Rome: où trouver des épices italiennes, de l'huile d'olive...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Directement à Rome, quelqu'un peu me suggérer un bel endroit où me procurer huile d'olive et épices italiennes pour en rapporter?

Et je cherche aussi un endroit où l'on peut essayer des machines à café haut de gamme ét grinder...goûter la différence...dans les quincaillerie de cuisine la cucina ét autre je ne trouve que de petite machine que l'on utilise sur le rond du poêle....

Merci il nous reste 48h à Rome j'aimerais bien trouver!!!,
SU Suedois Globetrotter ·
Directement à Rome, quelqu'un peu me suggérer un bel endroit où me procurer huile d'olive et épices italiennes pour en rapporter?

Et je cherche aussi un endroit où l'on peut essayer des machines à café haut de gamme ét grinder...goûter la différence...dans les quincaillerie de cuisine la cucina ét autre je ne trouve que de petite machine que l'on utilise sur le rond du poêle....

Rien compris.

Vous cherchez à déguster ou à acheter ?
SA Sandrew ·
Nous aimerions essayer des machines, goûter les résultats pour ensuite choisir celle qui nous convient
GI Giorgio13 Globetrotter ·
par ici des adresses de revendeurs de machines à café ; je ne sais pas si on peut les essayer http://www.espressoincialdeciampino.it/punti-vendita
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Il y 3 adresses où on a envie de tout acheter Une dans une rue qui donne vers le Campo de'Fiori, il s'agit de Salumenia Roscioli di Roscioli Via des Giubbonari , 21/22 Une derrière le Château Saint Ange : Castroni Via Cola di Rienzo 196. Pour ces deux adresses c' est de la torture pour choisir. Chez Castroni ils vendent des capsules café style Nespr...o avec une mouture tip top. Il y a d'autres adresses sur internet. Je vous conseille d'acheter de la Mostarda di fruta , il s'agit d'un condiment avec des fruits confits, avec du fromage c'est une tuerie. Pour la dernière adresse vous pouvez aller dans un Despar. Ce sont des petits supermarché de ville, il y en a un derrière le Panthéon Via Giustiniani 18 . La vitrine de charcuterie et de fromage vaut le détour . Oh là là je commence à saliver . Bon appétit et très bon séjour.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
SA Sandrew ·
Super!!! Vraiment le style de réponses dont j'ai besoin un énorme merci!!!!

Ét pour le confit de fruit, excellente idée pn en trouve partout????
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour ce qui est de la gastronomie , le mieux est d'aller au centre commercial EATALY qui lui et dédié ( métro Piramide )
SU Suedois Globetrotter ·

Allez faire un tour dans la moyenne surface située tout à coté de Santa Maria Maggiore. On trouve de tout local. Même du Chianti avec le Coq noir sur le bouchon...
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour J'en ai trouvé dans les 3 adresses données à des prix à peu près identiques. Si vous en achetez Attention de ne pas les mettre dans un bagage à mains pour l'avion, c'est interdit . J'ai dû aller vider le jus dans les toilettes de l'aéroport . A mettre donc dans la valise soute. Mais sincèrement , n'hésitez pas , ce mélange de fruits confits au départ puis cette explosion de goût moutarde après c'est étonnant mais délicieux . Ah une adresse de trattoria : Cantina e cuccina derrière la Place Navona http://www.cantinaecucina.it/ C'est bientôt l'heure alors bon appétit 😀
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre

Similar discussions

You might also like