 |  |  |
 | | | | | Février parisien Dolma · 20 February 2006 à 15:03 · 2 photos 36 messages · 11 participants · 3 098 affichages | | | | À: Dolma · 1 March 2006 à 8:40 Re: Février parisien Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique en effet, 5cm de neige ce matin dans l'Oise et une température de -8°. Oui oui le printemps arrive, le soleil brille et il va nous réchauffer le coeur | | | À: Vilcanota · 1 March 2006 à 9:01 Re: Février parisien Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouiiiiiiiiiiiii  
Dolma | | | À: Dolma · 9 March 2006 à 11:01 Re: Février parisien Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelqu'un ce matin est triste Quelqu'un ce matin a froid Quelqu'un ce matin pleure....... Ne vois-tu pas le nuage gris qui s'éloigne ? Ne vois-tu pas le rayon du soleil ? Ne vois-tu pas la fleur dans le coin du jardin ?....... Ne vois-tu pas mon sourire ?
Dolma | | | À: Dolma · 10 March 2006 à 14:46 Re: Février parisien Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
est ce si positif ???le printemps arrive!..d'accord!..mais le temps passe aussi!..  puis il y a le revers de la medaille!.. (si tu vois ce que je veux dire!..) | | | À: Gaelmartinez · 10 March 2006 à 15:28 Re: Février parisien Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En avril, c'est bien le printemps ! Tu sais ce qu'on dit ? "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Et voilà, le tour est joué.
Le printemps s'est juste fait pour admirer les fleurs, pour marcher dans un matin rempli de chants d'oiseaux et pour se laisser caresser par les rayons d'un doux soleil........ 
Dolma | | | À: Dolma · 10 March 2006 à 15:41 Re: Février parisien Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Tu plaisantes j'espère, le printemps crée aussi de vrais débordements!!!!!! dans toute la nature, humaine comprise  . Ce n'est pas juste le cui-cui des oiseaux et les crocus qui surgissent 
Dom. | | | À: Pondy · 10 March 2006 à 15:49 Re: Février parisien Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui, mais il ne faut pas parler ici des "débordements de la nature humaine" chère DO, sinon François va se fâcher  !
Et puis c'est du domaine du Secret-Bien-Gardé  ...
Dolma | | | À: Dolma · 11 March 2006 à 12:15 Re: Février parisien Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour info, le titre de ce sujet est périmé... Je propose "Mars parisien"?  Et aussitôt, cela sent bon le printemps, le BHV... On voit les pervenches pousser sur les trottoirs, les feuilles de choux dans les kiosques, de l'herbe à la fac. La vie renaît! La douceur est là depuis quelques temps. Et j'aime ça. | | | À: Sadim · 11 March 2006 à 15:57 Re: Février parisien Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans doute suffit-il d'y croire  .
Je vois que l'hiver n'a pas engourdi ton esprit très cher ! Ou bien alors c'est la douceur de mars (dans ton pays, parce que dans le mien  ..) qui le réveille allègrement !!!
Dolma
PS : Il est cependant un poème......... | | | À: DeCléricy · 26 March 2006 à 10:49 · Modifié le 26 Mar 2006 à 11:14 Re: Février parisien Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Songez à bientôt. Au jour d'un printemps !"
Il a toqué à ma porte, hier, alors que je m'en allais dormir.......  !
Dolma | | | À: Dolma · 26 March 2006 à 13:49 Re: Février parisien Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici le printemps 
Je n'ai pas la plume, mais j'ai l'oeil, clic 
| | | À: Dolma · 27 March 2006 à 8:09 Re: Février parisien Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quel impertinent celui-là! Aucun respect de la vie privée... Mais il a été bien inspiré de le faire si cela t'a fait plaisir. | | | À: Dolma · 27 March 2006 à 8:51 Re: Février parisien Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et tu as ouvert la porte!...??? | | | À: Gaelmartinez · 27 March 2006 à 8:58 Re: Février parisien Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est qu'une métaphore cher Gael... Cependant oui j'ai ouvert la porte (autre métaphore  !)
Dolma | | | À: Dolma · 27 March 2006 à 9:07 Re: Février parisien Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah d'accord!...mais en tout cas, il a un drole de nom ce" printemps"!.. et qu'est ce qu'il voulait ???pour venir a une heure si tardive!??? tu es insouciante en tout cas !..ouvrir a un inconnu !.. | | | À: Gaelmartinez · 27 March 2006 à 9:26 Re: Février parisien Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tres feminin comme pseudo!.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |