Scubadrine · 3 mars 2010 à 10:44 · 2 participants · 2 221 affichages
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous font de la photo macro en plongée sous marine et si vous avez à cet effet des spots de plongée à conseiller dans la région de Playa Del Carmen?! D'autres part, mon conjoint vient d'acquérir...
Bojour, nous voulons faire de la plongee a sipadan fin avril 2008. il parait qu on doit se loger sur l ile Mabul (eh oui) afin d avoir acces aux plongees de sipadan. quelqu un de vous a fait ces plongees, quels sites sont les meilleurs a faire? nous disposont...
Cette années je ne vais pouvoir être aux Philippines que 2 semaines fin mars et j'éspère m'offrir quelques belles plongées. Vu le peu de temps, je ne prévois pas des endroits trop éloignés et il me semble que les sites autours de l'ile de Mindoro feront...
A la base je souhaitais aller plonger à sipadan (il est réputé pour être un site merveilleux) mais, comme pour chaque voyage, je prévois un plan B. Je compte passer mon open water à koh tao (pour être sûre d'avoir un peu de soleil) mais j'aimerais beaucoup...
Pouvez vous m'indiquer des sites faciles pour le PMT (non loin de la plage et peu profonds 1 ou 2 m) dans la région d'amed que je connais (j'ai fait du PMT devant l'hotel AMED Café) mais je pense qu'il y a d'autres endroits non loin de là, ainsi que sur...
Etrekkeur · 14 février 2010 à 16:34 · 2 participants · 2 717 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2010 pour 15/17 j au Monténégro faire un voyage rando (+rafting/kayak). Nous avons l'habitude de partir avec des agences françaises de trekking: clubaventure, tirawa, Terredaventure, etc... mais nous venons de voir un...
Malroc · 11 février 2010 à 23:32 · 7 participants · 7 044 affichages
Jeune couple nous partons deux semaines à bali en juin, et nous aimerions louer une villa pour chaque semaine, passionné de plongée/ snorkelling on aimerai en profiter tout en découvrant les Balinais. On a donc pensé faire une semaine à Ubud pour la ballade...
Guigui220 · 31 décembre 2009 à 17:00 · 4 participants · 3 930 affichages
Suis nouveau sur ce site je m appelle guillaume et je suis photographe en apnee je fait quelque voyage part si par la ;en bref cette annee je part pour la reunion et j ai fait quelque recherche pour avoir quelque spots de depart a la palme ;si parmis...
Quelqu'un aurait-il déjà " kayaké" sur le lac powell avec " Aventure monde"? vos commentaires sont les bienvenus: meilleure époque, température de l'eau, niveau sportif requis pour profiter de l'expérience, dimension des groupes, ambiance...merci d'avance...
Je désire aller faire de un voyage à Romana (République Dominicaine) à la fin avril. Je désire faire de la plongée en apnée à partir de mon hôtel, mais j'ai vu à plusieurs reprises, que l'eau était brouillée. Est-ce dû au récent tremblement de terre ou...
Je sais qu'il a eu plusieurs discutions sur ce sujet, mais lorque je li les commentaires, le choix me semble pas éviden. Moi et mon épouse cherchons un hotel propre avec une bonne atmosphère, une belle plage et surtout la possibilité de faire de l'apnée...
Pirlouite · 13 janvier 2010 à 18:41 · 3 participants · 2 131 affichages
On aimerait bien avoir des infos sur les differents sites de plongees en asie du sud-est (malaisie, indonesie (avec un coup de coeur pour iran jaya), philippines, myanmar) qui seraient possible en decembre/janvier on veut de toute facon eviter la thailande...
PeaceOfMind · 26 septembre 2006 à 12:18 · 5 participants · 8 901 affichages
Après bcp de recherches, j'ai découvert le mozambique et le site de "manta reef" pour plonger avec les raies manta. Nous avons vraiment le rêve de les voir mais un seul problème: mon ami a de gros problèmes d'asthme et ne peux faire que des plongées faciles...
Avec mon ami nous partirons (enfin!) au Québec en septembre prochain! Notre programme est presque fait, pendant notre séjour nous aimerions voir le Fjord du Saguenay mais nous hésitons encore. Nous avons vu qu'il est possible d'aller en Kayak jusqu'au...
CousCous79 · 19 novembre 2008 à 8:35 · 4 participants · 5 302 affichages
Je pense partir en avril prochain pour le Cambodge. Lorsque j'ai passé mon "advanced" l'année passée à Ko Tao le club de plongée m'a informé qu'ils allaient ouvrir un autre centre sur Koh Kong, et selon leur site internet, c'est chose faite! J'aimerais...
J'aimerais bien me poser dans un endroit relax aux Philippines et surfer tous les jours entre le 20 fevrier et le 10 mars. Eventuellement faire 2 spots. Et comme je voyage avec une compagnie à la con, je peux pas emmener ma planche, il faut donc que j'en...
Pour notre second voyage en Norvège, nous souhaitons, cette année, pouvoir enfin pêcher en bord de mer!! En effet, l'année dernière a été un véritable fiasco de ce côté!! Tout le monde attrapait du poisson dans des eaux super poissonneuses...sa... nous...
Astragale · 15 octobre 2004 à 12:18 · 5 participants · 7 679 affichages
J'aimerai faire un stage de voile quand je serai en Nouvelle-Zélande et je voudrai savoir si je peux organiser cela depuis la France, et où trouver des adresses d'écoles nautiques. Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais passer fin avril une semaine à Dahab ou dans le coin (sinai), qui pourrait m'indiquer les meilleurs endroits pour: - voir des dauphins - voir quelques épaves, quel est le best of? Merci à tous, Bonnes bulles! Fabrice
J'ai réservé au Iberostar Laguna Azul pour la mi février. J'aimerais aller fait de la plongée soumarine, Y a t-il une boutique de plongé à l'hotel ou bien ou aller a Varadero pour faire une excurssion. J'ai lu qu'il y a des puces de sable, quelqu'un a...
Je suis présentement sur Koh Samui et je cherche une compagnie pour faire de la plongée (1ere fois). Les prix demandés sont plus de 500 $ (15 500 bath). Comme ca me semble un peu cher, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une bonne idées des prix...
Maschtock · 1 février 2010 à 0:26 · 3 participants · 3 986 affichages
Voilà, je vais passer mon IDC et IE, et mon budget est un peu serré... la formation IDC IE va me coûter environ 800 Euros, et frais supplémentaires si j'ai bien compris: - 710 $AUD qui correspond à...frais inscription examen IE EFRI... ou à?????????...
Nous sommes 4 jeunes de 21 ans, 2 d'entre nous disposons du permis. Nous voudrions rester 2 semaines dans une même ville en californie pour surfer puis partir a vegas 4 ou 5 jours...pour jouer biensûre! On a un niveau intermédiaire en surf: pas assez...
J'ai besoin de vos conseils avisés pour m'aider à choisir sur quelles plages je devrais orienter mes recherches d'hotels sur ko tao (pour 3/4 j au mois d'avril) et ko pha ngan (3j).nous voyageons avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans, donc je cherche une...
Nous partons en corse en aout prochain et envisageons de longer le desert des agriates en kayak en 2 jours. ma question est celle la: sachant qu on n'a fait du kayak que 2 fois (et pas en mer), est il prudent de faire cette "rando" sans accompagateur...
Au cours de mon voyage dans l'ouest américain, j'ai prévu de passer une nuit et journée à Page/Lake Powell. J'ai prévu le matin de visiter Antelope Canyon et l'après-midi de louer des kayaks sur le lake Powell. Je sais que ce lac est immense et qu'une...
Mon amie et moi nous résiderons durant quelques jours à l'hôtel Bamboo Hill sur Tioman, plus précisément à Air Batang. Nous avons envie de faire le PADI open water et souhaiterions savoir s'il y a des centres dans lesquels les instructeurs parlent français...