Centaurius · 16 mai 2010 à 21:45 · 5 participants · 4 438 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, alors pardonnez moi a l'avance si ma question a déja été posté, et bien que j'ai fait des recherches concernant mon sujet, je n'ai trouvé que de vagues réponses. Je dois partir donc en Thailande durant 20 jours en juillet...
NathalieJ · 18 mai 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 927 affichages
Après 1 an de long voyage en sac à dos et plusieurs semaines à se promener au nord de la Thaïlande, mon ami et moi-même souhaitons nous reposer et profiter d'un petit coin de paradis pendant le mois de Juin. Nous avons 20 jours de libres avant de repartir...
Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de plonger près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana. Y a t'il des clubs de plongée? J'ai le PADI Open Water diver. Les prix sont ils raisonnables...? Merci d'avance pour vos réponses. Cédric
Pouxie · 20 juillet 2007 à 1:33 · 4 participants · 5 205 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur la plongée en apnée à Jibacoa à Cuba. Je serai la en aout prochain. Si quelqu'un à déjà été a cette place à la même période: 1- est-ce que la mer est assez calme? 2- Quel genre de plongées? Le but premier de notre...
J'aimerais apprendre le kite surf pendant le mois de juillet. Il me faut donc trouver un spot avec du vent... mais pas trop fort (pas plus de 3-4 beaufort), une eau peu profonde et des températures agréable. El Yaque est-il un bon choix? Y'a-t-il quand...
Cc37 · 9 mars 2010 à 12:58 · 4 participants · 4 586 affichages
Je cherche des lieux pour faire du snorkeling voir diving pour voir un maximum de choses en Aout prochain. Isla del cano me tente bien et la cote caraibe...??? nicoya le msut serait de voir des requins et baleines toutes infos, hotels mini budget et contacts...
Kiboutz · 13 mars 2010 à 4:44 · 5 participants · 3 765 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit pour relaxer et faire de l'apnée cet été. J'ignore le meilleur moment pour partir entre juin, juillet et août?. J'hésite entre plusieurs endroits! (Snif!) Il y a toujours de nouveaux endroits que je découvre. Merci...
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une compagnie ou autres de qualité pour faire de la plongée sous-marine sur la Côte-D'azur (entre Cannes et Monaco environ)? Je ne suis pas expérimentée et je serai là en septembre 2010. Merci!
Thirax · 17 mai 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 823 affichages
Je précise ma question: - j'arrive à bali où: - je compte faire du scoot, farnienter, surfer (acheter ou louer un bodyboard?et où?) - je voudrais plonger au nord de la sulawesi (bunaken, lembeh)..est-ce possible de passer son niveau 2 là-bas, ou vaut-il...
J'ai encore besoin de vous. Je suis en train de préparer un voyage en famille en Thaïlande au mois d'aout. Petit problème consernant l'hébergement à Koh Tao sachant que j'ai 3 enfants dont la plus petite à 3 ans. Je suis très tentée par le New Heaven...
Juliencal · 14 juillet 2009 à 17:24 · 7 participants · 6 415 affichages
Niveau spots de plongée en indonésie, quels sont les meilleurs spots natures pour voir de belles bêtes?? ;) ayant lu tous les échos sur sipadan plus au nord, j'ai tendance à trouver moins attrayant les descriptions des spots indonésiens, mais je suis...
Bon, nous sommes toujours dans la prépa de notre voyage en Malaisie. Etant plongeurs nous allons certainement aller à Sulawesi. Nous avons actuellement notre Padi OW et souhaitons passer le niveau supérieur. Vaut-il mieux passer le diplôme à Bali ou Lombock...
Je me demandais si vous avez eu de la difficulté à rejoindre ces sites ou si les combis vous ont mené à bon port? On parle d'un tronçon de route où le service de transport est assuré par les lancadons. On se poste sur le bord de la route et on attend...
Matagalpa · 30 novembre 2004 à 21:02 · 11 participants · 14 494 affichages
Je suis a la recherche d'informations pour l'achat d'un bateau d'occasion qui serait ma residence principale et qui me permettrait de voyager autour du monde... Je suis complement novice en la matiere et tous les plans, astuces, conseils et autres, sont...
Sbargy · 17 mai 2010 à 0:20 · 3 participants · 3 296 affichages
Nous partons avec mon conjoint faire un tour du monde en Asie, Australie, Nouvelle Calédonie et Amérique du Sud pour 6mois. Notre but est de pouvoir faire le plus de plongée sous marine possible. Quelqu'un aurait-il des informations sur le budget necessaire...
Maldivy · 25 février 2010 à 22:33 · 3 participants · 2 712 affichages
Je suis inscrite à une croisière snorkeling (palmes masque tuba) aux maldives du 2 au 11 avril 2010 avec l'ucpa (avec possibilité de faire des plongées bouteilles pour les amateurs) ... oui mais voilà nous ne sommes que 2 et la croisière part avec...
Je m'appelle Geneviève et je suis nouvelle parmis vous! Je vous salue!! Je quitte la semaine prochaine pour Koh Tao afin d'effectuer mon rescue, EFR et divemaster. Je suis énormément mélangée en ce qui à trait à quel club choisir. J'ai regardé les 26...
Nous aimerions savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà fait du snorkeling à Bunaken et à Menjangan. Nous avions prévu aller à Bunaken pour faire de la plongée sous-marine mais j'ai finalement un problème d'oreilles qui m'empêche d'en faire. Nous nous...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'existence d'une piscine municipale à Bangkok? Entrainement oblige, même pendant les vacances! Il faudait au moins 25m de ligne d'eau, pas un bassin pour les gosses... Merci de vos réponses
Re-moi... Donc toujours pour ce voyage où j'aimerai aller voir de la belle jungle, j'ai aussi envie d'aller passer une 10aine de jours sur les îles Togian. Au programme: hébergement pas trop trop cher (<10 euros/ pers), snorkeling, balade dans l'île...
Patjaja · 16 février 2010 à 22:02 · 7 participants · 3 382 affichages
Pourriez vous m'indiquer si on peux profiter de la barriere de corail à Santa Lucia tout en ayant pieds! En effet mon niveau de nage étant faible, j'ai un peu peur de prendre le large! Si oui, à qui m'adresser une fois sur place. Merci a vous tous...
Je souhaiterais faire du snorkeling directement sur la plage sans negocier de bateau. Est ce que cela est possible? Nous sommes a Kuta et je pensais a Amed ou Padangbai? Merci
Une étape phare de notre voyage en Australie est la Grande Barrière de Corail. Malheureusement, nous ne pouvons pas plonger pour cause d'oreilles endommagées, et donc nous voulons faire du snorkeling. Dans mes recherches j'ai trouvé bien 250 agences qui...
Redbull17 · 22 avril 2010 à 17:43 · 3 participants · 1 825 affichages
Je vais passer quelques jours mi septembre en RD a punta cana, et j aimerais savoir si il y a des club de plongee en dehors des hotels. j aimerais savoir aussi le prix environs pour une plongee merci redbull
Nous sommes en train d'organiser notre voyage a Bali. Nous partons le 1 mai et ayant entendu beaucoup de bien de padangbai et de la plage blue lagoon, nous avons décidé de passer un peu de temps dans cette zone. Est-il possible de prendre des cours de...
Escade · 22 juin 2008 à 11:22 · 3 participants · 5 055 affichages
Chers amis voyageurs, je reviens pour vous demander des renseignements sur une destination particuliere, Majorque au mois d'Aout 2008 (1semaine): D'après vous quels sont les meilleurs endroits de Majorques, lieux incontournables?Où allié detente et snorkeling?Y...
Vilampro · 12 avril 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 399 affichages
J'aimerais savoir si Santa Lucia est un bon endroit pour faire du kiteboarding? et le Brisas Santa Lucia... des détails sur cet hotel? merci. Bonne journée
Alexquemere · 7 mai 2010 à 22:45 · 3 participants · 2 032 affichages
Je pars au costa rica dans 1 mois je voudrait savoir ou son les bon spot pour surfer avec un petit budget et s'y il me faut imperativement un billet retour pour entrer au cr merci d'avance