| Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 avril 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 344 affichages | | | | À: Simon17 · 14 janvier 2010 à 19:18 Re: Les perles sur VF (suite) Message 241 de 245 · Page 13 de 13 · 1 437 affichages · Partager Ben la manière dont est rédigé ce post "compagnon de voyage", est une perle désolé Lis le post en intégralité dans la rubrique "compagnon de voyage" et tu comprendras mieux. Et relis ce post "perles" en intégralité et tu trouveras ma perle très gentille en comparaison d'autres mises ici.
Et pour le reste; pour moi ce n'est pas un choix de vie mais bien un risque de dérive sectaire; tu n'as pas tout lu c'est pour ça.
Tu casses rien; perso ça me fait rire et je continuerai d'en rire; | | | À: Lepiaf · 14 janvier 2010 à 22:00 Re: Les perles sur VF (suite) Message 242 de 245 · Page 13 de 13 · 1 418 affichages · Partager lorsque tu es en ASE et que tu veux aller aux Perhentian téléphone pour savoir comment est la météo car si la mère est mauvaise tu ne peux pas faire grand chose qu'attendre que cela se passe...
Meu non, seule la belle mer est à craindre, c'est connu | | | À: Alexp79 · 15 janvier 2010 à 1:41 Re: Les perles sur VF (suite) Message 243 de 245 · Page 13 de 13 · 1 399 affichages · Partager Bonsoir,
Rappel de la définition de la perle, telle que souhaitée dans cette discussion:
Erreur, méprise ou maladresse grossière qu'on relève dans les propos ou les écrits de quelqu'un (familier).Larousse
Une erreur grossière et ridicule. Wikipedia
Danielle
, | | | À: SeniorCH · 15 janvier 2010 à 11:09 Re: Les perles sur VF (suite) Message 244 de 245 · Page 13 de 13 · 1 363 affichages · Partager Bonjour,
Alors relis l'intégralité du post; je doute que toutes les perles relèvent de cette définition et ça n'a pas déclenché de réactions. J'ai surtout l'impression que certains cherchent la polémique là ou il ne devrait pas en voir; peut être un rapport avec certaines prises de bec passées  | | | À: Alexp79 · 15 janvier 2010 à 11:20 Re: Les perles sur VF (suite) Message 245 de 245 · Page 13 de 13 · 1 355 affichages · Partager * **** J'ai surtout l'impression que certains cherchent la polémique là ou il ne devrait pas en voir; peut être un rapport avec certaines prises de bec passées  ****
ce post devient de plus en plus lamentable, et la plupart des perles relevées depuis quelques mois relèvent, certaines de la basse vengeance, mais surtout d'une forme d'illétrisme, et de non accès de certains "chasseurs de perles" au 2eme degré et au dela !Tout fout le camp, ma bonne dame !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |