 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 236 affichages | | | | À: Wapiti74 · 13 June 2006 à 20:19 Re: Que de photos! (suite) Message 321 de 505 · Page 17 de 26 · 1 127 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si c'est un pays assez cher, je tenterais Hokaïdo | | | À: Edb · 13 June 2006 à 20:24 Re: Que de photos! (suite) Message 322 de 505 · Page 17 de 26 · 1 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Emmanuel 
Ah c'est beau la fraîcheur (mentale) : une partie de ce massif montagneux se trouve en Mongolie. Mais le lac que je vous montre n'est pas dans ce pays.
Wapiti : je comprends rien à ce que tu dis  , tu te venges ? | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 20:27 Re: Que de photos! (suite) Message 323 de 505 · Page 17 de 26 · 1 109 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je profites des battues des autres qui ont éliminé quelques options 
Ca sent la Russie, par exemple vers le lac Baïkal... non ??? | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 20:28 Re: Que de photos! (suite) Message 324 de 505 · Page 17 de 26 · 1 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wapiti : je comprends rien à ce que tu dis  , tu te venges ?
Non non... ma réflexion n'est juste plus de toute fraîcheur... 2h30 de cogitation intense à plus de 30°... surchauffe !! 
Vas-y Emmanuel ! 
Par contre, dommage que Renaud ne vienne pas sur les ondes... il se cache ?  Après tout, c'est de lui que Catherine voulait se venger !! | | | À: Wapiti74 · 13 June 2006 à 20:31 Re: Que de photos! (suite) Message 325 de 505 · Page 17 de 26 · 1 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tenez une autre photo de ces montagnes... dans un autre secteur, parce que c'est vraiment très très beau  . Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Wapiti74 · 13 June 2006 à 20:33 Re: Que de photos! (suite) Message 326 de 505 · Page 17 de 26 · 1 101 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Après avoir "un petit peu regardé la télé", c'est plutôt détendant de chercher des photos...  
Mon dictionnaire n'est pas très bavard... Un massif à l'est ou à l'ouest du Baïkal ? C'est vrai que c'est joli comme coin (ça doit être ravitaillé par les corbeaux mais bon, c'est ça Mère Nature...). | | | À: Edb · 13 June 2006 à 20:35 Re: Que de photos! (suite) Message 327 de 505 · Page 17 de 26 · 1 099 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une république russe oui. 
Le lac baïkal n'est pas très loin (à l'échelle russe  )
Modif : à l'ouest du lac Baïkal.
Modif n° 2 : entre le Balkasch et le Baïkal | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 20:40 Re: Que de photos! (suite) Message 328 de 505 · Page 17 de 26 · 1 093 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien je te propose les monts Stavonoï, les monts Iablononovyï... Si c'est plus vers Irkoutsk mon cher dico est muet !
Modifs:
Si c'est à l'ouest, c'est donc dans la région de Kyzil... Par contre le nom des montagnes...
Donc dans la célèbre république de Touva (bien), n'est-ce pas ? 
voilà un lien où les photos ressemblent à ton coin freeweb.siol.net/lesart88/rafting.htm
PS/ je continue aussi ma série de modifs... | | | À: Edb · 13 June 2006 à 20:53 Re: Que de photos! (suite) Message 329 de 505 · Page 17 de 26 · 1 075 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, pas la République de Touva. A l'Ouest.
Modif : La République que vous (toi tout seul maintenant ?) modif 2 cherchez a le nom des montagnes. | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:08 Re: Que de photos! (suite) Message 330 de 505 · Page 17 de 26 · 1 049 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien j'ai en effet bien peur d'être seul à ramer... Si cela fait toujours partie de la Russie, je ne vois pas. Déjà grâce à toi j'ai pu visualiser où se trouvaient la tchétchénie et le Daghestan (on en parle parfois dans l'actualité).
Si c'est une ex-république de l'URSS, il y a la Kazakhstan dans le coin... | | | À: Edb · 13 June 2006 à 21:14 Re: Que de photos! (suite) Message 331 de 505 · Page 17 de 26 · 1 033 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non pas une République de l'ex-URSS, une actuelle république de la fédération de Russie. A l'Ouest de la République de Touva, confinant avec le Kazaksthan et la Mongolie. La montagne que tu vois à l'arrière-plan est le plus haut sommet du massif (4506 m) qui a le même nom que la république et sa face nord (cf photo ci-jointe) porte le nom de mur d'...... (nom du lac sur la photo n°1)
Il ne te reste plus qu'à arrêter de ramer et... grimper Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:25 Re: Que de photos! (suite) Message 332 de 505 · Page 17 de 26 · 1 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai mangé entre temps... A l'usure : cela semble être l'Altaï  ... Juste au Sud de cette belle république de Khakassie. | | | À: Edb · 13 June 2006 à 21:30 Re: Que de photos! (suite) Message 333 de 505 · Page 17 de 26 · 1 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Daaaaaaaaaaaa ! 
Bon... et... le nom de la montagne et... celui du lac ? Ca devrait pas être trop difficile maintenant 
Je suis sûre que comme ça vous adorerez l' Italie ? 
Modif : whc.unesco.org/fr/list/768 | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:32 Re: Que de photos! (suite) Message 334 de 505 · Page 17 de 26 · 1 003 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mettons le mur Akkem... Serait-ce possible ?
J'aime certes bien l' Italie, mais là j'ai appris quelque chose... De jolis paysages mais si je n'imagine pas y aller demain avec femme et enfants | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:41 Re: Que de photos! (suite) Message 336 de 505 · Page 17 de 26 · 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Emmanuel 
Et merci Catherine  pour cette merveilleuse balade dans le splendide massif de l'Altaï (et ceux d'ailleurs  ) Une belle invitation au voyage 
(je n'était pas partie... ai pris le temps de manger aussi... et remuait quelques pierres russes aussi... mais moins vite qu'Emmanuel !  ) | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:42 Re: Que de photos! (suite) Message 337 de 505 · Page 17 de 26 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai pas de mérite, tu m'as tenu la main ! Tu n'allais quand même pas me faire payer les sarcasmes de certain(e)s railleurs ? 
Bon j'en mets une autre... Moins exotique certes.C'est un château si tu n'as pas mis tes lunettes... Images attachées: Photo postée par le membre Edb. Photo postée par le membre Edb. | | | À: Edb · 13 June 2006 à 21:49 Re: Que de photos! (suite) Message 338 de 505 · Page 17 de 26 · 1 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors commençons par le fleuve si tu veux bien : le Rhin ? ou peut-être le Danube ? | | | À: Wapiti74 · 13 June 2006 à 21:50 Re: Que de photos! (suite) Message 339 de 505 · Page 17 de 26 · 1 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai aussi appris que je pouvais changer de dico... pas au niveau de la compétition ici !!
Je ne saurais me comparer aux niveau des professionels locaux ; mon côté amateur besogneux me permet d'en trouver une parfois lors des pauses diners de certains | | | À: Anàssa · 13 June 2006 à 21:51 Re: Que de photos! (suite) Message 340 de 505 · Page 17 de 26 · 1 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai peut être un peu trop facilité la tâche... Oui c'est le Rhin !! Un extrait de mon week-end de Pentecôte... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |