Shiimy · 24 février 2012 à 19:55 · 7 participants · 6 532 affichages
Je suis toute nouvelle et ne me présente malheureusement pas, parce que mon problème est assez urgent! Bon, un ptit peu quand même! Je suis une jeune étudiante pas très riche qui s'est offert pour ses 20 ans un voyage à Djerba avec sa meilleure amie...
Je suis membre de VF de longue date et un adepte de la Tunisie, avec au moins 2 voyages par an depuis près de 15 ans. Mes derniers séjours remontaient à 11/2010, 02/2011 et 07/2011. J'avais déjà noté une évolution notable en juillet dernier, mais on pouvait...
Nous arrivons à tunis le 13 aout 2012, nous sommes un groupe de 12 avec enfants, le train de tunis à sousse nous semble une bonne solution mais nous ne trouvons pas les horaires...de plus se sera la période du Ramadan...quelqu'un connait il la périodicité...
Anofela · 9 janvier 2012 à 10:42 · 5 participants · 19 211 affichages
Aux marocains ayant déjà voyagé en Turquie avec un passeport marocain, n'avez-vous pas rencontré un problème avec la Douane une fois arrivé à l'aéroport de la Turquie? je suis marocain, j'ai mon billet aller/retour, ma réservation dans un hôtel 5 étoiles...
3mousses · 18 avril 2010 à 14:25 · 6 participants · 6 753 affichages
Mon mari et moi aimerions aller en Egypte mais nous ne savons pas qui offre les meilleurs voyages organisés...Nous aimons les voyages où on ne change pas d'Hôtel à tous les jours (style 1 semaine de croisière et 2-3 jours à chaque Hôtel.) Nous partirions...
Voilà j'offre un séjour à mes enfants 7 10 12 ans à djerba en juin. Mais comme mon budget excursions, sorties... est un peu serré, je voudrais que quelqu'un me donne des tarifs d'excursions à la journées et autres loisirs afin de ne pas avoir trop de...
Jma47000 · 13 mars 2012 à 4:02 · 3 participants · 2 925 affichages
J'aimerais passer une semaine ou deux en méditérranée fin avril sur voilier avec skipper (4 personnes) embarquement cote languedoc de préférence destination maroc comment trouver un bateau? quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet?
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper...
Qui peux m'indiquer un lieu pour dormir pas cher sur Marrakech, je pars avec une amie, pour une rando sur le haut Atlas, mais nous souhaitons passer deux jours dans le centre. Nous partons le 8 avril. merci pour toutes vos infos
Je pense finalement aller en Égypte départ le 25/03 ou le 31/03 Pouvez-vous me dire s'il fait plus chaud à Taba ou à Hurghada? Quelles sont les températures?? fait-il suffisamment chaud pour ce baigner et bronzer? Merci pour vos retour bonne journée
Taquile · 15 mars 2012 à 14:03 · 4 participants · 6 721 affichages
Je suis à 2 semaines de mon départ et donc à penser valises. je regarde les différents sites de météo pour la tunisie et je dois dire que je suis perplexe.il y a d'énormes différences entre les sites.pouvez vous me renseignera.v.p. quel site est le plus...
Chnoupi · 13 mars 2012 à 14:46 · 4 participants · 3 297 affichages
Combien de temps, en voiture pour: - Casablanca (aéroport) à Essauoira (par Oualidia et Safi ou par l'intérieur): nous arrivons vers 22h30 à l'aéroport de Casablanca: est-il possible de faire une partie de la route vers le sud et dormir entre l'aéroport...
Colombia38 · 9 mars 2012 à 23:28 · 3 participants · 1 123 affichages
On part avec ma fille de 13 mois au maroc du 1er au 15 avril. On attérit a Casablanca et y reste 2 nuits. Je sais que par définition il s'agit d'une ville très animé et bruyante. Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop mal placé mais quand même calme...
Je suis déjà allée deux fois au Maroc dont une fois 3 semaines j'en garde un souvenir Du coup j'ai envie de faire découvrir ce pays à mon ami et ma fille de quasi 5 ans. Nous partirions 12 jours fin avril début mai. Je pensais atterrir à Marrakech et...
Hannahannah · 15 mars 2012 à 11:10 · 3 participants · 6 221 affichages
Quelqu'un peut il me donner le prix approximatif d'une vidange au Maroc (véhicule 206 HDI)? ceci afin de me permettre d'établir mon budget. Merci à tous d'avance
Voyageur1606 · 9 mars 2012 à 15:01 · 5 participants · 6 567 affichages
Je compte aller au Maroc avec mon vehicule depuis l'Algérie pour visiter des amis et en profiter pour faire des circuits touristiques dans le pays. Est il possible de rentrer et voyager au Maroc avec un vehicule immatriculé en Algérie? Les frontieres...
Aurel1en · 15 mars 2012 à 16:45 · 2 participants · 2 606 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris. Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie...
Fin juillet j'arrive a Marrakech à 17 h00 et je souhaite me diriger vers Ait Benhadou en voiture de location.Je souhaiterai savoir s"il existe un hotel à la sortie de Marrakech pour y passer la nuit
Jcarr · 28 décembre 2011 à 14:02 · 8 participants · 3 524 affichages
J'envisage un séjour de 2 semaines en Tunisie à Pâques, au programme Nabeul, Monastir et Tozeur. Ce voyage se fera en famille avec 2 enfants dont un agé de 3 ans, donc plutot tranquille tout du moins pour cette fois... J'imaginais d'arriver à Tunis et/ou...
Mon amis et moi souhaitons découvrir les pistes de ski d'Oukaïmeden au Maroc. Quel est le mois le plus propice pour un enneigement optimal? Y'a-t-il des transports en commun au départ de Marrakech pour se rendre dans cette station? Quels hôtels me conseillez-vous...
Minstall dans 20jours a tamanrasset svp je voudrai savoir pour les vetement est ce que je prend été et hiver je suis confu jai jamai voyagé svp aider moi reségner moi merci
Lilocorsaire · 13 mars 2012 à 15:16 · 2 participants · 2 055 affichages
Depuis un plus d'une semaine je cherche un séjour au maroc ou en tunisie (en dernière option) pour mi avril (vers le 12) 2012 pour 2 personnes connaissez vous de bonnes adresses? j'ai pourtant fait bcp d'agences de voyages mais les dates sont épuisées.:...
Traversant le lac Iriqui (depuis Tata vers M'Hamid) le 1er octobre 2011 je cherche un bivouac qui pourrait nous accueillir pour une étape d'une nuit en demi pension dans l'erg Chegaga. Le but étant de passer une nuit en plein désert loin de toute oasis...
Je suis au caire je veux continuer mon voyage en ethiopie kenya etc.. j aime pas prendre l avion et prefere passer les frontieres terrestre donc passer faire un tour au soudan le consulat soudanais au caire me demande une lettre de recom par le consulat...
Je voudrais quelques conseils pour organiser un voyage d'1 semaine qui passe par Casablanca (amis à voir qqs jours) et ensuite partir à la découverte du Maroc (que j'ai fait il y a près de 10 ans, Marrakech, Fes, Rabat, Merzouga) - Nous avons 2 enfants...
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire: Si on peut trouver a acheter de l'alcool"éthanol" (de qualité, c'est impératif)a tiznit? Sinon, en trouve t'on sur Agadir? En vous remerciant Cordialement
Fin aout 2012 je pars pour 15 jours à Hurghada nous souhaiterions visiter LOUXOR j'aurais aimé savoir si des personnes l'on fait a cette période et surtout si la chaleur est supportable ou bien remettre cette sortie à une autre période de l'année. autre...