Je pars pour le Paraiso del sol de Puerto plata qui devrait être à environ 5 min de cabarete. Est-ce possible d'apprendre à surfer à cet endroit, où la vague est plutôt destinée aux habitués? Et j'ai une question un peu bête; comme mon hôtel est un peu...
Saki · 2 février 2007 à 2:01 · 2 participants · 3 619 affichages
Bon ses fait on a reserver pour le el salvador je voudrais savoir si on peu aller en haute mer pour aller pecher et si oui la peche est elle bonne l annee passer au panama c etait terrible sa mordue on a pris 18 poissons en 4 heures et on n a perdue 3...
Nous allons passer noel 2007 à montréal et j'aimerai faire de la plongée sous glace. Je logerai à Montréal et je suis niveau 1 de plongée. Avez vous un club à recommander, le prix, peut-on faire une seule plongée? Qu'en avez vous pensé???? Merci à tous...
Eric35 · 24 janvier 2006 à 10:16 · 4 participants · 4 066 affichages
Je suis allé cet été à Fuerté Ventura, il y a un méga super spot de fun board. J'ai eu mon première planche à l'age de 10 ans et j'en ai 37 aujourd'hui!! Don j'ai craqué, j'y ai loué une planche pour 1 après midi, c'est assez cher mais le spot est féérique!...
Celinesoleil · 8 novembre 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 924 affichages
Appel à tous! J'ai une amie qui part pour le Panama le 20 novembre prochain. Elle et son conjoint son amateur de plongée profonde et en apnée. Elle voudrait savoir s'il y a, du coté pacific, des bons endroits pour faire de la plongée, et si oui, alors...
Mayoune · 7 février 2007 à 1:03 · 8 participants · 3 097 affichages
Je vais faire une croisière dans les caraibes en novembre 2007 et je voudrais faire de la plongée. Mes escales seront: st martin, st kitts, antigua, ste lucie, barbade, ilsa margarita, aruba et curaçao. Est-ce que quelqu'un ici a fait de la plongée dans...
Suidary · 5 février 2007 à 23:59 · 4 participants · 5 444 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se baigner sans danger sur bondi beach où si cet endroit n'est que pour le surf car je vais loger sur bondi quelques jours dans un mois. merci pour vos réponses.
Gugliana · 15 février 2007 à 17:13 · 3 participants · 2 686 affichages
Nous ne connaissons pas cette île, nous cherchons des infos un peu partout pour avoir de beaux sites de plongées et de snorkelling, nous vous demandons conseil
Je suis un jeune diplomé et je suis sur le point de créer une entreprise proposant des plongées en sous-marin aux alentours de Cairns dans le Far North Queesland. Il s'agirait dond d'une plongée d'environ 45 minutes. Dans le cadre de mon étude de marché...
Mon mari adore la pêche et souhaiterait sortir en bateau à PUNTA CANA Sommes preneurs de bons tuyaux et de bonnes infos sur les adresses, les tarifs, les jours etc... MERCI BEAUCOUP
Kamezouj · 17 février 2007 à 1:03 · 4 participants · 2 987 affichages
Je compte me rendre en thailande avec ma femme sur l'ile de Koh Bulon et koh lipe peut ètre koh phangan. Je souhaiterait passer un brevet de plongé padi de preference je voudrais connaitre les coup? Merci
Airborne · 11 février 2007 à 19:45 · 3 participants · 3 315 affichages
Quelqu'un peut-il recommander un bon centre de plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Il s'agit d'y suivre une formation niveau 1 ou bien (de préférence) PADI Open Water. D'une manière générale, à quoi peut-on s'attendre lorsque l'on plonge (vers...
J'ai mon niveau 1 FFESSM avec une quinzaine de plongées, je voudrais partir passer mon niveau 2 à l'étranger l'été prochain, mais j'hésite à basculer dans le système padi...Est-il possible de passer son niveau 2 FFESSM en mer rouge ou dans l'indien? Cela...
Amis plongeurs bonjour Un petit compte rendu de mes plongées à Playa del Carmen au Club Scuba Playa: C'est un club constituer par un Français de Saint Jean de Luz, un Basque avec l'accent qui vit depuis 8 ans au Mexique. Encadrement par des moniteurs...
Alain381 · 25 juillet 2006 à 16:56 · 3 participants · 4 345 affichages
Je suis a la recherches de bonnes infos sur la qualités des plongées bouteille au Breeze Jibacoa. Y en a t-ils certains d'entre vous qui y sont allés et qui pouraient partager leurs expériences... Concernant les infos que je recherche: Sorte de bateau...
Nous cherchons 1. un hotel à Sharm El Sheik en Egypte (nous pensons sur la baie de Ras um el Sid) où il est possible de faire directement du snorkel, cad sans devoir prendre un bateau, car nous pensons en faire tous les jours. Nous pensons à la baie de...
Cousteau · 2 décembre 2005 à 3:03 · 6 participants · 6 178 affichages
C'est la 3ième fois que nous allons à Cuba. La 1ère était à Camaguey au Grand Club Santa Lucia. La 2ième fois à Cienfugos au Playa Giron et nous revenons d'Holguin au Sol Luna y Mares et Playa Pesquero. Au Grand Club Santa Lucia il ventait trop pour sortir...
Mayoune · 4 février 2007 à 14:36 · 2 participants · 9 623 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les activités à faire pour ces destinations car sur le net, je ne trouve pas grand chose. En plus, je n'arrive pas à me procurer de brochures sur ces destinations!! c'est très énervant!! Qu'est ce qui est le mieux à faire...
Connaissez-vous un petit endroit sympa pour faire du snorkeling sur les cotes de Bali: "Sympa" signifie pour moi: loin des hordes touristiques...logem... simple style bungalows ou chez l'habitant en bord de mer pour y séjourner 1-2 jours, avec accès facile...
Je pars bientôt pour 8 jours seulement, je voudrais savoir que faut il voir de mieux et connaissez vous un club de plongé dans les environs? Merci de vos renseignements.
Nononyc · 9 janvier 2007 à 23:47 · 4 participants · 2 860 affichages
Je souhaiterais acheter du matériel photo pour une utilisation en plongée de loisir. Y-a-t-il des connaisseurs? Quel matériel possédez-vous? Quel est le rendu? Cela vaut-il vraiment le coup d'investir dans ce type de matériel? En vous remerciant
Mariesylvain · 7 janvier 2007 à 19:13 · 4 participants · 5 591 affichages
Je voudrais savoir s'il y a un endroit où l'ont peut faire de l'apnée à Ixtapa. Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons et est-ce que ca vaut la peine...Faut-il prendre un bateau pour aller plus loin ou ont peut faire ca à même le rivage. Je sais que la...
Sylvirtuelle · 22 janvier 2007 à 4:34 · 9 participants · 1 944 affichages
Ma fille de 16 ans a peur de l'eau lorsque c'est très profond; mais, elle est toutefois assez ouverte pour être initiée à la plongée en apnée (snorkeling)... Je recherche un endroit où elle se sentira en sécurité, où elle tripera avec les merveilles de...
Laurent012 · 28 janvier 2007 à 20:50 · 4 participants · 4 937 affichages
Je serai sur Phuket du 3 au 6 avril 2007, après 1 semaine passée dans le Nord, et dans le programme, une visite à phang nga me parait incontournable vu la beauté du site...J'ai vu plusieurs offres d'excursions sur le web: j 'hesite entre la visite de...