 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 227 affichages | | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 20:34 Re: Que de photos! (suite) Message 241 de 505 · Page 13 de 26 · 1 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L' Indonésie est bien en Asie mais la photo n'est pas en Indonésie. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:39 Re: Que de photos! (suite) Message 242 de 505 · Page 13 de 26 · 1 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au Sri Lanka ?
(je ne fais que passer) | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:40 Re: Que de photos! (suite) Message 243 de 505 · Page 13 de 26 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est le style d' Inde du Sud... pas facile après à deviner de quelle ville.... | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 20:40 Re: Que de photos! (suite) Message 244 de 505 · Page 13 de 26 · 1 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas le Sri Lanka non plus. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:42 Re: Que de photos! (suite) Message 245 de 505 · Page 13 de 26 · 1 850 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc : pas en Chine, pas en Indonésie, pas au Sri Lanka et pas à la Réunion... pas en Inde. Il en reste plus beaucoup ! | | | À: Edb · 12 June 2006 à 20:43 Re: Que de photos! (suite) Message 246 de 505 · Page 13 de 26 · 1 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas en Inde non plus. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:46 Re: Que de photos! (suite) Message 247 de 505 · Page 13 de 26 · 1 838 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien j'en ai vu aussi à Singapour ou en Malaysie... Serait-ce cela ?? | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:46 Re: Que de photos! (suite) Message 248 de 505 · Page 13 de 26 · 1 833 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc : pas en Chine, pas en Indonésie, pas au Sri Lanka et pas à la Réunion... pas en Inde. Il en reste plus beaucoup !
Ben si, quand même !! Juste pour en citer quelques-uns : Vietnam, Laos, Birmanie (ou plutôt Myanmar), Japon...  (avec un peu de chance, c'est dans cette liste  ) | | | À: Edb · 12 June 2006 à 20:48 Re: Que de photos! (suite) Message 249 de 505 · Page 13 de 26 · 1 829 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Temple Sri Mariamman à Singapour dans le quartier Little India qui n'est plus que l'ombre de lui même... Bravo !!! 
A toi alors... | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 20:51 Re: Que de photos! (suite) Message 250 de 505 · Page 13 de 26 · 1 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois qu'ils se sont inspirés du facteur Cheval !!! | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:54 Re: Que de photos! (suite) Message 251 de 505 · Page 13 de 26 · 1 815 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le pire c'est que j'y suis allé dans ce temple, mais c'est pas évident à reconnaitre (ils se ressemblent un peu tous ces temples).
Vous êtes déchainés en ce moment : ça m'a pris du temps de rattrapper mon retard  
Bon j'en mets une petite nouvelle... Image attachée: Photo postée par le membre Edb. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 20:56 Re: Que de photos! (suite) Message 252 de 505 · Page 13 de 26 · 1 810 affichages · Partager | | | À: Edb · 12 June 2006 à 20:58 Re: Que de photos! (suite) Message 253 de 505 · Page 13 de 26 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Europe de l'est ? | | | À: Edb · 12 June 2006 à 21:00 Re: Que de photos! (suite) Message 254 de 505 · Page 13 de 26 · 1 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous êtes déchainés en ce moment
On s'é-vent-e comme on peut !   (appelez le docteur, ça devient grave... surchauffe !!)
ça m'a pris du temps de rattrapper mon retard
Même problème pour moi ce matin, en ayant loupé rien que la soirée d'hier... 
 Un petit château... européen ! et je dirais même... belge ou hollandais ? | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:00 Re: Que de photos! (suite) Message 255 de 505 · Page 13 de 26 · 1 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non pas en Europe de l'Est ! Et pas une réalisation chevaline, non plus ! | | | À: Edb · 12 June 2006 à 21:01 Re: Que de photos! (suite) Message 256 de 505 · Page 13 de 26 · 1 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plutôt Europe du nord ? | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 21:03 Re: Que de photos! (suite) Message 257 de 505 · Page 13 de 26 · 1 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ahhh je sens que tes amis du camping ont fait du bon travail... C'est bien aux Pays-Bas ! Mais ça n'est pas un château...
C'est la grande forme en ce moment, ca défile et pourtant il y en a des pas faciles.
Pour Trabuc, en fait, on est bien toujours à l'est ou au nord de quelque part, non ? | | | À: Edb · 12 June 2006 à 21:07 Re: Que de photos! (suite) Message 258 de 505 · Page 13 de 26 · 1 786 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... pas château (ça m'embête, je range mon site castel-magique...)... une gare peut-être ? Ou le bâtiment abritant une institution ? | | | À: Edb · 12 June 2006 à 21:08 Re: Que de photos! (suite) Message 259 de 505 · Page 13 de 26 · 1 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est à Amsterdam ? La Haye ? | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 21:09 Re: Que de photos! (suite) Message 260 de 505 · Page 13 de 26 · 1 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La gare de la ville est un joli bâtiment, mais c'est pas une gare... Une institution ? Pas vraiment, disons plutôt un musée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |