A la fin de l'année, je serai en floride, et je voudrai en profiter pour plonger a west palm beach Vu mon niveau d'anglais plus que moyen, il vaudrait mieux, dans mes reves les plus fous, que je dégote un centre de plongée avec qqun qui parle francais...
Maryfrance · 23 décembre 2009 à 0:43 · 2 participants · 4 464 affichages
En préparation d' un voyage au Costa-Rica de mi-juillet à mi août 2010, nous (famille avec jeunes de 15, 17 et 19 ans) recherchons les lieux où nous pourrons découvrir de beaux fonds marins et/ou coraux. Nous faisons du " Snorkelling", c-à-dire nageons...
En février prochain mon copain et moi allons a Riviera Maya au Occidental Grand Xcaret. J'aimerais beaucoup nager avec des tortues, j'ai jamais vue encore de tortues dans leurs état naturel! J'aimerais savoir si vous connaissez des place ou ont peu le...
Mesmoudi · 23 septembre 2009 à 17:56 · 6 participants · 5 692 affichages
Nous partons au costa rica avec un vol sec, du 29/11au 12/12/09 nous souhaitons plonger (N1, N2, N4) côte pacifique, quelqu'un peut-il nous renseigner sur les plongées à faire ou à éviter, et éventuellement nous donner l'adresse de clubs. Merci par avance...
Je suis interresser pour passer mon padi sur koh phi phi. mon anglais n etant pas au mieu, je me demande ci vous connaissez une agence, avec un instructeur francophone? merci pour vos reponsses
Kokine · 28 novembre 2009 à 2:31 · 4 participants · 2 552 affichages
Je suis une accroc à la plongée que je pratique depuis 4 ans. Je suis divemaster. Je désire voir les plus beaux sites de plongées de la thailande. Vous me recommandez quels endroits? Je désire partir soit en octobre ou novembre, est-ce une bonne idée...
J'ai encore une fois besoin de votre aide. Nous partons demain pour le Mexique, nous finirons notre voyage par 5 jours à Cancun. Nous sommes plongeurs de N1. Où plonger pour ne pas être déçus, car nous résidons à Tahiti et nous avons déjà vu pas mal de...
Pars en thailande et au cambodge dans deux semaines.j aimerais avoir des contactes de chasseurs sous marins pour pecher entre 15 et 30 metres, ainsi que des conseilles sur les bonnes zones et les zones a eviter.merci d avance
JJP · 5 juin 2008 à 11:33 · 3 participants · 4 201 affichages
Y-a-t-il des amateurs de chasse sous-marine (Cambodge) sur ce forum. Merci de partager vos expériences dans ce domaine. Ai bonnes connection sur place si jamais.
Nous allons passer 2 jours et demi à Maré à l'hotel Nengone. Je pensais louer une voiture 1 journée, est ce une bonne idée? Est ce suffisant? Quels endroits sont à ne pas manquer sachant qu'on adore faire du snorkelling? Merci pour vos experiences sur...
Youness501 · 12 juin 2009 à 3:17 · 6 participants · 3 628 affichages
Nous somme une association voulant introduire le sport du kayak au Maroc à la riviere Oum Rbia en faveur des jeunes d'un village, dans le cadre du développement durable de la région.Mnt nous cherchons des informations sur ce sport: d'abord où trouver...
Je ferai escale à La Romana en république Dominicaine. Ou est le mieux pour une excursion de snorkeling ïle de Catalina ou bien Saona?? Qui pourrais bien m'aider! Pouxie
Rudenessound · 11 novembre 2008 à 15:03 · 4 participants · 5 249 affichages
Suis un jeune homme venu en republique dominicaine dans le bu de pouvoir pratiquer mon activite preferer qui est la chasse sous marine. j aimerai me renseigner si des expats comme moi connaisse un magasin ou je pourrai me fournir en materiel de chasse...
Je pars toute seule pendant 3 mois pour l inde je veux faire un peu de plongée j'ai pas envie de prendre tout mon equipement (c est lourd) l'equipement est il compris dans la plongée? combien coute les plongées? pour dormir aux iles laquedives (qui est...
Lepitw · 28 septembre 2009 à 8:06 · 8 participants · 2 725 affichages
Je voudrais profiter des mes quelques jours de congés de prof en thailande pour passer mon open water: une première question se pose à moi: en cette fin de saison des pluies (il s'est mis à beaucoup pleuvoir depuis début Septembre dans ma province de...
Dedyleclerc · 2 décembre 2009 à 23:40 · 2 participants · 5 314 affichages
Je part pour St-Thomas au milieu janvier 2010 et je vais résider au Marriott. Est-ce que vous savez si le dive shop est proche de cet hôtel. Que me conseillez-vous? Merci! Dedy
Je part au mexique pour surfer vers Manzanillo en janvier et je voudrais savoir a quel température l eau est t elle a cette période, faut il un shorty? merci d avance
Nanoou · 4 décembre 2009 à 14:22 · 2 participants · 2 316 affichages
Nous sommes partis a Bali en novembre 2008, billets d'avion et sacs a dos uniquement pour 3 semaines, nous avons fait Bali-Lombok-trawanga... Excellent souvenirs, nous avons craqués et nous repartons du 3 au 24 mai prochain, nous avons les billets et...
Matsblouin · 3 décembre 2009 à 3:32 · 2 participants · 1 670 affichages
Je serai au costa-rica prochainement et je voudrais savoir si il y a de bons restaurants a playa del coco (guanacaste) et une bonne equipe de pecheurs pour le marlin? Merci de votre aide.
Voilà je pars dans 15 jours au Belize et je cherche des infos sur les transports en bus (et en bateau) car je n'arrive pas à trouver et mon itinéraire en dépend! voilà mon idée de base: Samedi midi arrivée Belize City (12h)>bus (14h30) >Orange Walk...
Je compte me rendre bientot sur l'ile sainte marie à madagascar et je suis à la recherche de bons plans pour les hotels et la plongée sous marine pas trop cher l'hotel mais pas trop roots non plus merci de vos tuyaux
Chriscel · 8 octobre 2008 à 16:48 · 8 participants · 8 830 affichages
Je pars en novembre prochain pour maurice à grand baie, je suis a l'affut de tout renseignement concernant la peche au bord, la peche au gros, et la peche au fusil harpon, merci de me faire partager vos experiences, et vos bon plans... chris
Kokine · 28 novembre 2009 à 3:16 · 6 participants · 3 828 affichages
J'ai découvert depuis quelque jours ce forum, wow, c'est impressionnant de voir les réponses, les infos et surtout la gentilesse de tout les utilisateurs. Je suis une femme de 27 ans, accroc a la plongée, je suis Divemaster. Je veux voyager 1 mois...
Nous partons début novembre en Floride, où nous comptons faire de l'itinérant. Merci de m'aider sur plusieurs questions: - est-il facile de trouver des hôtels peu chers, sans avoir réservé d'ici avant de partir? - peut-on, à cette date, faire du snorkeling...
Je pars à Zanzibar dans 1 mois pour m'y reposer un peu un peu... Alors voila, j'ai besoin d'infos sur la législaton Tanzanienne sur le chasse sous-marine. De même, si bous connaissez des spots intéressants à ne pas manquer, alors, s'il vous plait, n'hésitez...