Mimikita · 23 avril 2007 à 9:50 · 11 participants · 8 678 affichages
Pour notre voyage de noce en septembre nous recherchons un endroit de charme calme et tranquille avec une plage proche d'un recif pour faire du snorkeling.connaissa... les maldives et la mer rouge, on hesite entre le kenya (a mwazaro beach pres des iles...
Arnauld · 21 janvier 2007 à 15:09 · 7 participants · 14 759 affichages
Nous avons déjà fait du snorkeling en mer rouge et c'était super. On nous a conseillé les maldives pour la plongée au tuba, mais nous avons peur d'être déçu par rapport à l'egypte. Qui at-il reelement à voir en snorkeling? Pour vous 2 semaines dans un...
Je voulais savoir quel etait le meilleur endroit pour faire du snorkeling à perhentian pour voir du corail, des beaux poissons, des requins ou des tortues, mais depuis la plage et pas en excursion? certainement à besar, mais je sais pas ou exactement...
Oliagger · 13 juillet 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 700 affichages
Le sujet avait été aordé mais avait dérivé sur ll´Alaska et le Nord canadien. Existe-t-il de bons trips (entre 2 et 5 jours), à faire en kayak de mer dans le grand sud. Pour une personne ayant un niveau moyen mais une bonne condition physique. Excursiosn...
Bibliophile · 2 novembre 2006 à 1:17 · 3 participants · 4 234 affichages
Je pars à la mi-janvier pour la Birmanie et, après 3 semaines là-bas, je veux passer une dizaine de jours en Thailande pour faire de la plongée en apnée (idéalement à Ko Surin et après peut-être à Ko Phi Phi). En Birmanie, j'aimerais voyager beaucoup...
A la fin de notre parcours, nous allons sur Ko Tao, paradis des plongeurs... Mais on n'a jamais plongée sauf en snork (pourtant on est marseillais...). Alors si vous pouvez nous conseiller un club de plongée sympa sur Ko Tao pour faire notre baptême...
Nous ommmes en indonésie à Bali au mois d'août et je recherche des spots de plongée... quels endroits sont conseillés? je rappelle que je suis niveau 1 et que je souhaite me faire plaisir cet été... que conseillez-vous? merci d'avance pour les infos...
Marieloup · 17 juillet 2007 à 15:55 · 2 participants · 1 083 affichages
Je regrette de ne pas avoir fait mon cours de plongée lorsque j'étais en Thailande, je me demande maintenant si vous connaissez un bon endroit dans le sud pour faire des cours de plongée? Je compte partir dans un tout compris, seul voyage que j'ai les...
Je pars prochainement pour le Cambodge avec un budget très limité (donc guest house à bas prix) et je cherche des bons plans piscine à P P et siem Reap; les Lonely Panet est plutôt succinct à ce sujet, et le prix d'entrée des piscines présentées me paraît...
Katiouch · 24 mars 2007 à 4:14 · 4 participants · 7 236 affichages
Je pars aux îles Fidji pour juste une semaine. Qui pourrait me dire quels sont les meilleurs endroits pour aller surfer tout en étant pas trop cher au niveau hébergement. Je suis preneuse pour toutes les infos. Merci Katiouch
ZeBadGuy · 2 juin 2006 à 13:43 · 5 participants · 7 815 affichages
Je cherche un club sympa si possible associatif sur la cote bleue ou eventuellement au vieux port ou à l'estaque. Je suis niveau 1, j'habited ans le coin. Il faut aussi que ça soit pas trop galere pour porter le matos (problemes de chevilles
Pouxie · 14 juin 2007 à 4:26 · 4 participants · 3 073 affichages
J, aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés plonger en apnée à Playa Giron. Il semble que cela est le paradis? Si des gens veulent bien me partager leur expérience j, en serais très heureuse!!! Meric de me répondre Pouxie
On part lundi sut la Thailande. On va faire les îles Koa Tao, Ko Pha – Ngan et Ko Chang. J'avais 2 questions: Où sont les sites sympas de snorkeling (avec ou sans un bateau) sur Ko Tao, Ko Pha-Ngan et Ko Chang? Où sont les randos sympas sur Ko Pha-Ngan...
Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 9:42 · 4 participants · 6 416 affichages
Je pars en Guadeloupe le 13 juillet prochain. Je n'ai jamais fait de plongée mais je souhaiterais simplement pouvoir observer en amateur quelques "fonds marins"avec un masque et un tuba: flore et faune à 2 ou 3 mètres maxi. Quelles plages me conseilleriez...
Madrosy · 6 juin 2007 à 14:15 · 5 participants · 3 847 affichages
Qui connait la température attendue de l'eau en mer rouge fin juillet? Quelle combi faut-il prévoir? D'autres conseils, merci d'avance. (croisière St-John's de 21 au 28 juillet
Elwoody · 7 juillet 2007 à 20:07 · 2 participants · 8 104 affichages
Je souhaite partir aux vacances de noel/nouvel an, avec mon épouse et mes 3 enfants. Le but est de combiner kite surf (ma fille et moi sommes débutants), visites, et repos sur la plage ou au bord de la piscine. Je recherche donc un soleil maximum (pour...
Ns sommes 1 famille de 4 personnes qui partons cet été sur Ko Chang.nous avons eu l'occasion de plonger l'année dernière sur Ko Tao ou les enfants (agés de 12 ans 1/2)ont fait leur baptème. Nous sommes à la recherche d'un club de plongée sérieux ds lequel...
Nous partons en aout a sharm pour faire de la plongée, nous avons un niveau 1, nous aimerions trouver un club sympa, pas cher et pas trop touristique! ça risque d'etre dur, mais on a espoir! l'été dernier nous etions a hurghada, et on avait trouvé un...
Cet été je pars à Koh Tao et j'aimerai beaucoup apprendre à plonger. Je n'ai jamais fait de la plongée avant et je me perds un peu dans tous les cours proposé: PADI, etc. Qu'est-ce que je dois choisir comme débutant? Merci!
Je fais un séjour linguistique à Séville en espagne cet été. Partout, je lis que le surf est pas terrible en été dans le sud de l'espagne et tout le monde me dit de me tourner vers le Portugal. Sachant que je serai à Séville, quel endroit pas trop loin...
Aneke · 8 juillet 2007 à 14:29 · 3 participants · 1 451 affichages
J'envisage de partir sur Gili Meno quelques jours en famille en Aout, pour nous reposer et faire du snorkeling. Avez-vous des tuyaux sur les logements sur place et surtout sur le moyen d'y aller par bateau? Merci pour vos réponses Aneke
Maragnes · 3 septembre 2006 à 20:04 · 6 participants · 4 748 affichages
Nous souhaitons partir à 4 pour les vacances de février j'ai donc plusieurs questions: On plonge (N2), vaut-il mieux aller sur la cote ouest (notre choix pour l'instant) ile de phuket ou autre ou bien le golfe de Thailande? mais avant quelques jours dans...
Je pars 6 semaines en Thailande début juillet et je sollicite votre aide. Je passerai d'abord quelques semaines aux alentours de Chiang Mai avec un ami qui vit depuis longtemps entourés de birmans, et puis j'aimerais faire un trek de 4.5 jours. Quelqu'un...
Sunshine525 · 24 juin 2007 à 23:53 · 2 participants · 6 104 affichages
Je pars dans 4 jours pour l'Australie avec ma petite mujer et nous projetons de nous adonner a la pêche... Est ce que la pêche de la plage est fructueuse ou faut il mieux prendre un bateau??? merci d'avance pour vos conseils ou vos spots testés merciii...
Fredbracassé · 26 mai 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 934 affichages
Bon je viens vous solliciter pour m aider et m orienter sur mes recherche pour passer l open water (ma copine et moi) sur mada le tout a moindre coup! evidemment sur des sites de plongées sympa meme si il faut payer légerement plus... Qu elles sont les...