(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Putain vous faites tous Ch****, c’est du de revenir ici et de penser à Patrick, Patricia, tatra et les autres!
C’est cool de penser à lui, d’en faire par sur le forum. Mais du coup je reçoit les notifs et j’ai le cafard!
Mec t’est partis et tu as laisser un sacrer vide, a
Shanghai et dans mon cœur.
Je me sent con d’avoir écris mais je m’en tape et toi aussi.
Je n’es jamais cru en dieu ou en quoi que ce soit, mais j’espere Que tu peux me lire à défaut de me voir. De voir à qu’elle point je suis heureux en
californie avec ma belle (pas la mémé chinoise, mais la vie a ses raisons).
Je lui es parler de toi, je pense qu’elle a pas compris à qu’elle point tu as marquer ma vie.
Merde Patrick qu’est ce que tu es aller foutre en Angola ou
Ouganda, je ne sait même plus, on s’en tape de se sommet, tu était un de mes sommet, un Des mec que je respectais pour m’avoir aider à
Shanghai et m’avoir aider à comprendre la vie sur place.
Depuis 10 ans ma mère et mon père ton rejoint, j’espere Que tu as pu les rencontrer et rire avec eux et leurs expliquer que leurs fils fou de voyages et d’aventure est “normal”
Comparer à toi :)
Ce soir tu me manque, ouais je pense à toi souvent et je suis sûr de pas être le seul!
Merci, 10000 fois merci de m’avoir appris tant de choses, directement ou indirectement!
Ton Corp se decompose certainement a
nice, mes tes penses, ta bienveillance, ta folie, tes conseilles et tes blagues, elles reste dans ma mémoire et mes pensé!
Je t’aime d’un amour stalinien ou Kimjunglien ;D
Biz ou que tu soit!!!
Aussi une pense pour Le Piaf, un autre de mes guide vers le bonheur!
Biz
Ced