|  |  |
 | | | | | Pour Patrick-Yangguizi Tatra · 10 August 2008 à 19:34 · 13 photos 371 messages · 181 participants · 118 479 affichages | | | | À: UnaMilanese · 14 August 2012 à 8:33 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 301 de 371 · Page 16 de 19 · 3 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
..... et certainement toujours ce même grand sourire béat en voyant de son petit nuage ces marques d'amitié au fil des années qui entretiennent son souvenir.... il aurait détesté cela, juste que cela permet de mettre sa chère Corée en avant de temps en temps.... alors oui il rigole bien....
" Tu as gagné ton pari..... je suis finalement allé en Inde, personne n'a eu le courage d'entretenir ce talent pour m'irriter comme tu pouvais le faire sur ce pays, et puis finalement les tigres m'ont fait entrevoir dans leur regard cette proximité des retrouvailles.... "
Une envie, un jour.... un passage, une fois pour savoir comment c'est le vrai voyage....
A bientôt.... | | | À: Alan · 14 August 2012 à 11:20 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 302 de 371 · Page 16 de 19 · 3 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Gloire aux valeureux athlètes nord-coréens des JO poussés par le cran et le courage instillés par le Commandant Suprême Kim Jung-Un"
....à chaque fois que je vois des nord coréens j'ai une pensée pour lui.... | | | À: Tatra · 4 November 2012 à 19:50 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 303 de 371 · Page 16 de 19 · 3 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pensée pour toi Patrick en ce jour anniversaire  Bon voyage | | | À: Boumbastic · 5 November 2012 à 11:07 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 304 de 371 · Page 16 de 19 · 3 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Olivier.....
Quand on déjeunait ensemble à Nice..... dans un de ces restaurants indiens où il aimait à m'enmener dés lors qu'il savait que ça m'énervait..... il parlait de tout et même de ce voyage sans retour qu'il disait, et malgré tout ce que l'on pouvait se raconter, que l'on serait tous amener à faire au moins une fois dans sa vie...... et même VF ne serait d'aucune utilité pour y raconter cette expérience puisque personne encore n'y était revenu mentionner de bons plans.....  " ça se saurait " disait il......
C'est vrai, il n'est pas encore revenu sur ce fil pour nous raconter comment c'est...... et rien que pour ça il faut lui laisser la porte ouverte, des fois que..... | | | À: Alan · 5 November 2012 à 12:14 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 305 de 371 · Page 16 de 19 · 3 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il nous lit, j'en suis certain!
merci a vous de raviver la flamme
Fred | | | À: Boumbastic · 5 November 2012 à 12:34 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 306 de 371 · Page 16 de 19 · 3 499 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pensée pour toi Patrick en ce jour anniversaire  Bon voyage 
Hier j'ai eu aussi une pensée pour Patrick pour la bonne cause, on l'oubliera jamais ici sur VF. | | | À: Tatra · 5 November 2012 à 18:00 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 307 de 371 · Page 16 de 19 · 3 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Patrick...
| | | À: Fabricia · 10 August 2013 à 8:13 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 308 de 371 · Page 16 de 19 · 2 970 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Patrick ! je pense a toi en cette période, bon en faite je pense a toi régulièrement, à cause de l'autre gusse de corée du nord, mais aussi a chaque fois que je repense à shanghai... la flamme et les idées restes et c'est bien la le principale !
Philobate | | | À: Philobate · 10 August 2013 à 8:49 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 309 de 371 · Page 16 de 19 · 2 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cédric,
C'est avec émotion que je reçois tes pensées que nous partageons en ce jour, triste anniversaire de la disparition de notre cher ami Patrick-Yangguizi. Merci d'avoir évoqué sa mémoire, nous ne l'oublierons jamais. Sympathique salut à toi et à ta petite famille ! F | | | À: Fabricia · 10 August 2013 à 11:48 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 310 de 371 · Page 16 de 19 · 2 927 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui pourrait l'oublier ? | | | À: Timouss · 10 August 2013 à 21:53 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 311 de 371 · Page 16 de 19 · 3 081 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
5 ans déjà et cette petite flamme qui reste si présente dans nos pensées! | | | À: Philobate · 12 August 2013 à 22:59 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 312 de 371 · Page 16 de 19 · 3 002 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 , Je pense que nous sommes nombreux à penser souvent à Patrick et ton message est très beau.
Cordialement. | | | À: CatherineGil · 11 September 2013 à 11:54 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 313 de 371 · Page 16 de 19 · 2 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Voici déjà 5 ans que Patrick nous a quitté. Par vos messages je sais que son souvenir est toujours vivace et j'en suis toujours extrêmement touchée. De nombreux membres de Voyage Forum souhaitaient voir ses carnets de voyage édités, en particulier celui sur la Corée du Nord. Un membre de Voyage Forum, Ilivic, lui même grand voyageur, vient de créer sa maison d'édition, Histoires d'un monde. voyageforum.com/...amp;amp;auto_login=1 . Il m'a demandé de publier les carnets de voyage de Patrick. Nous avons donc décidé de commencer par ce carnet sur la Corée du Nord. Si vous êtes intéressés par ce carnet, vous pouvez joindre Ilivic : histoiresdunmonde arobase gmail.com Pour celles et ceux qui seront présents dans la région niçoise, Ilivic et moi seront heureux de vous présenter l'ouvrage samedi 14 septembre à partir de 14H à la Maison d'Amnesty, 36 rue Gioffredo à Nice. | | | À: Nicole06 · 18 September 2013 à 22:38 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 314 de 371 · Page 16 de 19 · 2 584 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Nicole
J'ai entre les mains un exemplaire de l'ouvrage, c'est vraiment une emotion pour moi. Je regrette simplement qu'il n'y est pas une petite bibliographie de Patrick, ni aucune mention de voyageforum.com. Néanmoins je vous remerci ainsi que Louis pour se travail !
Philobate | | | À: Philobate · 16 December 2013 à 17:27 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 315 de 371 · Page 16 de 19 · 2 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est en me renseignant pour mon futur voyage en Ouganda sur VF, que je suis tombé sur le post concernant la préparation du voyage de Patrick. (Etape dans laquelle je suis aujourd'hui...). J'ai donc voulu aller voir son carnet de voyage sur son profil, et c'est la que j'ai appris la nouvelle, 5 ans après...
Je ne le connaissait pas, mais ça m'a fait un choc.
Qu'il repose en paix et toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches....
RIP Patrick Yangguizi | | | À: Tatra · 10 August 2014 à 19:30 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 316 de 371 · Page 16 de 19 · 1 713 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
6 ans. Une pensée pour Yangguizi, qui ne reconnaîtrait peut-être plus son monde. | | | À: Herikles · 10 August 2014 à 22:40 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 317 de 371 · Page 16 de 19 · 1 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le temps passe, le souvenir reste. | | | À: Philobate · 11 August 2014 à 7:08 · Modifié le 11 Aug 2014 à 7:49 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 318 de 371 · Page 16 de 19 · 1 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Nicole
J'ai entre les mains un exemplaire de l'ouvrage, c'est vraiment une emotion pour moi. Je regrette simplement qu'il n'y est pas une petite bibliographie de Patrick, ni aucune mention de voyageforum.com. Néanmoins je vous remerci ainsi que Louis pour se travail !
Philobate
J'ai suivi ce post depuis bien longtemps et je ne participe que rarement actuellement. Je suis désolé, on est sur le voyage en général et il manque vraiment une rubrique sur le site pas forcement une "nécrologie" des membres mais plutôt un endroit car certains tombent malade pendant leur voyage ou chez eux. Certains disparaissent ou vives avec des maladies qui usent ou tue à moyen terme/long terme. Pour preuve, j'ai toujours voyagé et continue à le faire en étant très malade maintenant. Je voyage toujours et je prépare toujours mes voyages mais la "mort" avec moi. Des voyageurs sur le site pourraient témoigner des difficultés d'avoir le cœur à l'ouvrage et comment continuer à vivre avec cette peur de n'être plus ici....etc | | | À: Nicole06 · 11 August 2014 à 7:49 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 319 de 371 · Page 16 de 19 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" Il y a quelques endroits dans le monde où l'on cultive la mémoire"... Ici, ces quelques mots, écrits par Patrick dans son "Voyage à la découverte de l'Amour", reflètent nos pensées envers ce grand voyageur qui nous a tant charmés par ses récits... | | | À: Timouss · 11 August 2014 à 22:09 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 320 de 371 · Page 16 de 19 · 1 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Justement je pensais à lui ces jours-ci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |