-Breiz sur Rachel, la Crêperie du Marché tout près du marché Jean-Talon et enfin La Bulle au Carré situé près du Carré St-Louis.
DA Dam29 Regular ·
merci de ta participation 😉
MA Marie31 Globetrotter ·
un creperie dans l'ile de faro (minuscule ile au nord de l'ile de gotland) en suede avec drapeau et serveur breton http://www.gotland.net/foretag/creperie-tati-pa-kutens-bensin

une halte bien agreable lors de notre semaine de randonnée en velo
ME Melusine138 ·
Bonjour,

Un francais a ouvert une petite creperie recemment a Buenos Aires:

Un, Dos, Crêpes... Peru 424 (San Telmo) Tel. : 4331-3132 Ouvert entre midi et 18h30, du lundi au vendredi Crêpes salées/galettes à partir de 13 pesos Crêpes sucrées à partir de 8 pesos
DA Dam29 Regular ·
merci a toi ainsi qu'a marie31!! pour completer http://fr.buenosairesconnect.com/bar-de-jour/758-un-dos-crepescest-parti-
KU Kujila Globetrotter ·
un creperie dans l'ile de faro (minuscule ile au nord de l'ile de gotland) en suede

C'était pas là que vivait Bergman ?

Heu... sinon, quel intérêt de vouloir manger des crêpes à travers le monde ? Découvrir d'autres pays, c'est aussi découvrir d'autres cuisines non ?
ME Melusine138 ·
Je suis d'accord avec toi, quand je voyage, je mange local, mais ca peut servir aux expatries.
KU Kujila Globetrotter ·
Je pense que les expatriés n'ont pas vraiment besoin d'un forum de voyage pour découvrir les crêperies de la ville dans laquelle ils vont vivre pendant deux à cinq ans...
ME Melusine138 ·
Mmm, ca depend.. Ca peut etre interessant pour quelqu'un qui cherche des infos sur son futur lieu d'habitation (je te l'accorde, savoir qu'il y a une creperie n'est pas d'une extreme importance), ou pour quelqu'un qui habite a l'etranger dans une grande ville et qui ne connait pas tout..

Enfin je sais pas moi!:)

Je faisais un petit peu de pub pour cette nouvelle adresse.

Et puis, c'est vrai aussi qu'un forum de voyageurs n'est pas l'ideal, mais il y a tellement peu de forums sur l'expatriation. Enfin bref, ca coute rien d'y noter les adresses de creperie! :)
MA Marie31 Globetrotter ·
oui (bergman)

apres 50 km de velo en famille (et 300km en 6 jours) une petite crepe est bienvenue

ne t'inquite pas on a mangé local (pizza surgelée qui decongelait sur le velo et qu'on rechaufait sur un rechaud 🙁) seule ressource de l'epicerie du camping avec le hamburger congelé (qu'on n'a pas testé )

Similar discussions

You might also like