Tour du monde.: USA - Bolivie - Chili - Argentine - île de Pâques - Polynésie - Nouvelle-Zélande - Australie - Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO

Avec un peu de recul je viens partager ce tour du monde de 4 mois : du 19'septembre au 20 janvier 2017 en couple. Nous avions juste réservé nos vols avant le départ
PA Pashub Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces photos elles sont magnifiques !

Vous aviez réservé tous les billets d'avion avant votre départ ? Si oui, comment ? Aviez vous pris une assurance supplémentaire pour votre tour du monde ? Aviez vous pris des banques en ligne pour éviter les frais ? Si oui lesquelles et en êtes vous contents ?

Comment avez vous fait en Nouvelle-Zélande ? Bus, location de van, je viens de regarder les prix, c'est pas donné. Merci d'avance pour vos réponses.

En fait, on a plein de questions. Nous préparons notre grand voyage d'un an ... Pascale
www.myatlas.com/lespashub
RO Robineauch ·
Bonjour,

Merci pour ces photos elles sont magnifiques !

Vous aviez réservé tous les billets d'avion avant votre départ ? Si oui, comment ? Aviez vous pris une assurance supplémentaire pour votre tour du monde ? Aviez vous pris des banques en ligne pour éviter les frais ? Si oui lesquelles et en êtes vous contents ?

Comment avez vous fait en Nouvelle-Zélande ? Bus, location de van, je viens de regarder les prix, c'est pas donné. Merci d'avance pour vos réponses.

En fait, on a plein de questions. Nous préparons notre grand voyage d'un an ... Pascale

Bonjour Je réponds à votre message avec plaisir - 1 Nous avions réservé nos billets d'avion avec une super agence Française : - ZIPWORLD (présent sur face book ) pour un prix très bien au regard de mes recherches en privé - les compagnies aériennes étaient du groupe one world donc on a cululé les milles ou avios - les dates de vols pouvaient être modifiés sans frais ce que nous avons fait 2 fois - Si nous repartons nous irons chez ZIP WORLD - 2 l'assurance de nos cartes MasterCard puis après 3 mois assurance Sherpa les meilleurs en garantie pour un Tdm 3 pour retrait et paiement sans frais Revolut (anglais) pour webphone est super - vous virez la somme sur votre. Compte et vous payez en sécurité il y a N29 (allemand) maintenant aussi mais je recommande Revolut 4 en nouvelle Zélande on avait rien préparé - sur placeavec le syndicat d'initiative à Auckland on a défini nos villes et envies et la miss nous a réservé les auberges de jeunesse sur tout le parcours et on a pris avec un bus en forfait d heures il y en a de diverses combinaison - ça nous a bien plus Voilà n'hésitez si vous voulez des précisions Cordialement
EL Elg84 Regular ·
Wouah quelles belles photos, on en voudrait plus 😎 Nous partons en septembre pour un TDM de trois mois centré sur Océanie , donc proche du vôtre mais dans l'autre sens , par contre uniquement Singapour Australie NZ et Polynésie le reste on y est déjà passés. Vous êtes allés où en Polynésie? Un coup de coeur sortant des sentiers battus dans ces pays ? (même un resto on a plein de chose à fêter !) Je n'ai pas bien compris le principe de "Revolut" cela fonctionne où ? taux de change valable ? Merci pour ces photos (si peu en 4 mois 🙂 !) Eric
DI Dioblotine ·
bonjour j'arrive après la bataille ^^ Merci pour ces magnifiques photos !! Serait il possible de connaitre le cout du billet tour du monde ? Nous avons un projet a peu pres similaire, et dans des dates également correspondantes , donc c'ets pour avoir une petite idée, avant de lancer les devis . Je vous remercie par avance

Similar discussions

You might also like