ON PRÉVOIE PARTIR À BAYAHIBE OU SAMANA LE 31 JANVIER JE VEUT DES INFOS SUR LA TEMPÉRATURE?? LES VAGUES??? LA POSSIBILITER DE FAIRE DU CATAMARAN MOI MEME
C'est décidé nous partons en mars aux Maldives. Sommes super contents mais avons une petite appréhension. Je vous explique, nous avons souvent fait du snorkeling mais nous avons toujours croisés des poissons magnifiques et sympathiques. Je ne doute pas...
Je souhaite partir aux Maldives en janvier ou février 2009 et je recherche un atoll pour faire du snorkeling, pas de plongée. Je pense passer mes journées dans l'eau et faire beaucoup de photos. Bien sûr, en cherchant un peu partout sur le net, j'ai compris...
Sur les conseils de barbot je suis allée il y a deux ans quelques jours sur la plage de nai thon; je le remercie encore de m'avoir conseillé cet endroit car il correspondait bien à ma demande. Je pense retourner à phuket en fev 2010, mais je voudrai changer...
Je vais aller a caye caulker 3 jours pour faire du snorkling est-ce qu'il y a une plongée a ne pas rater (j'ai le niveau 2 donc jusqu'a 20m) quivaut le coup ou on voit autre chose qu'en snorkling Merci
Jonjon47 · 9 novembre 2009 à 9:01 · 2 participants · 3 008 affichages
Je m'appelle John. J'ai 20 ans. Je serais sur l'ile de Java du 10 decembre au 5 janvier. J'aimerais y apprendre a surfer. On m'a conseille des destinations pour debutants. Et j'hesite encore entre Pandangaran et Batu Karas? Selon vous, laquelle est la...
Je pars avec mon épouse à Tahiti en juillet prochain et je dois avouer que j'ai un peu peur des requins. qu'en est-il exactemment des risques? Les guides mentionnent des requins citron, tigre, etc etc. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les véritables...
Chloemi · 31 octobre 2009 à 7:30 · 7 participants · 6 021 affichages
Nous partons le 3 novembre pour 2 mois (1 mois en Birmanie puis un mois en Thailand) Nous voyageons avec notre fille de 4 ans et nous recherchons un bungalow en Thailand sur une belle plage où nous puissions faire du snorkeling sans prendre le bateau...
Eve13 · 1 novembre 2009 à 18:48 · 5 participants · 5 491 affichages
Je souhaiterais acheter un APN étanche, qui peut me conseiller? se serait juste pour prendre des photos lors de plongées en apnée ou en snorkeling avec un budget de 300euros maximum. merci d'avance eve13
Mariepidge · 27 octobre 2009 à 1:58 · 2 participants · 3 346 affichages
Nous sommes deux filles qui partons faire de la plongée au Belize...Nous recherchons les meilleurs clubs de plongée...Et un hôtel sympa pour un budget moyen avec un certain charme... Pas un truc de hypie:) Nous souhaitons un endroit tranquille et une...
Makassi · 26 octobre 2009 à 22:07 · 2 participants · 5 124 affichages
Nous avons l'intention de terminer notre séjour en thailande par qques jours à la plage et nous avons opté pour Koh Samet. Pourriez-vous nous conseiller une plage au départ de laquelle on peut avoir la chance de voir qques poissons dans l'eau? Je sais...
Je serai a Miami prochainement et j'aimerai aller plonger dans le coin, particulirement entre Miami et Palm Beach si possible. Nous avons un niveau 1 (donc limite a 20 metres), mais une bonne experience (environ 50 plongees). Est-ce que l'un d'entre vous...
Nous partons cet été sur les îles grecques en camping car. Nous pensons commencer par Naxos (10 jours) puis Santorin (3 jours) et enfin Paros (10 jours) en camping car. Sur place, nous aimerions trouver des coins sympas pour les enfants et la pratique...
Cyju33 · 6 janvier 2009 à 20:54 · 6 participants · 21 332 affichages
Vis actuellement dans le médoc, je débarque dans votre île magique très bientôt. Et j'aurais aimé connaitre les conditions de surf, les spots, l'ambiance, les sites et photos de surf concernant votre île et tout et tout qoi...! Merci plein beaucoup de...
Gaellet · 4 novembre 2009 à 1:54 · 2 participants · 1 732 affichages
Nous habitons au vietnam et nous voulons partir 1 semaine en fevrier pendant la semaine du tet ici, nous voulons faire essentiellement de la plongee bouteille, masque tuba, nous reposer, et puis un peu de mob et nous voulons un endroit assez calme sans...
Zicat · 4 novembre 2009 à 2:19 · 2 participants · 6 622 affichages
Je vais à Varadéro à Noël avec ma conjointe et ma fille de 10 ans. Nous sommes, tous les trois, des amoureux de la pêche et je n'ai jamais été à la pêche en haute mer, c'est mon rêve!!! Ecq il y quelqu'un qui peut me renseigner sur leur expérience en...
Deffunk · 2 novembre 2009 à 22:02 · 2 participants · 2 555 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos fraîches où aller plonger de Birmanie? Je sais qu'on peut faire des safari de Phuket mais je recherche plus à partir de Birmanie. J'ai entendu dire qu'il y-aurait des spots de plongée ainsi qu'un nouveau centre de plongée...
Bonobo41 · 26 juillet 2006 à 22:12 · 15 participants · 13 305 affichages
Etant amatrice de plongee je souhaiterai savoir quelles sont vos plus belles experiences sous marine? et quels sont les tarifs des plongees sur ces sites? et que peut on y voir, c est le plus important!!! avec mes remerciements par avance.
Je serai en Corse au mois de novembre, et j'aimerai beaucoup faire de la plongée... mais je sais, hélas, que ce n'est pas vraiment la bonne période! Savez-vous si il existe tout de même un club qui serait ouvert durant cette période? Merci pour tout!
Une amie souhaite se rendre au printemps prochain (mai) au Vietnam, on lui a recommandé d'aller plonger sur Cu Lao Cham encore tres peu connu par les touristes. Plusieurs petites questions qu'elle se pose > centre de plongée sur l'ile? une recommandation...
Moutardeau · 30 octobre 2009 à 15:29 · 2 participants · 3 187 affichages
Je part sur la cote pacifique du et je voudrais savoir s' il est possible d acheté des planches de surf un peu partout sur la cote ou que dans des endroits comme puerto escondido? merci d avance
Alors tout est dans le titre. Connaissez vous cette excursion? Nous ne recherchons pas une excursion trop ''fiesta'' avec musique et boisson!! C'est surtout pour le snorkeling. Vos expériences me serait bien utile! merci de me répondre Josie
Tuluma · 22 septembre 2009 à 3:08 · 3 participants · 3 540 affichages
Nous projetons nous rendre à Playa Ancon cet hiver et je me demandais si certains ou certaines d'entre vous saviez si il est possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage?? nous sommes amateurs, nous avons déjà été à Jibacoa Cameleon (proche...
Snoopysun · 25 septembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 3 621 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un du forum a déjà tenter l'expérience de nager avec les lamentins! Je vais à Punta cana en République dominicaine en mars prochain et j'aurais aimé savoir si c'est possible de vivre cette expérience...ou du moins les voir...
Marcalamar · 6 octobre 2009 à 11:53 · 4 participants · 3 188 affichages
Nous serons pour une semaine à la Pirogue en décembre. Mon mari a fait son baptème de plongée et il aimerait replonger à Maurice. J'ai lu que le club de l'hôtel était bien et que Flic en Flac est un bon coin mais est ce qu'ils organisent de belles plongées...
Voilà mon billet d'avion acheté!!! départ le 16/02/2010 retour le 16/03/2010 j'irais en autre faire de la plongée à ko chang... pouvez-vous me dire quelle "école choisir? je n'ai pas la certification padi et compte la passer!!! je serais à ko chang du...
Dam72 · 15 octobre 2009 à 4:30 · 6 participants · 2 923 affichages
On aimerait planifier une semaine de plongée à Cuba pour Noël. Ayant un budget limité, nous sommes à la recherche des meilleurs plans qualité/prix. Nous sommes déjà allé à Cayo Largo avant que les prix ne deviennent prohibitifs et deux fois à Playa Giron...