bonjour est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me traduire cette phrase de mon copain :
volim te malo pile , buljav corsi
merci (volim te je sais, c'est le reste ou je bugg lol)
Original post
by Mathisanae
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Échappée belle en SerbieFR
Trois semaines dans les BalkansFR
Où aller entre Dubrovnik et Split?FR
En Russie pour un moisFR
Une belle découverte de la Croatie et des Bouches de Kotor!FR
Three weeks in Albania with two older teens
Ici et là... en Moravie et SlovaquieFR
Destinations secrètes en EuropeFR
Escapade dans les îles du DodécanèseFR