 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 250 affichages | | | | À: Edb · 12 June 2006 à 21:12 Re: Que de photos! (suite) Message 261 de 505 · Page 14 de 26 · 1 288 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Musée national Amsterdam ? | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:14 Re: Que de photos! (suite) Message 262 de 505 · Page 14 de 26 · 1 280 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas du tout, c'est le Rijksmuseum à Amsterdam. 
Bon c'est à toi... Une ville pour les amateurs de peinture ça ! | | | À: Edb · 12 June 2006 à 21:15 Re: Que de photos! (suite) Message 263 de 505 · Page 14 de 26 · 1 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je fréquentais beaucoup dans les années 70... faudra que j'y retourne un de ces jours. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:18 Re: Que de photos! (suite) Message 264 de 505 · Page 14 de 26 · 1 275 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour changer un peu des batiments... Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:22 Re: Que de photos! (suite) Message 265 de 505 · Page 14 de 26 · 1 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Il a vieilli... et changé de couleur, non ?... Dumbo ! C'est en Inde qu'il habite en ce moment ?
| | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 21:25 Re: Que de photos! (suite) Message 266 de 505 · Page 14 de 26 · 1 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, il a vieilli... normal ! 
Il vit en Inde, ça se voit comme la trompe au milieu de quoi au fait ??? 
C'est une ville bien particulière en Inde, laquelle ? | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 21:37 Re: Que de photos! (suite) Message 267 de 505 · Page 14 de 26 · 1 337 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Calcutta? | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 21:39 Re: Que de photos! (suite) Message 268 de 505 · Page 14 de 26 · 1 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non Choucarde, pas du tout dans ce coin là. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:43 Re: Que de photos! (suite) Message 269 de 505 · Page 14 de 26 · 1 326 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors, vu les indices sur ta photo (aucun !), on va y aller au total hasard : Jaïpur ?
Qu'a-t-elle de particulier cette ville justement ? (un p'tit indice, quoi !!) | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 21:46 Re: Que de photos! (suite) Message 270 de 505 · Page 14 de 26 · 1 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors, vu les indices sur ta photo (aucun !), on va y aller au total hasard : Jaïpur ?
Qu'a-t-elle de particulier cette ville justement ? (un p'tit indice, quoi !!)
L'indice... On y parle encore (un peu) Français. Et aucune autre ville indienne ne ressemble à celle là. | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:51 Re: Que de photos! (suite) Message 271 de 505 · Page 14 de 26 · 1 319 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pondichery! | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 21:53 Re: Que de photos! (suite) Message 272 de 505 · Page 14 de 26 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, effectivement, ça devenait facile : Pondichery. Bravo à Choucarde d'avoir été plus rapide que moi... | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 21:55 Re: Que de photos! (suite) Message 273 de 505 · Page 14 de 26 · 1 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gagné !!
C'était un comptoir Français, une colonie quoi ! Mais les gens de là bas gardent un bon souvenir de la présence française; il parait que les Français étaient moins méchants que les Anglais.
Et en plus la photo est de moi ! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 22:00 Re: Que de photos! (suite) Message 274 de 505 · Page 14 de 26 · 1 305 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis Choucarde, les trains sont en grêve en ce moment ou quoi ? Dommage, j'en ai un beau en réserve... | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 22:06 Re: Que de photos! (suite) Message 275 de 505 · Page 14 de 26 · 1 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il parait que y a pas que là bas qu'on pense ainsi! En tout le nom et l'histoire donnent envie de s'y rendre, Pondechéry!
Voici un endroit que mes pieds aimeraient fouler, un jour peut etre.... Quelle est cette ville? Image attachée: | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 22:12 Re: Que de photos! (suite) Message 276 de 505 · Page 14 de 26 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Espagne, Amérique du sud ? | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 22:21 Re: Que de photos! (suite) Message 277 de 505 · Page 14 de 26 · 1 291 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui le train! Mais c'est celui d'Allegro qui fait grève, je crois!
Ni Espagne, ni Amérique du Sud..... | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 22:22 Re: Que de photos! (suite) Message 278 de 505 · Page 14 de 26 · 1 290 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En France ? | | | À: Trabuc · 12 June 2006 à 22:28 Re: Que de photos! (suite) Message 279 de 505 · Page 14 de 26 · 1 283 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non plus! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 22:39 Re: Que de photos! (suite) Message 280 de 505 · Page 14 de 26 · 1 276 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas l' Amérique du sud... pas l' Espagne, ni la France... mais peut-être bien en Europe quand même ? quoique je verrais ça éventuellement en Amérique du Nord aussi... 
y a quoi sous le pont : un cours d'eau ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |