Thienan · 11 février 2010 à 22:08 · 4 participants · 3 110 affichages
Nous sommes 4: 2 adultes, 1 ado de 14 ans et 1 ado de 16 ans, nous avons tous le niveau 1 CMAS et entre 20 et 30 plongées chacun. Nous avons pris nos billets d'avions pour Sharm el cheikh en Avril. On se pose la question du lieu pour le choix de l'hotel:...
Une expérience des épaves au larges du Sinai? Notamment vers Dahab? Certaines sont-elles accessible à la journée? Je suis certifié pour 40mètres. Bonne journée! Fabrice
Thalie69 · 3 août 2007 à 11:53 · 8 participants · 5 067 affichages
Nous souhaitons partir en egypte l'année prochaine sans savoir exactement quel site sera le mieux pour nous nous voudrions faire de la plongée mais avons horreur de la foule et des groupes en général j 'aimerai également visiter un peu, éventuellement...
Mantabon · 7 août 2008 à 16:57 · 3 participants · 3 284 affichages
Je dois partir en égypte en novembre prochain mais je voudrais savoir si c'est une bonne période pour la plongée sous marine par rapport au condition climatique et a la faune aquatique.Novembre est il top pour diver????? MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS...
Emiliemo · 21 mars 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 677 affichages
Tous. J aimerais savoir si cela est possible de voyager au Honduras en été... On va habituellement a Cuba on voudrais faire différent cet été. Quel hôtel pourriez vous nous conseiller. On voyage avec notre fille de 11ans qui adore la plongée. Merci a...
Camilleaja · 11 décembre 2009 à 16:07 · 6 participants · 5 731 affichages
Nous sommes une famille qui aimons beaucoup faire de la plongée en apnée. Nous cherchons un tout-inclus dans les Antilles où nous pourrons partir avec nos masques directement depuis la plage. Mes parents plus âgés nous accompagnent, idéalement j'aimerais...
Siegfried · 15 février 2010 à 10:23 · 4 participants · 2 415 affichages
Nous partons fin mars sur dahab passer notre advanced. Nous hésitons entre 2 club de plongée:-club red et -fishandfriend. Si vous connaissez l'un de ces 2 clubs, nous sommes preneurs d' infos. Merci de votre aide angie
Samiette · 27 novembre 2009 à 2:55 · 5 participants · 6 506 affichages
Nous allons bientot nous rendre au Vanuatu et en Nouvelle Caledonie et nous cherchons des conseils pour voir des raies mantas et des dugongs dans ces deux pays la. Pour les raies mantas, il semblerait que La Passe de Boulari en Nouvelle Caledonie soit...
Nous partons en Egypte fin avril et nous avons prévu de faire un passage de 5 jours à Marsa Alam. Nous nous orientons a priori vers l'hôtel Equinox El Nabaa. Cependant nous n'arrivons pas à trouver les tarifs du club de plongée. Quelqu'un pourrait nous...
Momentos · 15 mars 2010 à 4:43 · 2 participants · 3 126 affichages
mon amis à un bateau à punta cana pour la pêche en haute mers,, et on cherche comment réussir à avoir uen permis pour amener des tourisme en pêches en haute mers,, il a un 52 pieds très biens équ^pée et depuis neuf mois difficilles d'avoir des réponses...
Davidetlaeti · 16 mars 2010 à 21:26 · 2 participants · 2 095 affichages
Ma femme et moi cherchons une destination de vacances pour le début du mois de mai, destination qui doit être à maximum 3h d'avion (de Genève). Ma douce et tendre attend notre premier enfant pour le mois de juillet et à la veille de notre nouvelle vie...
Je suis en train de préparer mon voyage en Malaisie, 3 semaines en Juillet (du 10 au 31), et ne suis pas encore fixée sur l'itinéraire. L'idée étant de combiner 10 - 12 jours de visites et une dizaine de jours réservée à la plongée. J'ai listé les qq...
Nous aimerions faire du kayak de mer pour observer les orques, les baleines mais sur une durée d'une journée. Nous ne trouvons que des séjours de 3-4 jours mais cela revient cher. Pourriez vous nous indiquer des agences qui mettent à disposition des circuit...
OcéanieNew · 23 février 2010 à 16:16 · 5 participants · 6 714 affichages
Je pense aller faire de la plongée en bouteille en egypte, tout en faisant du snorkelling en bordure de mer. J'ai vu sur le site qu'il faut eviter hurghada (pas de recif au bord). Je suis alors plus particulièrement intéressée par: - sharm el sheik -...
Linepob · 11 mars 2010 à 10:07 · 3 participants · 1 998 affichages
Je pars avec mon copain au costa rica pour un trip surf/decouverte durant 1 mois 1/2 environ. On aimerait traverser le panama, le costa rica et le nicaragua. On prendrait donc un billet aller au panama et un retour au nicaragua par exemple, ou autre en...
Enfin mon projet voit le jour je décolle le 31 mars.. direction Bangkok.. j'envisage la première semaine de faire une pause sur Ko chang et de passer mon PADI pour la suite de mon périple (cambodge - Thailande Ko Tao / Ko Phangan - Borneo (Malaisie) -...
En attente d'un visa sur bangkok, j ai 3 ou 4 jours de libre. J'hesite a me rendre a Kanchanaburi ou sur une ile pour faire un peu de plongee. Mais je ne sais pas du tout laquelle. Je pensais aller aTao ou Ko Pha ngang pour retrouver des gens, mais ca...
Christophine · 3 mars 2010 à 21:56 · 3 participants · 2 303 affichages
Nous envisageons de partir en Tunisie début août avec notre fille de trois ans. Nous cherchons un bel endroit où faire de la plongée (pour mon mari), un hôtel au bord de la mer avec de quoi occuper bout'd'chou et à proximité d'endroits intéressants à...
Je suis souvent en ecosse (glasgow, edinburg) et je cherche un club, quelque chose comme ca pour plongee.je peut me deplacer dans le nord pour quelques jours. le top serait de trouver un club ou on parle francais (mon anglais est encore plus mauvais que...
Nefercl · 8 mars 2010 à 16:37 · 6 participants · 9 162 affichages
Je suis passionné de pêche en mer, et c'est aux alentours de l'ile de Ré que je pratique habituellement mon activité favorite, la pêche sur épaves. Je suis donc habitué et équipé pour la pêche aux gros bars, gros lieus, maigres... Je viens de prendre...
KVL · 7 mars 2010 à 12:50 · 5 participants · 3 491 affichages
Petite question bête, Y-a-t’il des précautions à prendre pour se baigner en inde. Mis à part certains courants violents, y aurait-il dans l’eau, sous le sable des vives, raies pastenagues ou autres bébêtes... Doit-on prendre ses chaussures pour se baigner...
Pekins · 6 mars 2010 à 16:24 · 3 participants · 1 801 affichages
20 jours de vacances entre mi avril et mi mai, j'envisageai la Thaïlande mais visiblement ce n'est pas la bonne saison, donc si quelqu'un a des suggestions de destination snorkeling (de préférence mer chaude et poissonneuse), avec un petit budget, merci...
Rul · 7 mars 2010 à 21:37 · 8 participants · 4 977 affichages
J'ai en projet de partir 3 semaines dans un pays d'Asie. Je n'aie jamais effectué de voyage sur ce continent. Dans mes voyages je recherche la rencontre avec les locaux (découvrir leur mode de vie, leur culture), la beauté des paysages, faire des treks...
Nicoumars · 10 février 2010 à 17:14 · 3 participants · 3 964 affichages
Je pars bientôt en Nouvelle Calédonie, d'où je dois rejoindre le Vanuatu pour 15 jours à 3 semaines. J'ai déjà des renseignements pour effectuer des plongées. Par contre j'ai du mal à trouver des renseignements concernant le Kite et le surf. Connaissez...
Quelqu'un est il au courant sur la possibilité de descente de l'ardèche en canoe sur le week end de l'ascension 2010? Hauteur d'eau, protection, location sur place car je n'ai pas de matériel Merci de me tenir au courant
J'hésite entre Coral Bay et D'Lagoon pour début aout, que conseilleriez-vous? Nos priorités: - une belle plage (la plus sauvage et calme possible) - possibilité de snorkeling dans de l'eau peu profonde accessible depuis la plage Quel est le meilleur endroit...
Maxdufau · 28 février 2010 à 11:16 · 3 participants · 8 036 affichages
Nous sommes un petit groupe de pêcheur et nous souhaitons faire un séjour de pêche à la truite (torrent ou lac de montagne) en Italie du Nord. Je recherche des informations sur la législation, les endroits les plus sauvages et une adresse pour se loger...