Annacath · 4 mai 2010 à 13:21 · 3 participants · 2 808 affichages
Nous partons au mois de juillet à KALUTERA, pouvez-vous me dire si mon fils pourra faire du surf, si peut louer sur place ou alors faut-il qu'il fasse voyager sa planche. festival de HIKKADUWA cette année, à quelle date!?
Azuris · 9 avril 2008 à 2:28 · 3 participants · 14 193 affichages
Je prévois faire un séjour en Italie avec une copine l'an prochain. Mon amie est une fan de plongée et on songeait à finir notre voyage par quelques jours de plage/plongée. On se demandais s'il y avait de bons endroits quelque part? Nous avons songé au...
Sourireagir · 30 avril 2010 à 16:19 · 5 participants · 3 556 affichages
J'ai cru comprendre que côté plongée c'était magnifique dans les îles Sulawesi. J'aimerais y passer mon premier niveau de PADI, j'ai pas trop de budget mais j'aimerais bien réaliser ce rêve: Pourriez-vous me donner quelques tuyaux svp: bons spots prix...
Je prévois aller à Cape Hatteras en juin 2010. Mon copain et moi cherchons un endroit pas trop cher pour habiter pendant 12 jours. Je trouve que des grosses maisons avec plein de chambres ou de petits hôtels pas trop accueillants. J'aimerais un endroit...
Stef6472 · 28 avril 2010 à 13:10 · 3 participants · 8 607 affichages
Je vais passer la dernière quinzaine de mai au Maroc, je voulais savoir s'il y a des endroits sympas et sans danger (pas de courant dangereux) pour voir de jolis fonds marins, de jolis poissons en se mettant à l'eau de la cote et en nageant avec juste...
J'ai eu beau chercher sur ce forum, je n'ai trouvé aucun témoignage de plongeurs allant ou revenant d'un séjour plongée incluant une formation au Niveau 2 à Hurghada. Quels sont les clubs ou les moniteurs indépendants habilités à le faire par exemple...
Caroli26 · 3 mai 2010 à 2:18 · 2 participants · 2 210 affichages
Le décompte est lancé, les billets sont achetés! Nous sommes un couple dynamique prêt à partir à la découverte des merveilles hivernales du Sud du Chili! Activités sportives, photo, paysage, road trip, bonne bouffe et découvertes; du type indépendants...
Mesmoudi · 4 mai 2010 à 16:35 · 2 participants · 2 780 affichages
Nous partons fin novembre pour 15 jours au sud vietnam plongeurs N4, N2, N1 quelqu'un peut il nous dire s'il est possible de plonger dans cette partie du vietnam, nous sommes preneur de vos expériences merci par avance de vos réponses.
Je pars le 16 février pour 3 semaines à Bali et a priori le tarif pour emmener ma planche est de 180€ avec Korean Airlines. Je compte donc en acheter une directement sur place que j''espère revendre avant de partir histoire d'en avoir une pour moins de...
Fanjarajaona · 16 avril 2010 à 8:40 · 4 participants · 12 722 affichages
Voilà les billets sont achetés (la grande excitation!!!) et on est en train de planifier le séjour. Comme nous sommes avec nos 2 petits bouts, nous voulions aller chez Waterpark (le centre aquatique à Belle Mare). Je n'ai pas trouvé de site récent sur...
Je recherche un centre de plongée francophone pour le baptême de mes deux jeunes enfants en Egypte à Hurghada. J'ai une piste: le Dr Aladdin Safty sur le bateau Shehab, quelqu'un connaît?
L'Ile des baleineaux sur la Cote Est de Sainte Marie, au large de la baie d'Anpaliny, et me donner quelques infos pour y aller et pratiquer l'apnée. Plus des infos sur les hotels pour routard dans le coin. D'avance merci.
Billets en poche pour la tunisie, direction Yasmine Hammamet. Pour une fois, on a pris un séjour tout compris, on vera bien. Programme: rien faire (peut-être une ptite excussion...). J'aimerai avoir si possible votre connaissance sur les prix pratiqués...
Alicette · 26 avril 2010 à 11:32 · 8 participants · 3 549 affichages
Voilà avec mon homme on avait bien envie de se faire des vacances plongées et visites et...on est tombé sur un vol promo pour la Guadeloupe sauf que...est-ce que ça faut vraiment le cout? On connait pas du tout... Niveau Plongée j'ai vue que du coté...
Camilleaja · 12 novembre 2008 à 23:08 · 4 participants · 6 476 affichages
Bon, vu qu'on aura que 6 jours sur place, on va devoir faire des choix... Et merci pour vos réponses qui nous aident à le faire sans déprimer Quel sont les meilleurs endroits pour de l'apnée à Grande-Terre? Des endroits/personnes à contacter pour visiter...
LoveTrip · 22 avril 2010 à 23:48 · 2 participants · 10 194 affichages
Moi et ma famille aimerions allé aux îles caymans cet été. Nous nous demandons si cela est une bonne place pour faire du snorkeling. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si ça l'est? Notre premier critère est le snorkeling, mais à partir du...
Envisageant un séjour de 3 semaines aux Philippines début septembre, j'aimerais effectuer quelques plongées. Les sites semblent tout aussi paradisiaques les uns que les autre mais il faudra cependant faire un choix. Quel est selon vous le meilleur choix:...
Sandika · 25 avril 2010 à 23:42 · 2 participants · 3 206 affichages
J'ai l'intention de partir avec une copine au Nord de l'Espagne du côté de Santander ou en Galice mi-juin pour faire du Surf. J'aimerais avoir quelques éléments comparatifs sur ces 2 destinations. On cherche un endroit un peu aypique... Enfin, si vous...
Lifelike · 4 mars 2010 à 18:29 · 3 participants · 7 205 affichages
Je pars avec ma femme aux Îles Canaries pour 1 semaine fin mars. Hôtel Pajara beach, Costa calma (Fuerteventura). Connaissez-vous la température de l'océan en cette saison? (si quelqu'un possède un site type météo-des-plages dans le monde entier, je suis...
Savez-vous s'il est possible de surfer en grèce enfin dans les îles grecques??? y'a t'il quelques spots?? Merci (d'autre part s'il y a des français qui y sont entre juin et aout on peut se rencontrer là-bas!!) ciao!!
Voyageurs Malaisiens!! Je viens vers vous "queter" quelques infos (pas facile à trouver sur Bornéo...) Nous faisons un voyage en Malaisie entre le 14 septembre et le 14 octobre, pour un mois donc. Nous avons tous les 2 notre niveau 1 de plongée (niveau...
Jaggolagai · 28 janvier 2010 à 21:21 · 6 participants · 4 602 affichages
J'envisage de passer une semaine à la réunion fin mars - début avril, où je souhaite pratiquer essentiellement du snorkeling (pas de plongée bouteille), et un peu de randonnée. Ce sera la période de l'été austral, avec risques de pluies torrentielles...
Le club Bucanero se trouve à l’est de la ville de Santiago et environ ½ h de route de l’aéroport. La chambre 102 étant maintenant réservée aux touristes, le centre de plongée se situe, depuis cet hiver, au dessus de la plage. Le nouveau bâtiment construit...
Moi et ma famille désirons aller à Key West cet été. Nous adorons le snorkeling. Est-ce-que quelqu'un serait en mesure de me dire si nous pouvons faire du snorkeling sans toute fois être obliger de s'y rendre en bateau (expédition)?? Merci infiniment...
Sherpa37 · 23 mars 2010 à 18:34 · 3 participants · 3 602 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si la plongée en apnée vaut la peine au Panama? visibilité bonne? récifs, variétés etc. j'aimerais y aller l'hiver prochain et après avoir fait de l'apnée à Roatan cet hiver, la barre est haute. sinon, vous me conseillez quels...
Loloboy · 11 mars 2010 à 18:05 · 5 participants · 2 095 affichages
Je souhaite plonger avec ma copine en Thaïlande côté océan indien début avril pendant 3 / 4 jours (mais pas lors d'un séjour). Nous avons un tout petit niveau (Padi) et n'avons pas plongé depuis un an. On aimerait surtout trouver un coin sympa, très à...
JulietteTdm · 4 octobre 2009 à 12:05 · 8 participants · 8 329 affichages
Tout est dit dans le titre: je pars une petite dizaine de jours à Pâques en Egypte. Nous serons quatre adultes. Nous avons déjà une expérience fort brève de la mer Rouge, à savoir quelques jours dans un horrible hôtel à Hurghada, côte trop bétonnée, rien...
Je viens sur koh tao en mars 2010 je suis divemaster padi et je veux passer mon IDC et peut etre MSDT j'hésite entre 2 centres de plongée -Asia divers et -Buddha view si j'ai bien compris chez Asia diver il y a Guy Corselli et Patrick Tassin, et chez...
Inukshuk · 10 janvier 2008 à 19:28 · 4 participants · 7 032 affichages
Je prévoit être dans le coin de Koh tao vers la mi-avril et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon club (histoire de ne pas trop se faire arnaquer) pour sortir une demi-journée en mer pour faire la pêche à l'espadon. Si vous avez des info là...