|  |  |
 | | | | | A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Seaworld · 9 juillet 2009 à 19:20 153 messages · 54 participants · 64 762 affichages | | | | À: Trois14 · 13 juillet 2009 à 17:17 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 101 de 153 · Page 6 de 8 · 2 643 affichages · Partager De même, les écouteurs en éco sont jetables, donc prenables. Mais ils sont d'une telle qualité que je préfère utiliser les miens (avec souvent un raccord spécial). Qui d'ailleurs aurait envie de les prendre : les plus bas de gamme trouvables en supermarché à 2$ sont 10 fois meilleurs.
Moi j'ai déjà vu des compagnies (Singaproe Airlines et Etihad pour en aps les citer) récupérer les écouteurs en éco avant l'atterrissage ! il est vrai que c'était du top, loin de la merde d'Air France qui fait mal aux oreilles... | | | À: Envallis · 13 juillet 2009 à 17:54 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 102 de 153 · Page 6 de 8 · 2 621 affichages · Partager emirates les recupère aussi... les ecouteurs | | | À: Seaworld · 13 juillet 2009 à 23:10 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 103 de 153 · Page 6 de 8 · 2 577 affichages · Partager Moi je comprend les personnes qui repartent avec une couverture, c'est un bon souvenir a rapporter d'un voyage tel que la tetiere (qui elle est utiliser qu'une seul fois donc pas de soucis  )
Tu parles d'un souvenir! rapporter une couverture d'avion!  et chez toi, quand on te demande "qu'as tu ramené comme beaux souvenirs de ton voyage", tu réponds: "une couverture que j'ai piquée dans l'avion"? 
Franchement, je m'interroge sur le comportement étrange de certaines personnes... | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 23:19 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 104 de 153 · Page 6 de 8 · 2 568 affichages · Partager Il s'agit en fait d'une collection, mais bon je comprend parfaitement votre raisonement, mais bon il y en a bien qui collectionne les timbres et les cuieres !! C'est tout aussi ridicule.
cordialement | | | À: Seaworld · 13 juillet 2009 à 23:24 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 105 de 153 · Page 6 de 8 · 2 562 affichages · Partager Il s'agit en fait d'une collection, mais bon je comprend parfaitement votre raisonement, mais bon il y en a bien qui collectionne les timbres et les cuieres !!
Mais tous les collectionneurs ne sont pas des voleurs.... La notion de vol ne te dérange pas ?? | | | À: Tnec · 13 juillet 2009 à 23:25 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 106 de 153 · Page 6 de 8 · 2 560 affichages · Partager Quand une compagnie est radine, alors qu'on a payer cher son vol, il n'y a pas de honte d'emmener avec soi un petit souvenir !!.
J'y crois pas ! c'est une plaisanterie j'espère ? Mais vous n'avez pas honte? Comment ça "une compagnie est radine"???  Vous payez pour un transport, point final! la compagnie n'a pas à vous féliciter, et à vous faire des courbettes parce que vous avez acheté un billet, et encore moins vous faire un cadeau parce que vous avez voyagé avec eux!!! Je ne sais pas si ça vous arrive de prendre le bus ou le métro, mais vous demandez aussi (enfin, je devrai dire "piquez") un souvenir ???
Hallucinant... | | | À: Seaworld · 13 juillet 2009 à 23:28 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 107 de 153 · Page 6 de 8 · 2 556 affichages · Partager Il s'agit en fait d'une collection, mais bon je comprend parfaitement votre raisonement, mais bon il y en a bien qui collectionne les timbres et les cuieres !! C'est tout aussi ridicule.
cordialement
Ceux qui collectionnent les timbres, ne les volent pas en douce! aucune comparaison | | | À: Seaworld · 13 juillet 2009 à 23:30 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 108 de 153 · Page 6 de 8 · 2 552 affichages · Partager Fais attention remdu, tu es bientôt classifié dans le grand banditisme pour un vol de couverture  j'aurai jamais cru qu'un tel sujet fasse autant coulé d'encre  y en a vraiment qu'on de la morale et du temps a perdre  on va bientôt avoir droit a "qui vole un oeuf, vole un boeuf"  Bonjour les lieux communs, y a ptet d'autres choses plus importantes en ce bas monde non? OUI, en effet on a pas le droit de prendre cette fichue couverture, mais bon on s'en fout, c'est pas systématique non plus?  Si ca peut aider un clampin a ne pas avoir froid un soir je ne suis pas contre | | | À: Seaworld · 13 juillet 2009 à 23:34 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 109 de 153 · Page 6 de 8 · 2 547 affichages · Partager Je suis preneur pour les trousse s confort en tout cas  Moi je collectionne tout ce qui vien t des avion s. C'est comme ça ! En tout cas je suis d'accor d avec toi pour les ecouteurs ! c'est de la camelotte !! ça fait plaisir de voir que quelqu'un ne se voile pas la face !!!
Bonne soirée
Tien s moi au cour ant pour les trousses 
merci
Vous feriez mieux d'apprendre l'orthographe, plutôt que de penser à piquer des trucs qui ne vous apartiennent pas! Mon Dieu, quelle discussion! allez, je sors! | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2009 à 23:50 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 110 de 153 · Page 6 de 8 · 2 538 affichages · Partager Je prend note de ton conseil ; pour ma part je n'ai jamais pris de couverture a part une fois mais c'est un membre de l'équipage qui m'a autorisé a la prendre, et je ne "vole " jamais dans les avions, il m'arrive de prendre quelques petites choses, mais jamais sans en avertir l'equipage, qui est toujours disposé à répondre favorablement à ma demande.  Et oui les crew sont super sympa surtout chez AF et EK ainsi que chez Luxair...
Bonne soirée à vous tous, et bon voyage !! | | | À: Seaworld · 13 juillet 2009 à 23:53 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 111 de 153 · Page 6 de 8 · 2 532 affichages · Partager Et oui les crew sont super sympa surtout chez AF
On a pas dû voler avec le même AF... Certes oui y'a du PNC/PNT très sympa chez AF, mais alors y'a aussi beaucoup trop de moins sympa... | | | À: Slasherfun · 13 juillet 2009 à 23:58 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 112 de 153 · Page 6 de 8 · 2 529 affichages · Partager C'est vrais que certains sont plus centré, sécurité, sécurité, rapidité  bonne soirée | | | À: Ombelline · 14 juillet 2009 à 11:21 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 113 de 153 · Page 6 de 8 · 2 491 affichages · Partager rhooo ombelline tu crois pas que tu ne fais des tonnes dans le registre de l'éhontée ?? 
moi ca me serait jamais venu à l'idée de conserver la couverture car j'aurais pas su quoi en faire. je pensais même que c'était autorisé (comment on fait la distinction entre ce que l'on nous donne et ce que l'on nous prête dans l'avion ??)
mais bon de là faire de hauts cris car qqn prend une couverture, faut pas non plus pousser. Ca mérite pas la Santé !!
Moi j'ai déjà été tenté de ramener des trucs d'hotels (ma femme a même une paire de mule garder d'un séjour en relais-chateau l'année dernire), et je considère pas pour autant que ce soit un drame. Les hotels, et les compagnies je pense, savent que statistiquement il y aura des disparitions, et ils provisionnent en conséquence...
Allons allons un peu de retenue  . Tu en es à où de ta prépa pour les USA ? | | | À: Envallis · 14 juillet 2009 à 11:55 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 114 de 153 · Page 6 de 8 · 2 480 affichages · Partager Je suis quand même sidéré de voir qu'une question aussi simple, dont la réponse évidente tient en trois lettres, génère un fil de plus de 110 messages ! | | | À: Airborne · 14 juillet 2009 à 11:59 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 115 de 153 · Page 6 de 8 · 2 474 affichages · Partager Pas si évidente, puisque quelques compagnies l'autorisent | | | À: Slasherfun · 14 juillet 2009 à 13:18 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 116 de 153 · Page 6 de 8 · 2 451 affichages · Partager C'est qu'il y a deux choses à distinguer : d'une part l'erreur qui consiste à croire que c'est offert (là je rejoins ce qui a été dit : ce n'est pas toujours très clair), d'autre part le vol conscient, même d'"un tout petit peu". C'est moins la compagnie qu'on lèse (encore que...) que soi-même que l'on déprécie en commettant un acte aussi bas (surtout pour aussi peu!) | | | À: Ombelline · 17 juillet 2009 à 2:37 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 117 de 153 · Page 6 de 8 · 2 380 affichages · Partager Je suis preneur pour les trousses confort en tout cas Moi je collectionne tout ce qui vient des avions. C'est comme ça ! En tout cas je suis d'accord avec toi pour les ecouteurs ! c'est de la camelotte !! ça fait plaisir de voir que quelqu'un ne se voile pas la face !!!
Bonne soirée
Tiens moi au courant pour les trousses
merci
Vous feriez mieux d'apprendre l'orthographe, plutôt que de penser à piquer des trucs qui ne vous apartiennent pas! Mon Dieu, quelle discussion! allez, je sors!
Bonsoir,
Je tombe par hasard sur ce message d'il y a quelques jours. Vous avez aussi oublié de corriger la ponctuation, les majuscules manquantes en début de phrase...
L'arroseur arrosé, vous connaissez ?
Danielle | | | À: Orthographe · 20 juillet 2009 à 20:40 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 118 de 153 · Page 6 de 8 · 2 323 affichages · Partager il y a toujours des trains de nuit: Paris-Pau, par exemple.
il y a toujours des trains de nuit, non: Il y a toujours des trains de nuit | | | À: Tatra · 20 juillet 2009 à 20:43 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 119 de 153 · Page 6 de 8 · 2 321 affichages · Partager Vous avez du remarquer, également, que je ne faisais pas de phrase complète (sujet, verbe etc...)
Dû ?
Puisque vous êtes demandeur  ...
Michel
De plus, il a aussi oublié le point a la fin de sa phrase. | | | À: Boumbastic · 20 juillet 2009 à 21:09 Re: A-t-on le droit de prendre la couverture distribuée dans l'avion? Message 120 de 153 · Page 6 de 8 · 2 310 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |