bonjour; je cherche une mission pour partir a l'etranger cet été voir un peu plus tot. je suis reelement motivé mais faute de moyen, j'aimerai que vous me guidiez vers une asso qui paye le voyage ou qui aide a le payer ainsi que le logement et la nourriture une foi sur place.ma destination destination s'orienterait vers l'afrique l'amerique du sud ou encor l'asie.la mission ideal serait qu'elle ce finisse avt le moi de septembre.Une derniere chose... Faut il savoir parler espagnol si par exemple la mission ce deroule en argentine? Je vs remercie de votre intention.
Bonjour,
je suis un jeune lyceen(j'aurais 17 ans durant l'été 2007). Je souhaite effectuer une mission humanitaire à l'etranger cet été.
Malheuresement, je ne sais pas où chercher et si cela est possible: mes parents sont d'accord mais je ne sais pas s'il est possible pour quelqu'un qui n'est aps majeur d'effectuer une mission humanitaire.
pouvez vous m'aider?
Merci
Guillaume
pouvez vous m'aider?
Merci
Guillaume
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir tous les sujets, afin de trouver mon bonheur... je me lance donc en créant le sujet.
Je souhaiterais m'engager pour cet été, en Afrique (burkina-faso, kinshasa si possible) ou en Inde, en mission humanitaire, mais je n'ai ni le mois de juillet de libre complet, ni le mois d'août ! Je suis disponible mi-juillet, jusqu'au 20 août... Je travaille dans l'administration, mais je n'ai que le bac, est-ce un handicap ? Y'a t'il des associations qui prennent en charge les billets d'avion ?
Où puis-je trouver des offres d'emploi pour l'année dans ces pays ? Je constate bien souvent d'ailleurs qu'il faut avoir des années d'études, et d'expérience derrière soit... or ce n'est pas mon cas !
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter... en espérant que cela aboutisse...
Je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir tous les sujets, afin de trouver mon bonheur... je me lance donc en créant le sujet.
Je souhaiterais m'engager pour cet été, en Afrique (burkina-faso, kinshasa si possible) ou en Inde, en mission humanitaire, mais je n'ai ni le mois de juillet de libre complet, ni le mois d'août ! Je suis disponible mi-juillet, jusqu'au 20 août... Je travaille dans l'administration, mais je n'ai que le bac, est-ce un handicap ? Y'a t'il des associations qui prennent en charge les billets d'avion ?
Où puis-je trouver des offres d'emploi pour l'année dans ces pays ? Je constate bien souvent d'ailleurs qu'il faut avoir des années d'études, et d'expérience derrière soit... or ce n'est pas mon cas !
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter... en espérant que cela aboutisse...
Nous sommes une équipe de 5 jeunes faisant partit du mouvement des scouts et guides de france. Nous avons pour but de monter un projet humanitaire durant l'été 2006. Malheureusement pour l'instant, nous n'avons que des réponses négatives des associations contactées. Si vous avez une association désireuse d'une aide de ce genre ou tout du moins une piste ou tout simplement envie de plus ample renseignement, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : tekila44@msn.com. Merci d'avance pour ce que vous pourrez nous apporter.
Nous serions plus tournés vers un projet en rapport avec de l'animation auprès d'enfant... Nous parlons anglais plus ou moins et pouvons donc partir dans un pays anglophone s'il le faut... L'un de nous 5 le parle courament.
En espèrant une réponse positve de l'un d'entre vous...
Amicalement.
Nous serions plus tournés vers un projet en rapport avec de l'animation auprès d'enfant... Nous parlons anglais plus ou moins et pouvons donc partir dans un pays anglophone s'il le faut... L'un de nous 5 le parle courament.
En espèrant une réponse positve de l'un d'entre vous...
Amicalement.
Bonjour à vous tous,
J'ai 18 ans, et actuellement étudiant. Je voudrais partir à l'étranger cet été, pour aider des gens. Je croyais (surement avec naïveté) que ça pouvait être simple de partir comme ça, je me suis donc renseigné, parcouru pas mal de sites d'associations, et là, je nage dans le flou.
J'avais vu quelques associations qui me paraissaient sérieuses (concordia par exemple) puis dans l'article en post-it sur "mode" de l'humanitaire, j'hésite maintenant...
Et puis je me pose aussi des questions, j'ai que 18 ans (bac, permis), mais aucune compétences médicales, ou pédagogiques. Juste entraineur depuis 2 ans de jeunes handballeurs. Est-il possible d'aider à l'étranger quand on est comme moi, jeune ou est-ce encore utopique ?
J'aimerai bien partir un mois pour je ne sais quoi, construire quelque chose, aider des gens (mais je sais que c'est vague), et ne pas avoir l'impression de rentrer et de me dire, que j'ai servi à rien etc.
Donc je me soumets à vous pour savoir si c'est possible de partir en "humanitaire" (je mets entre " car je connais pas la définition exacte, peut-être inapropriée) quand on est jeune, et pas partir, simplement pour partir et pour réellement faire quelque chose sur les lieux, même si comme moi, on a pas de compétences particulières, à part être motivé (mais je pense que c'est le cas de tout le monde). Et si oui, avez-vous de bonnes adresses ? où faut-il chercher en gros ?
voilà ce sont ces questions que je me pose aujourd'hui, et si quelqu'un a envie d'y apporté une réponse, bah merci beaucoup.
bonne soirée à tous
Bonjour à tous,
Étudiant de 22 ans en école d'ingénieurs sur Dijon et photographe à coté, je vous avoue que je n'ai pas vraiment prêté attention au domaine de l'humanitaire en règle générale ces dernières années... Mais les choses changent et vous vous posez un certain nombre de questions sur "ce que vous faites ici, dans quel but" ou encore "comment ca se passe ailleurs". Les médias nous rappellent assez souvent qu'il y a des inégalités dans le monde à différents niveaux et c'est là que la sensation de se rendre "utile" prend de plus en plus de place en vous afin de rendre ce monde meilleur.
C'est pourquoi je souhaiterai partir en mission humanitaire à l'étranger cet été avec un organisme spécialisé afin de réaliser un reportage photos dans le but de montrer aux amis, à la famille, aux collègues, ... comment cela se passe ailleurs et faire évoluer les mentalités.
Étudiant de 22 ans en école d'ingénieurs sur Dijon et photographe à coté, je vous avoue que je n'ai pas vraiment prêté attention au domaine de l'humanitaire en règle générale ces dernières années... Mais les choses changent et vous vous posez un certain nombre de questions sur "ce que vous faites ici, dans quel but" ou encore "comment ca se passe ailleurs". Les médias nous rappellent assez souvent qu'il y a des inégalités dans le monde à différents niveaux et c'est là que la sensation de se rendre "utile" prend de plus en plus de place en vous afin de rendre ce monde meilleur.
C'est pourquoi je souhaiterai partir en mission humanitaire à l'étranger cet été avec un organisme spécialisé afin de réaliser un reportage photos dans le but de montrer aux amis, à la famille, aux collègues, ... comment cela se passe ailleurs et faire évoluer les mentalités.
Bonjour à tous!
Nous sommes 2 étudiantes infirmières et nous souhaitons effectuer un stage humanitaire à l'étranger cet été. Celui-ci devra se faire de préférence dans le domaine de la santé ( éducation, prévention, soins...). Pour cela nous recherchons des associations qui pourraient nous orienter vers des orphelinats, dispensaires ou autres. Nous sommes particulièrement interressées par l'Inde ou le Népal mais nous sommes ouvertes à toutes autres propositions. En espérant pouvoir apporter notre aide, nous attendons impatiemment vos réponses!
Merci d'avance
Marielle & Arthy
Nous sommes 2 étudiantes infirmières et nous souhaitons effectuer un stage humanitaire à l'étranger cet été. Celui-ci devra se faire de préférence dans le domaine de la santé ( éducation, prévention, soins...). Pour cela nous recherchons des associations qui pourraient nous orienter vers des orphelinats, dispensaires ou autres. Nous sommes particulièrement interressées par l'Inde ou le Népal mais nous sommes ouvertes à toutes autres propositions. En espérant pouvoir apporter notre aide, nous attendons impatiemment vos réponses!
Merci d'avance
Marielle & Arthy
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple (24 et 25ans) et nous souhaiterions partir à l'étranger cet été. Nous voudrions en effet faire un chantier, ou nous pourrions être ensemble tout en aidant la population locale. L'idéal pour nous serait de partir juillet et aout dans un pays anglophone.
N'hésitez pas à nous suggérer certaines pistes de recherches car nous sommes un peu perdus...
Merci d'avance
Merci d'avance
Ayant une semaine à ne pas savoir que faire cet été, je me disais que peut-être je pourrais me rendre utile en France ou à l'étranger. je cherche donc des plans, des sites, des associations qui gèreraient ce type de demande un peu particulière.
Merci d'avance pour vos pistes, idées, conseils...😉
Bonsoir, je suis élève infirmière en 2 ème année et j'aimerais partir à l'étranger cet été. Mon stage a une durée de 5 semaines mais je peux rester dans le pays 10 semaines. j'aimerais savoir si des associations humanitaires sont intéressées, je suis ouverte à toute proposition, mais j'ai une petite préférence pour les pays d'afrique.
J'ai toujours eu envie d'aider dans l'humanitaire donc c'est pour moi l'occasion de partir cet été découvrir une autre culture, un pays, des façons de vivre, soigner, manger trés différente.
je suis compétente dans l'administratif, j'ai fait du soutien scolaire avec des enfants en primaire, j'ai bossé dans une association spôrtive...
j'attends avec impatience vos propositions!
je suis compétente dans l'administratif, j'ai fait du soutien scolaire avec des enfants en primaire, j'ai bossé dans une association spôrtive...
j'attends avec impatience vos propositions!
Bonjour!!!
Je vais avoir 17 ans cet été et j'aimerais beaucoup participer a une action humanitaire ou a un chantier a l'etranger cet été....mais...presque a chaque fois il faut etre majeur!! Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ou me donner un bon tuyot?? Je suis prète a donner beaucoup de moi-même pour aider un peu quelque part et me rendre utile...
merci
Je vais avoir 17 ans cet été et j'aimerais beaucoup participer a une action humanitaire ou a un chantier a l'etranger cet été....mais...presque a chaque fois il faut etre majeur!! Est ce que quelqu'un pourais me renseigner ou me donner un bon tuyot?? Je suis prète a donner beaucoup de moi-même pour aider un peu quelque part et me rendre utile...
merci
salut à tous!
je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
je souhaiterais partir à l'étranger, cet été (1 mois), tout en me rendant utile et en cotoyany la population.je suis déjà partie au sénégal et au mali. je veux renouveler ces formidables expériences mais je cherche des plans et dur dur!n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos.merci bcp et joyeux noel à tous!
Salut tout le monde🙂
Je suis actuellement élève infirmière en 2eme année, et j'ai la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger cet été.
Avec 2 collègues, nous avons choisi la Bolivie.
L'assocition avec laquelle nous pensons partir s'appelle Projects Abroad, elle à l'air bien, mais je voudrait savoir si l'un de vous est déjà parti avec cette association, ou s'il a eu des échos.
Merci d'avance
L'assocition avec laquelle nous pensons partir s'appelle Projects Abroad, elle à l'air bien, mais je voudrait savoir si l'un de vous est déjà parti avec cette association, ou s'il a eu des échos.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une mission de bénévolat dans un contexte de soins aux animaux, de protection d'une espèce ou autre. J'aimerais travaillé bénévolement dans un sanctuaire, un refuge, une clinique vétérinaire, parc animalier etc.
Je voudrais partir a l'étranger cet été durant 2 ou trois semaines mais les offres que j'ai pu trouver étaient bien au dessus de mon budget.
Je suis étudiante en biologie, j'ai de bonnes connaissance dans le domaine des chevaux et je cotoie toute sorte d'animaux domestique depuis toujours. J'aspire a devenir vétérinaire donc si mon voyage me permet de faire des soins aux animaux, ce serait pour moi une espérience formidable. De plus je suis en formation d'ASA et j'ai mon diplome d'expérimentation animale de niveau 2 (j'ai donc deja fait de petites chirurgies).
Je n'ai pas de région précise où aller: Afrique, europe de l'est, asie peu m'importe!
Je suis francaise et j'ai de bonnes notion d'anglais (et suis très motivée pour progresser), en revanche je ne parle pas un mot d'espagnol
J'aimerai travailler avec des animaux domestiques ou sauvages tels que les felins, les primates, les ours, tous les animaux de la savane africaine, des loups, des éléphants etc mais je suis modérément interessée par la faune maritime ou les oiseaux.
Je sais travailler en équipe et ma motivation est grande pour ce projet.
Avez-vous des sites interessant, des tuyaux, des bon plans? Peut etre même des offres de volontariat? Merci a tous de votre aide
Avez-vous des sites interessant, des tuyaux, des bon plans? Peut etre même des offres de volontariat? Merci a tous de votre aide
Bonjour,
Nous sommes 7 compagnons de Marseille (scouts agés de 17-18 ans), 5 filles et 2 garçons et nous recherchons une associations humanitaire sérieuse, en Afrique ou nous pourrions aider des enfants au niveau scolaire ou au niveau de l'animation (6 bafa déjà disponibles).
Merci de bien vouloir me contacter sur salut_its_me@ msn.com en me laissant vos coordonnées pour de plus amples informations.
Merci d'avance.
Nous sommes 7 compagnons de Marseille (scouts agés de 17-18 ans), 5 filles et 2 garçons et nous recherchons une associations humanitaire sérieuse, en Afrique ou nous pourrions aider des enfants au niveau scolaire ou au niveau de l'animation (6 bafa déjà disponibles).
Merci de bien vouloir me contacter sur salut_its_me@ msn.com en me laissant vos coordonnées pour de plus amples informations.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cédric, j'habite Bruxelles et je travaille dans l'informatique. Je suis à la recherche d'un projet humanitaire pour lequel je pourrais m'engager en juillet, aout ou septembre. Je ne pourrai pas consacrer plus d'un mois car je prendrai ce temps sur mes congés annuels qui sont évidemment limités... Je ne savais pas trop à qui m'adresser et je suis tombé par hasard sur ce forum, fort bien fait!
Ma motivation est la suivante : malgré le fait que je ne suis jamais parti à l'étranger pour un projet hulanitaire, je souhaiterais cette année donner de mon temps pour les autres et pourquoi pas apporter mon expertise dans l'informatique en cas de besoin. Sortir de la vie occidentale pendant un mois pour se sentir vraiment utile, pour donner, rencontrer, échanger et s'enrichir au contact d'autres cultures.
Si certaines personnes pami vous peuvent m'aiguillez vers l'une ou l'autre asociation (si possible basée en Belgique), je leur en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Bien à vous, Cédric
Je m'appelle Cédric, j'habite Bruxelles et je travaille dans l'informatique. Je suis à la recherche d'un projet humanitaire pour lequel je pourrais m'engager en juillet, aout ou septembre. Je ne pourrai pas consacrer plus d'un mois car je prendrai ce temps sur mes congés annuels qui sont évidemment limités... Je ne savais pas trop à qui m'adresser et je suis tombé par hasard sur ce forum, fort bien fait!
Ma motivation est la suivante : malgré le fait que je ne suis jamais parti à l'étranger pour un projet hulanitaire, je souhaiterais cette année donner de mon temps pour les autres et pourquoi pas apporter mon expertise dans l'informatique en cas de besoin. Sortir de la vie occidentale pendant un mois pour se sentir vraiment utile, pour donner, rencontrer, échanger et s'enrichir au contact d'autres cultures.
Si certaines personnes pami vous peuvent m'aiguillez vers l'une ou l'autre asociation (si possible basée en Belgique), je leur en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Bien à vous, Cédric
Bonjour à tous !
Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉
Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉
Bonjour,
Je suis une pionnière de Saint-Julien, une unité à Bruxelles (Belgique). Nous sommes une petite trentaine, mixte, agés de 16 à 18 ans (y compris les chefs, qui, eux, ont entre 22 et 26 ans) et nous recherchons un projet (à l'étranger) à réaliser cet été 2012. Cela peut être tant au niveau de l'animation d'enfant que de la construction (chantier, ...) Nous sommes très motivés de nous investir dans un projet digne de ce nom, Merci d'avance,
Galéa et le poste Piho de Saint-Julien
Je suis une pionnière de Saint-Julien, une unité à Bruxelles (Belgique). Nous sommes une petite trentaine, mixte, agés de 16 à 18 ans (y compris les chefs, qui, eux, ont entre 22 et 26 ans) et nous recherchons un projet (à l'étranger) à réaliser cet été 2012. Cela peut être tant au niveau de l'animation d'enfant que de la construction (chantier, ...) Nous sommes très motivés de nous investir dans un projet digne de ce nom, Merci d'avance,
Galéa et le poste Piho de Saint-Julien
Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante, j'ai donc 2 mois de vacances cet été et donc j'aimerais faire environ un mois d'humanitaire à l'étranger. Je suis intéressée par la plupart des domaines et je suis aussi prete à partir dans n'importe quel pays. J'ai essayé de trouver des renseignements sur internet, et j'ai trouvé quelques sites qui proposent des missions organisées, mais c'est en général assez cher (2000 euros + billets d'avion). Je suis jeune, je peux donner du temps ms je n'ai pas non plus beaucoup d'argent... J'aimerai donc savoir si vous connaissiez des organisations qui organisent des projets humanitaires, ou bien savoir comment vous avez trouver des missions.
Je vous remercie d'avance pour tous renseignements que vous pourrez me donner.
Marion
Bonjour, je suis une étudiante de 21 ans de la région de Trois-Rivières qui aimerais grandement joindre un groupe ou un programme d'aide humanitaire à l'étranger cette été, d'une durée de quelques semaines à 2 ou 3 mois, pendant mes vacances scolaires. Jusqu'à maintenant, mes recherches sur ce type de programme se sont avérées peu fructueuses et j'aimerais beaucoup avoir de l'information ou des conseils sur où m'adresser pour participer à un voyage d'aide humanitaire. Je souhaite au plus haut point apporter mon aide à un pays dans le besoin mais je ne sais malheureusement pas où me référer pour y arriver. Des réponses à mes recherches seraient des plus appréciées. Merci à l'avance.
Bonjour,
j'ai 19 ans, je suis étudiante et je pars cet été pour l'Equateur vers le 20 juillet. Je suis en contact là-bas avec une associaiton pour enfants des rues dirigée par les Soeurs du Bon Pasteur; leur site est www.cenitecuador.org. Je compte y passer un mois en tant que bénévole puis visiter le pays pendant une dizaine de jours. Mais j'aimerais beaucoup ne pas partir seule. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Aleth
j'ai 19 ans, je suis étudiante et je pars cet été pour l'Equateur vers le 20 juillet. Je suis en contact là-bas avec une associaiton pour enfants des rues dirigée par les Soeurs du Bon Pasteur; leur site est www.cenitecuador.org. Je compte y passer un mois en tant que bénévole puis visiter le pays pendant une dizaine de jours. Mais j'aimerais beaucoup ne pas partir seule. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Aleth
bonjour je suis Elodie et j'ai 26 ans je souhaiterai faire une mission humanitaire pour la premiere fois cet été pdt une ou deux semaines mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
es ce possible de trouver une association qui finance au moins le trajet??! ...
merci pour vos idées!!...
Bonjour!!
Je suis étudiante en services sociaux à L'Université de Montréal. J'ai toujours eu envie de m'impliquer dans un projet de voyage et encore plus d'aide humanitaire à l'étranger. Je désirerais partir pour environ 1 mois, autour de juillet ou aout 2009. Je débute mes recherches afin de recevoir le maximum d'informations sur différents projets et organismes. L'amérique sud ou L'afrique du nord m'interesse beaucoup. J'attend vos conseils, commentaires témoignages et idées!! Merci et au plaisir!
christine
Je suis étudiante en services sociaux à L'Université de Montréal. J'ai toujours eu envie de m'impliquer dans un projet de voyage et encore plus d'aide humanitaire à l'étranger. Je désirerais partir pour environ 1 mois, autour de juillet ou aout 2009. Je débute mes recherches afin de recevoir le maximum d'informations sur différents projets et organismes. L'amérique sud ou L'afrique du nord m'interesse beaucoup. J'attend vos conseils, commentaires témoignages et idées!! Merci et au plaisir!
christine
Bonjour à tous! Je suis une étudiante québecoise de 21 ans qui aimerais au plus haut point participer à un voyage de type humanitaire à l'étranger à l'été 2008 pour une période de quelques semaines à 2 mois environ pendant mes vacances scolaires. Toutefois, jusqu'ici je n'ai trouvé aucun organisme québecois auquel me joindre et qui pourrait me donner conseil. Peut-être que l'un d'entre vous seraient en mesure de me fournir un peu d'informations pour faire avancer mes recherches. Tout conseil sera le bien venu. Merci à l'avance.
Karine
bonjour a tous,
je cherche une association pour partir en mission humanitaire durant l'été 2010. je voudrais offrir mon temps et mes quelques expériences (je n'ai que 22 ans), a la population locale. je n'ai pas de destination déja prévu, je cherche un coup de coeur. j'ai un dut en gestion, des expériences aupres des enfants, mes limites sont plutot financieres, mais j'économise pour le bille d'avion. si vous avez des pistes, pour m'aider a me décider ou partir, je suis vraiment motivée!!!!!!
merci de votre aide...
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 1ere année de medecine, mes partiels se déroulant fin mai, j'aurai donc 3mois devant moi. Je cherche a partir a l'étranger pour faire de l'humanitaire. C'est quelque chose qui me tiens vraiment a coeur. L'été dernier j'ai travaillé dans des hopitaux français en tant qu'aide soignante c'est pourquoi je recherche a élargir mon expérience vers d'autres cultures et d'autres modes de fonctionnement. Connaissez vous des associations sérieuses et desireuses d'embaucher des jeunes sans bcp d'expérience? Y a t'il des missions qui débuteraient début juin? Je suis prête a tous types de boulot: peinture, construction, prevention.... Je suis ultra-motivée et je ressens vraiment le besoin d'aider des populations défavorisées. En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,
Louise
Je suis étudiante en 1ere année de medecine, mes partiels se déroulant fin mai, j'aurai donc 3mois devant moi. Je cherche a partir a l'étranger pour faire de l'humanitaire. C'est quelque chose qui me tiens vraiment a coeur. L'été dernier j'ai travaillé dans des hopitaux français en tant qu'aide soignante c'est pourquoi je recherche a élargir mon expérience vers d'autres cultures et d'autres modes de fonctionnement. Connaissez vous des associations sérieuses et desireuses d'embaucher des jeunes sans bcp d'expérience? Y a t'il des missions qui débuteraient début juin? Je suis prête a tous types de boulot: peinture, construction, prevention.... Je suis ultra-motivée et je ressens vraiment le besoin d'aider des populations défavorisées. En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,
Louise
Bonjour !
Nous sommes un poste de pionniers de Talence (Gironde, France) et nous cherchons un chantier ou un projet humanitaire à l'étranger pour l'été 2009. Nous sommes 15 jeunes de 14 à 17 ans, plus 3 chefs d'environ 23 ans, et nous sommes super motivés !! Nous pouvons partir en juillet ou en août, pour une durée maximale de 3 semaines. Nous aimerions partir plutôt en Europe de l'Est ou du Sud ou en Afrique. Si vous avez une piste, un contact, n'hésitez pas !!! Nous voudrions vraiment réaliser ce projet !!! Merci beaucoup 🙂
bonjour
j'aimerais partir cet été après avoir passé mon diplome de préparatrice en pharmacie pour une mission humanitaire et plus particulièrement apporter mon aide aux enfants pauvres si possible dans des orphelinats, leur apprendre a dessiner, leur lire des histoires, les faire jouer etc...
j'aimerais soit aller en afrique ou en amérique du sud
j'aimerais donc partir avec une association sure, donc je fais appel a vous si vous auriez des adresses sur auquelles je pourrais me renseigner je vous remercie beaucoup
lucie
j'aimerais partir cet été après avoir passé mon diplome de préparatrice en pharmacie pour une mission humanitaire et plus particulièrement apporter mon aide aux enfants pauvres si possible dans des orphelinats, leur apprendre a dessiner, leur lire des histoires, les faire jouer etc...
j'aimerais soit aller en afrique ou en amérique du sud
j'aimerais donc partir avec une association sure, donc je fais appel a vous si vous auriez des adresses sur auquelles je pourrais me renseigner je vous remercie beaucoup
lucie
Bonjour,
Je veux partir en tant que bénévole cet été mais j’ai peur d’y partir toute seule, et je sais pas à quel point on peut faire confiance aux organismes de bénévolat à l’étranger… Est-ce que quelqu’un est déjà parti avec un organisme ?
Merci de votre aide ! Louise :)
Je veux partir en tant que bénévole cet été mais j’ai peur d’y partir toute seule, et je sais pas à quel point on peut faire confiance aux organismes de bénévolat à l’étranger… Est-ce que quelqu’un est déjà parti avec un organisme ?
Merci de votre aide ! Louise :)










