Outback98 · 26 mars 2007 à 10:42 · 4 participants · 6 209 affichages
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire du snorkeling sur Maui. Mon grand garçon aura 11 ans le 5 avril et il aimerait beaucoup aller faire du snorkeling à Molokini cette journée-là... que pensez-vous de Molokini? J'aimerais avoir...
Katss · 5 septembre 2006 à 11:39 · 9 participants · 6 182 affichages
L'itinéraire est presque au point, mais quelques petites questions persistent. On vais passer 5 nuits à Koh Tao, on aimerait passer le 1er niveau de plongée mais on à un certificat médical de notre medecin traitant. Est ce suffisant ou faut il un certificat...
Bideug · 16 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 4 331 affichages
En Thaïlande et Malaisie pour 6 semaines en juillet / août je souhaite passer mon niveau 2 ANMP/FFESSM. Quel est l'équivalent sur place (je me perds dans la jungle des appellations...). Je cherche aussi des infos sur les meilleurs spots pour cette formation...
Fairway · 26 mai 2007 à 16:08 · 4 participants · 2 777 affichages
Hola. Je serai aux Bay Islands, probablement Utila, vers le 20 juin, et je me renseigne sur la possibilite d'y effectuer mon bapteme de plongee dans de bonnes conditions. Je rencontre moult voyageurs qui sont alles plonger sur ces iles, et tous me conseillent...
Heremoana · 12 juin 2007 à 12:25 · 4 participants · 3 855 affichages
Je vais aller en Thailande pour faire mon baptême de plongée... rires Mais j'aimerais savoir quels endroits me conseillez-vous pour commencer? Il y a pas mal d'iles qui semblent etre idéales pour ça mais le problème c justement qu'il y a l'embarras du...
Rigligli · 14 juin 2007 à 22:21 · 2 participants · 3 780 affichages
Toujours en pleine préparation de notre voyage qui se rapproche, j'ai hâte...! Marco 29 avait déjà répondu à quelques de mes questions, mais bien sûr, j'en ai d'autres. Ainsi, quelqu'un a-t-il des info sur la plongée à Cayo Levisa? Je sais que le club...
À partir du 30 juin, pour 15 jours, Nous partons mon conjoint et moi au pays des franco-américains. Voici notre itinéraire:Pour notre première nuite, nous irons à Burlington dan un camping à Shelburn, car c'est près de chez-nous (Montréal). Ensuite nous...
Valyly · 8 juin 2007 à 7:47 · 3 participants · 4 330 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour faire du surf en octobre ou novembre en république dominicaine. En passant, je suis débutante. merci
Arrgghh · 9 juin 2007 à 16:12 · 2 participants · 1 415 affichages
Je suis à la recherche du lieu géographique voir du titre d'un documentaire. C'est un documentaire lonely planet aperçu sur Planète et qui devait certainement avoir lieu en Amérique du Sud (mais où?). Imaginez des îlots minuscules et verts séparés par...
Glanov · 10 juin 2007 à 10:31 · 2 participants · 7 849 affichages
Je me rends au Sri Lanka en Novembre prochain. Après la visite de l'île, je voudrais y faire un peu de "snorkeling", de la plongée en apnée avec tuba. Connaissez-vous des noms de sites ou cela est possible? Si vous en avez fait, quelles ont été vos impressions...
Valyly · 4 juin 2007 à 20:54 · 2 participants · 5 244 affichages
Moi et mon copain n'avons jamais fait de surf. Nous voulons partir en octobre ou novembre, 7 ou 10 jours, pour essayer le surf! Alors, je voulais savoir s'il y a de bon endroits au Mexique ou ailleurs que quelqu'un pourrait nous conseiller! Merci à l'avance...
Tchitchi13 · 2 juin 2007 à 23:22 · 4 participants · 12 669 affichages
Nous partons 15 jours en Toscane avec 2 enfants au mois d'Aout.Ou pouvons nous nous baigner:lacs?rivière... accessibles?et quelles plages sur le littoral sont à conseiller?Merci beaucoup pour vos conseils.
Je retourne à Koh Phangan en Juin et je voulais savoir si certaines plages étaient plus propices au snorkeling (plus de fond). Il y a 2 ans lors de mon dernier passage j'avais testé le snorkeling, surtout dans le nord Ouest et il y avait vraiment pas...
Frisbequick · 24 avril 2007 à 15:11 · 4 participants · 2 385 affichages
Moi et ma copine partons à la mi-juillet de Québec, via Montréal afin d'aller marcher le mont Kinabalu et aussi plonger 5 ou 6 jours dans le coin de Sipadan... Nous avons fouillé pas mal mais rien de mieux que des infos de personnes ayant séjournées sur...
Massiue · 24 mai 2007 à 0:36 · 3 participants · 3 017 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'acheter masque et tuba en indonésie pour pas cher plutôt qu'acheter ça du Québec par exemple? Où acheter bonne marchandise pour pas cher? des tuyaux SVP Sinon, est-ce que la location vaut le coup? 25 000 Rp/ jour...
Partons en routard dans les cyclades (santorin, milos, kofounissia, amorgos, antiparos) et on voudrait savoir si ça vaut le coup d'enmener nos masques et tuba, si il y a de jolis poissons à voir au bord de l'eau. Comme on part juste avec un sac à dos...
Fanny23 · 5 mai 2007 à 16:05 · 7 participants · 9 775 affichages
Je prepare un voyage de 3 semaines sur l'ile de Sulawesi pour le mois de septembre. Mon but est de decouvrir le pays tout en effectuant quelques plongées. Et j'ai besoin de vos lumieres, quels sont les sites de plongées les plus beau??? Ensuite.. quels...
Nous passons 2 jours à Moab/canyonlands, sommes 6, voyageons en cc dans le sens Moab vers Monument Valley, au mois d'aout. comment combiner intelligemment (en évitant des km inutiles) et à moindre coût:dead horse point/canyonland nord island in the skyarchesun...
Thl · 11 février 2007 à 13:34 · 7 participants · 7 084 affichages
J'aimerais des renseignements par ceux qui ont déjà fait de la plongée en Indonésie. Où sont les meilleurs sites de plongée d'après vous? Je voudrais passer le PADI. Où pourrais-je le passer entre Bali et Sulawesi? Bunaken est-elle vraiment jolie? Connaissez-vous...
Je vais partir fin août me ballader dans les cyclades et j'aimerai plonger!!! J'ai compris que c'était très réglementé mais que ça commençait à se détendre... Est ce que quelqu'un a un bon plan? Site sympa, club sympa, île à faire pour la plongée (je...
Nous devons allez en RD bientot avec mon mari et je souhaiterais savoir si quelqu un a fait du speed boat au environs de Bayahibe, on nous a dit que c était sympa, j aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui en a déja fait là bas. Merci beaucoup...
Je voudrais faire de la plongee a kho samui en etant encadre par un moniteur parlant francais...debutant connaissez vous des bons plans pas trop cher j ai regarde les site il faut compter 100euro pour deux plongees ce sont les tarifs je suppose mais...
Clo31 · 13 mai 2007 à 11:00 · 4 participants · 5 195 affichages
Je voudrais offrir une semaine de plongée "intensive" à mon mari (niveau 3 - CMAS et a fait + ou-110 plongées: Afrique du Sud, Mexique, Australie, Guadeloupe, Martinique) en septembre auriez-vous des tuyaux à me communiquer? Quel sont pour vous les plus...
Bartolette · 10 mai 2007 à 20:38 · 2 participants · 2 612 affichages
Je vais au Québec (Montreal) cet été pour faire des études. Je pratique la pirogue polynésienne et j’aurais voulu savoir s’il y a quelque club de ce sport lá. Merci d’avant pour votre attention.
Savez vous si la plongée à ANG THONG vaut le coup? si oui, au départ de quelle ile se font les excusions plongée pour cette destination? Koh samui? j'avais cru comprendre que koh samui c'était pas "ça" pour la plongée pourtant. en combien de temps se...
Airline · 12 mai 2007 à 12:55 · 4 participants · 3 011 affichages
Questions peut-être stupides, mais je voulais savoir s'il existe des coins en altitude assez frais dans le Tamil Nadu (pour récupérer de la chaleur un peu..) (Juillet). Et aussi existe t'il des beaux fonds pour nager un peu avec un masque et un tuba?...
Adrien64 · 12 mai 2007 à 13:42 · 2 participants · 6 109 affichages
Je serai en asie du sud est pour 4 ou 5 mois l'an prochain, de janvier à juin. J'ai fait du surf 4 ou 5 ans mais ca fait 3 ans que je suis plus monté sur une planche, donc je cherche pas nécessairement des vagues énormes, juste de quoi s'amuser. Savez...
Je suis a Tana depuis un mois. Et la premiere de juin je compte aller a Nosy Be. Etant amateur de peche (en eau douce), j'aurai aimer m'initier a une demi-journée de peche en mer. Aussi, je vous sollicite pour me guider vers de centre de peche sportive...
Je suis actuellement en Floride, a Key West pour etre plus exact, j'ai quelques jours devant moi et je me demandais quel endroit est le mieux pour une premiere fois en snorkelling (plongee sans bouteille)? Sachant que je n'ai pas de bagnole (j'ai un pass...