Qwait · 27 septembre 2009 à 19:23 · 2 participants · 3 926 affichages
Je cherche des renseignements "récents" sur le snorkelling aux maldives. j'ai lu bon nombre de messages sur les meilleures iles mais datant parfois de 2007... nous souhaiterions aller faire du snorkelling aux maldives (après avoir séjourné aux seychelles...
Gbtt · 19 septembre 2009 à 0:04 · 2 participants · 1 685 affichages
Nous sommes 2 passionnés de plongée sur un voilier (équipé d'un compresseur et de tout ce qu'il faut pour plonger). Partis de Floride et après les Bahamas nous sommes aujourd'hui au Honduras sur les Bay Islands où nous avons passé déjà 2 mois. La saison...
Connaissez vous un endroit tranquille, comme un petit hotel voire un camping, proche de l'eau pour faire du snorkling à zanzibar... de petits resto aussi où l'on mange du bon poisson et/ou du biryani nous plairaient aussi... merci!
Je suis actuellement sur la route de Chang Mai et je voudrais redescendre ensuite pour passer mon niveau 1 a Ko Tao. Vous avez des bonnes adresses? Si possible avec qqun parlant le fr, plus simple pour les briefings. Vos meilleurs spots dans le coin...
Plus particulièrement je m'en vais au Pasquero je sais qu'on peut en faire directement devant l'hotel mais savez vous s'il est possible que les GO cubains nous amènent avec les petits catamaran près de la barrière de Coral (si barrière de coral il y a...
Ptiplongeur · 23 septembre 2008 à 19:39 · 7 participants · 6 813 affichages
Je recherche pour mi-janvier un endroit en bordure de mer Andaman (Thailande) à partir duquel je peux rayonner à la demi- journéé sur des sites de plongée dignes de ce nom. Quel endroit idéal dois-je choisir pour établir mon camp de base? Merci de me...
Maheber · 25 septembre 2009 à 4:31 · 5 participants · 2 796 affichages
PHUKET – Les opérateurs de jet-ski vont avoir l’obligation d’assurer leurs véhiculesvendredi 25 septembre 2009Les compagnies d’assurances ont 15 jours pour proposer des contrats à tous les loueurs de jet skis à Phuket, qui doivent contracter une police...
En vacances du cote de Barcelone, on aimerait bien refaire un peu de plongee. Apparemment ce spot a l air bien, si quelqu un le connait ou en connait d autres, merci de vos infos!!!!!
Roulbarak · 17 janvier 2007 à 9:56 · 6 participants · 8 789 affichages
On part donc 2 mois au Maroc en famille le 15 Février. Je vais emmener mon surf, quelqu'un connait-il des petits spots de surfs paisibles et faciles pour débuter? Merci
Franckie67 · 23 septembre 2009 à 2:52 · 3 participants · 1 629 affichages
J'aimerais me faire un voyage de plongée dans les caraïbes entre le 19 et le 26 décembre 2009. De ma vie, je n'ai fais que deux voyages et ce, dans les deux dernières années: Riviera Maya en décembre 2007 (Iberostar Paraiso Lindo) et Bayahibe, R.D. en...
On veut aller plonger à Cebu aux Philippines 7-10 jours fin juin, début juillet. Conseils? Hotels pas trop cher, mais quand même bien. Vols de Bangkok? Quels clubs de plongées valent le coup, safe, etc...? Quelle plage, quelle coin de l'ile choisir...
Je pars tout seul à Bali le 02 janvier 05, et d'autres potes et copines doivent venir le 04. je cherche des francophones qui y seraient à cette période car je ne connais pas plus que ça BALI, à part tout ce qu'on me raconte sur cette magnifique île. je...
Elnino187 · 14 août 2009 à 16:16 · 8 participants · 5 688 affichages
Après moult tergiversations, j'ai finalement choisi les Philippines pour mon voyage de septembre. j'aurais juste une petite question, dois-je privilégier Bohol ou Negros pour la plongée? (j'avoue avoir un faible pour Negros mais qu'en est-il des fonds...
Séjournant à Bali, j'ai bien envie de m'initier à la plongée. Deux ou trois questions: - combien de temps d'enseignement faut-il avant de pouvoir faire une vraie plongée (faut-il plusieurs jours consécutifs?) - avez-vous une idée des tarifs à Bali (je...
J'aimerais avoir l'adresse d'un hôtel à Riviera Maya ou l'on peut faire de la plongée sous marine facilement (club a l'hôtel) et ou on peut aussi faire faire de l'apnée directement par la plage sans bateau. Je suis un plongueur bouteille ''de vacances''...
Nous partons en Thaïlande le 5 novembre avec l'intension entre autre de faire du kite surf. Sachant que nous descendons vers les îles Phuket, Koh Phi Phi etc... Savez vous s'il y a suffisement de vent à cette période de l'année? Deuxième question, connaissez...
Bikos · 27 juillet 2009 à 23:14 · 6 participants · 4 257 affichages
Je voyage à vélo depuis quelques années, et il se trouve que le voyage en kayak m'intéresse également. Combiner les deux serait géant mais la logistique de tout ça m'échappe un peu... Si quelq'un a des idées ou une expérience, merci d'avance!!
Pingettes · 11 septembre 2007 à 18:52 · 7 participants · 13 089 affichages
Je pars à l'ile Maurice en Février 2008 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à Flic en Flac. Merci Pingettes
Maheber · 15 septembre 2009 à 9:24 · 6 participants · 3 638 affichages
Www.youtube.com/... En espérant que les amateurs de ce "sport?" seront découragés! Faites passer le mot et que chacun s'interdise de faire profiter cette MAFIA!
Il y a qq temps, j'avais posté un message pour partir en thailande en aout. finalement, étant donné que ce n'était la meilleure saison, nous avons reussi a decaler notre voyage du 29/10 au 13/11 Nous sommes essentiellement attirés par les activités aquatiques...
Namaskaram · 13 septembre 2009 à 3:54 · 3 participants · 1 893 affichages
Bon jour je fais ici appel aux plongeurs qui ont profite des fonds marins de mada. comme tout a l air magnifique sur cette ile, j aimerais que vs me conseilliez sur le (s) site (s) de plongee qui vous ont le plus plus. si en plus vs pouvez me conseiller...
Delph44 · 14 septembre 2009 à 14:23 · 2 participants · 2 339 affichages
Je pars en argentine à la fin de l'année et je souhaiterais faire une marche sur le glacier Grey. Est ce que certains d'entre vous l'on déjà fait? Combien cela coute t il et avec quelles agences l'avez vous fait? Et concernant le possibilité de faire...
J'ai le projet de partir cet été 15 jours en tanzanie et zanzibar avec ma famille (mon mari et mes 2 jeunes: 23 et 25 ans).après le safari de 8 jours environ, nous souhaitons profiter des plages et d ela mer à zanzibarpour y faire du snorkeling et de...
Levertbois · 13 août 2009 à 10:45 · 3 participants · 5 072 affichages
Je pars début décembre à sugar beach, (prés de flic en flac)je voudrais pécher plusieurs jours avec quelqu'un de sérieux j'ai vu sur les messages un peu de tout, du petit marin local au champion du monde, merci de me donner vos adresses et les tarifs...
J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'apporter mon équipement palme masque et tuba en Italie, nous seront basés à Agropoli et comptons visiter Sorrento, Amalfie? Merci
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 21:18 · 2 participants · 3 265 affichages
Y'a t-il des endroits sympas où l'on peut voir de belles choses simplement avec masque et tuba? Je serai dans la région de Monastir mais vos idées même plus lointaines sont les bienvenues...
So75014 · 4 septembre 2009 à 13:03 · 6 participants · 3 404 affichages
L'été prochain, c'est décidé, ce sera la Malaisie avec KL, les Cameron Highlands, Melacca et le Sarawak (Kuching, Bako et la réserve d'Ourang Outans toute proche). Bon, je planche aussi sur une petite extension à Java (et aussi pourquoi pas Bali)...