| Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 April 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 334 affichages | | | | À: Simon17 · 14 January 2010 à 19:18 Re: Les perles sur VF (suite) Message 241 de 245 · Page 13 de 13 · 1 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben la manière dont est rédigé ce post "compagnon de voyage", est une perle désolé Lis le post en intégralité dans la rubrique "compagnon de voyage" et tu comprendras mieux. Et relis ce post "perles" en intégralité et tu trouveras ma perle très gentille en comparaison d'autres mises ici.
Et pour le reste; pour moi ce n'est pas un choix de vie mais bien un risque de dérive sectaire; tu n'as pas tout lu c'est pour ça.
Tu casses rien; perso ça me fait rire et je continuerai d'en rire; | | | À: Lepiaf · 14 January 2010 à 22:00 Re: Les perles sur VF (suite) Message 242 de 245 · Page 13 de 13 · 1 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
lorsque tu es en ASE et que tu veux aller aux Perhentian téléphone pour savoir comment est la météo car si la mère est mauvaise tu ne peux pas faire grand chose qu'attendre que cela se passe...
Meu non, seule la belle mer est à craindre, c'est connu | | | À: Alexp79 · 15 January 2010 à 1:41 Re: Les perles sur VF (suite) Message 243 de 245 · Page 13 de 13 · 1 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Rappel de la définition de la perle, telle que souhaitée dans cette discussion:
Erreur, méprise ou maladresse grossière qu'on relève dans les propos ou les écrits de quelqu'un (familier).Larousse
Une erreur grossière et ridicule. Wikipedia
Danielle
, | | | À: SeniorCH · 15 January 2010 à 11:09 Re: Les perles sur VF (suite) Message 244 de 245 · Page 13 de 13 · 1 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Alors relis l'intégralité du post; je doute que toutes les perles relèvent de cette définition et ça n'a pas déclenché de réactions. J'ai surtout l'impression que certains cherchent la polémique là ou il ne devrait pas en voir; peut être un rapport avec certaines prises de bec passées  | | | À: Alexp79 · 15 January 2010 à 11:20 Re: Les perles sur VF (suite) Message 245 de 245 · Page 13 de 13 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* **** J'ai surtout l'impression que certains cherchent la polémique là ou il ne devrait pas en voir; peut être un rapport avec certaines prises de bec passées  ****
ce post devient de plus en plus lamentable, et la plupart des perles relevées depuis quelques mois relèvent, certaines de la basse vengeance, mais surtout d'une forme d'illétrisme, et de non accès de certains "chasseurs de perles" au 2eme degré et au dela !Tout fout le camp, ma bonne dame !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |