Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:41 · 6 participants · 5 358 affichages
Nous sommes un couple du Québec (Canada) à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons...
Quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux aller au mozambique ou a madagascar pour faire de la plongée bouteille?. sachant que nous souhaitons voir du gros. des raies mantas, des requins baleines, des baleines a bosses, des tortues... quelles sont les...
Julieden · 19 janvier 2007 à 14:28 · 6 participants · 5 764 affichages
Est-ce que il y a de la plongée soumarine à Samana République Dominicaine? Je songeais séjourner au Gran B.P. Portillo. Sinon, pouvez vous m'aider à trouver un endroit à Cuba ou République qui est bien pour la plongée..notre dernier voyage à cayo coco...
On part avec des potes semaine prochaine pour Phuket passer le PADI, est ce que quelqu'un peut me dire où est ce le plus intéressant de le passer: Phuket, Similan, Surin??? On resterait dans les 5 jours. Bons plans bienvenus biensur! Merci d'avance! BnJ...
Pacha · 8 septembre 2005 à 14:31 · 2 participants · 5 832 affichages
Qui pourrait me dire le meilleur endroit pour pratiquer le funboard (windsurf) ou Kitesurf, en Thailande? Je pars le 10/09 (dans 2 jours!) pour un mois. Merci de vos réponses.
Quelqu'un à déja pêché a San andres...je parle du sport... Si c'est jpossible avant de partir, je cherche toujours des infos sur la pêche ¸la-bas. Je sais que je pourrai en obtenir a San Andres mais toujours bon de connaitre les expériences vécus. est-il...
Me semble avoir vue sur un site l'an passé qu'on pouvait faire un tour de sous-marin pour voir la faune aquatique et les poissons mais je ne retrouve pas le lien... Est-ce quelqu'un aurait ce lien et si vous y êtes allé j'aimerais avoir vos commentaire...
Desole de ma question mais je n'ai trouve qu'une discussion sur le sujet qui concernait des plongeurs confirmes. Moi, je suis debutant, j'aimerais apprendre a plonger et eventuellement passer le PADI. Je serai a Cairns une semaine mi-mars. C'est realiste...
Xraygirl · 19 janvier 2007 à 18:44 · 3 participants · 4 884 affichages
J'ai surfé à tofino, à san miguel (en fait j'ai essayé! C'était plus de mon calibre à Ensenada!), et en Virginie. Je planifie un surf trip pour l'été prochain! J'aimerais connaître vos expériences et appréciations à propos des vagues de la côte est des...
Bkkaset · 18 janvier 2007 à 5:49 · 3 participants · 4 108 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je me présente rapidement avant de poser ma question: cela fait trois mois que j'habite en thailande à bangkok avec mon amie qui est prof de francais à l'université kasetsart. je commence donc à bien...
Je pars pour varadero le 18 fevrier et j`aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée pres des plage de varadero?y a t`il des coraux pres de la plage?je sais que a guardalavaca c`est un bel endroit pour ça.
Chamber · 10 décembre 2006 à 5:53 · 5 participants · 9 011 affichages
J'aimerais savoir si qqu connais des bon club Padi 5 etoile en Espagne et au Portugal afin de faire son Advenced Open Water la bas...j'aimerais en savoir d'avantage usr les prix et les coin de plonger... Merci Mon voyage serait Avril/Mai 2008
Etche · 18 janvier 2007 à 12:43 · 3 participants · 7 120 affichages
Tout est dans la question, où vous êtes vous déjà baignés dans la mer en avril? Je recherche une belle destination à la mer en Europe pour un voyage romantique. Merci...
Nous serons a margarita debut mars 2007 en famille enfant 7 et 9 ans, et nous aimerions savoir si il y a des excursions en catamaran sur ile et quel sont les tarifs approximatif.
Wilcox · 3 septembre 2003 à 21:11 · 3 participants · 5 344 affichages
Quelqu'un peut me donner des informations sur Saint-Andrès? Je fais beaucoup d'apnée et on me conseille (entre autre) cette destination. Quel complexe hotellier est à conseiller là-bas? Comment sont les coraux? etc. Merci
ThierryBe · 6 octobre 2006 à 19:25 · 4 participants · 4 108 affichages
Est ce que quelqu'un connait le club de plongée situé à Ifaty au sud de Madagascar?? je souhaiterais avoir quelques infos: ambiance sécurité matérielEt votre avis sur les plongées dans cet endroit. D'avance merci. Thierry
Nous partons en mars - avril en inde du sud de Bombay à Madras.Qui pourrait nous conseiller des sites de plongée et nous faire part de ses expériences? Envous remerciant d'avance pour vos avis éclairés.
Je vais peut être aller à Ranong depuis Bangkok pour 5 jours. Quelqu'un a -t-il des tuyaux sur les conditions de transport (liaison train BKK> Chumphon puis bus Chumphon-Ranong): durée et prix Autre chose: connaissez vous des bons plans pour plonger...
Hellronde · 1 décembre 2006 à 9:25 · 7 participants · 2 921 affichages
Nous avons été en RD en juillet 2006. Pour juillet 2007, nous hésitons entre Cuba et le Mexique (déjà fait en 2004, mais pas encore de brevet). Y a t il des connaisseurs qui pourraient me dire quel pays est le mieux pour les plongées?. Quoiqu'on se doute...
Freebulle · 10 novembre 2005 à 15:43 · 2 participants · 3 898 affichages
Je m'envole dans quelques jours pour la Nouvelle Calédonie. Je dois me racheter une combinaison de plongée, et je me demandais quels étaient les prix en NC par rapport à la métropole. Etant limitée par le poid des bagages et partant pour une durée de...
Bonne année à tous!!! Je voudrais savoir si y a des gens qui sont déjà allé à Las Terrenas en République Dominicaine et y on pratiqué la plongée en apnée????? Je part dans un hôtel et je vais apporter mon kit de plongée (palmes, masque et tuba). Savez...
Bucolique · 27 novembre 2006 à 20:35 · 5 participants · 5 054 affichages
J'aimerais avoir votre opinion à savoir quels sont les plongées à ne pas rater à Bayahibe. Les centre de plongée en suggère plusieurs. J'ai mon niveau 2. Saona et canalita est-ce un bon choix? Y-en a-t-il d'autres à ne pas manquer? Merci
Nous prévoyons aller au Costa Verde ou Amigo Guardalavaca en mars. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà fait de la plongée sous-marine dans cette région et à quoi nous pouvons nous attendre (plongées profondes, semi-profondes, poissons, corails...
Nath31 · 2 janvier 2007 à 14:26 · 2 participants · 3 877 affichages
Nous partons en Martinique en Février 2007 en famille et nous souhaitons faire quelques canyons là-bas, est -il possible de louer des combis néoprène sur l'île ou faut-il prévoir et amener les nôtres? Merci de votre aide.
Kayaka · 13 décembre 2006 à 1:44 · 4 participants · 7 107 affichages
Je part 2 semaines en Guadeloupe et je compte aller aux Saintes pour y faire de l'apnée. On m'a dit que nous y retrouvons les plus beaux sites et les mieux protégés. Or, quand je lis les notes, on dit qu'une journée c'est suffisant...Pensez-v... que je...
Claire2A · 7 décembre 2006 à 15:47 · 2 participants · 4 916 affichages
Re-bonjour à tous est-il possible de pratiquer la plongée (niveau 1 et niveau 3) au Guatemala, en club ou structure? dans un lac? côté Caraïbes? sachant que nous ne pouvons transporter aucun matériel lourd et très encombrant, et que nous devrons tout...
Anahé · 16 mars 2005 à 20:57 · 3 participants · 6 371 affichages
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles. J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 2-3 heures d'avion). Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre!), un bon hôtel... Bref...
Pedrito · 28 décembre 2006 à 1:26 · 3 participants · 4 836 affichages
Comme vous pourrez le lire dans ma réponse à Cédange, je pars lundi prochain à Embudu avec mon fils Fabio qui a 12 ans et demi. Aussi, je cherche des infos sur l'ile, le snorkeling et les fameux courants qui m'inquiètent un petit peu...les ballades à...