Pramousse · 24 novembre 2009 à 18:31 · 2 participants · 8 076 affichages
Nous partons 8 j en Martinique et 8 j en Guadeloupe, nous sommes un groupe d'amis, certains désirent faire une sortie de pêche en mer. Qui peut me conseiller et me donner de bons tuyaux à ce sujet (tarifs, meilleurs endroits et éventuellement à qui s'adresser)...
Je parts a krabi, aonang beach au mois de fevrier, j'aimerai louer des kayaks afin de decouvrir l'ile de hong ou puis je m'adresser pour la location de canoe. pouvez vous m'aider. merci a toutes et a tous le youk
Je pars plonger aux Similans début décembre, à partir de Kao Lak. Formule croisière de 3 ou 4 jours Je cherche une recommandation pour un club de plongée / liveaboard => j'ai déjà récupéré une référence de club, mais je voudrais avoir d'autres avis...
Cookiepops · 14 novembre 2009 à 23:18 · 5 participants · 2 121 affichages
Nous partons 2 semaines en février en Thailande et voudrions terminer par quelques jours sur les plages du sud pour plonger un peu... Un peu perdus sur les spots de plongée, entre Ko Tao (surpeuplé?), les iles Similan (peut-on y dormir, ou venir plonger...
Liliced · 18 novembre 2009 à 18:24 · 2 participants · 6 869 affichages
Avec 2 amis nous souhaiterions partir faire un surf trip au Nicaragua en début d'année 2010 (janvier ou fevrier) durant 2 semaines. On a pu constater sur internet que, apparement, les meilleures conditions de surf à cette période là se trouvent sur la...
Kokoyan · 24 novembre 2009 à 14:28 · 2 participants · 9 859 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de gilles vollet responsable d'un centre de pêche aux iles bijagos? Je rentre de Casamance où la pêche a été très décevante, et dans l'avion du retour, des pêcheurs qui revenaient de ces îles étaient très...
Tanaka34 · 23 novembre 2009 à 21:01 · 5 participants · 2 001 affichages
Je prépare un voyage en inde courant fevrier et j'ai une image dans la tete: celle de pecheurs en bordure de mer, perché sur des bambous ou des pieux plantés en mer, en train de pecher... Il me semble qu'il s'agissait de la cote Est mais impossible de...
CélineQC · 25 septembre 2007 à 5:25 · 4 participants · 6 601 affichages
Je cherche un endroit pour faire du KiteSurf au Costa Rica. Quelqu'un connait une place où ils louent et donnent des cours. Merci atous pour votre aide Céline
Trappeur · 5 septembre 2009 à 18:10 · 3 participants · 3 970 affichages
Je suis en vacances mi-octobre. je me verrai bien me reposer au début sur les grandes plages de sable fin et une fois en forme faire un peu de surf. (rien trouvé avec la fonction recherche) sauf que je suis débutant.fait une fois il y a quinze ans. plus...
Voilà je Part 2 semaines en Décembre aux Philippines voir ma mère qui vient juste d'habiter la bas et J'aimerai savoir ou sont les meilleurs endroits pour surfer, si possible pas trop trop loin de la région de manille, et ques les vagues ne soient pas...
Est-ce que quelqu'un peux me dire si il y a un excurtion ou une place pres de grand bahia principe ambar pour faire du snorkel, on s'en va la en Janvier et on aimerais apporter notre equipement de snorkel. merci
Voila mon projet: partir a koh phi phi pendant 2 mois (decembre 2009 et janvier 2010) pour passer le divemaster padi. actuellement je suis niveau 4 ffessm avec une centaine de plongées. je sais, vous allez me dire que le sujet a deja été traité...mais...
Dopler · 25 août 2009 à 12:13 · 2 participants · 1 505 affichages
Ayant un peu de temps devant moi, j'ai envie de réaliser un trip assez original! Parcourir la mer méditérannée de part en part, et à chaque jolie spot, faite du kayak, me reposer quoi! Par contre, je pensais m'acheter un kayak, mais je m'y connais pas...
Hey je veux aller faire mon divemaster a roatan mais jai besoin de conseil pour resevation de lécole, du logement et des demarches a suivre avant de partir.merci a lavance Benoit
Nous sommes deux jeunes plongeurs à la recherche d'un voyage à bas prix où il nous serait possible de faire de l'apnée à partir de la plage. Nous avons pensé à Cuba, bien sûr, mais nous hésitons entre Cayo largo et Santa lucia, ou encore, Santiago de...
J'envisage de partir plongee vers marsa alam dans les prochains jours, quel centre de plongee me conseillez vous et quel hebergement; merci pour vos reponses!!!! je ne suis encore jamais alle plongee en egypte alors voila;merci
Popoloco · 18 novembre 2009 à 15:38 · 2 participants · 1 095 affichages
Pour mes vacances en Janvier je souhaite trouver une destination pour pratiquer le wakeboard Je pensais aller au Mexique mais j'ai seulement trouvé à Cancun cette ville me branche pas trop Si vous avez des adresses dans la région je suis preneur (Riviera...
Piroz86 · 18 juillet 2009 à 22:21 · 5 participants · 10 370 affichages
Nous avons envie de partir en Birmanie en fevrier 2010. Nous souhaiterions savoir s'il est possible de faire du surf sur les cotes Birmanes? Si oui, nous souhaiterions connaitre le nom des villages voire des adresses d'hotel, des tarifs...? Merci d'avance...
Je cherche un endroit proche des ruines de tullum et pour faire de l'apnée mais en famille... En fait je ne souhaite pas etre dans un hotel bruyant et trop gros, mais plus simple, familial et de petite taille... est-ce que cela existe dans ce coin? auriez...
J'aimerais aller au Carisol los Corales en Janvier. Je me demande s'il y a un centre de plongée et si on peut plonger à partir de la plage. J'ai fort peu de renseignements et je suis attendue à cet hôtel (voyage de groupe) alors, pas vraiment le choix...
Stefnini · 15 novembre 2009 à 22:42 · 4 participants · 10 349 affichages
Je débute en surf et il se trouve que je pars 2 mois au vietnam et en thailande. si vous connaissez des spot de surf voir des surf camps la bas merci de me faire partager vos connaissances. j'ai vu qu'il y avait un spot a koh samui mais il n'a pas l'air...
Je n'ai pas remis les pieds depuis 9 ans sur Nusa Lembogan et je me demande si à la suite du développement des champs "d'Algues" on peut aujourd'hui s'y baigner aussi facilement qu'avant?
Mabolive · 23 août 2007 à 17:13 · 6 participants · 4 632 affichages
On voudrait se faire quelques petites plongees sympas et pas chers. On est en ce moment au Costa Rica et on hesite entre little corn au Nicaragua et Roatan au Honduras. Certains ont-ils plonge aux deux endroits? Ca a l'air moins cher au Honduras mais...
Nous partons le 13 aout pour charm el cheik a l'hotel beach albatros et je souhaiterais continuer le brevet de plongée padi mais en français, je recherche donc une école de plongée pas trop loin de l'hotel.je suis aussi preneuse de toute les bonnes adresse...
Nous passons par bangkok cet hiver, avec mon ami ; fada de peche... nous aimerions donc qqls adresses de shops a bangkok pour l achat de materiel;;;;; (leurres, cannes, etc...)merci a tous... pour nous aiguiller dans cette tentaculaire bangkok,,,...
Nous aimerions aller à Marsa Alam au tout début décembre et avons quelques questions sur le climat et surtout la température de l'eau pour faire du snorkelling. Pensez-vous qu'il est possible de faire su snorkelling (et donc rester dans l'eau plus ou...
Rouxc · 15 novembre 2009 à 14:13 · 2 participants · 3 279 affichages
En mal de voyages, je prépare mon excursion pour l'été 2o1o ^^. J'ai donc pensé à une descente intégrale de l'Ebre en kayak. N'ayant absolument aucunes connaissances des pratiques fluviales en France et donc encore moins en Espagne je me pose quand même...
Tdmondiste31 · 7 novembre 2009 à 0:12 · 2 participants · 2 325 affichages
Mon ami et moi nous allons en Nouvelle Zélande en mars 2010. Je souhaite lui organiser un "circuit pêche" (surprise!), d'une semaine voir 10 jours. Son rêve est en fait qu'un hélico l'amène dans un coin perdu mais où les rivières sont bondées de truites...
Quelqu'un pourrait-t'il me conseiller sur les excursions disponibles vers l'ile de Catalina. Je vais demeurer au catalina Gran Dominican en décembre. Je crois qu'il est possible de réserver un tour à partir de l'hotel mais il y aussi des tours locaux...