Famillealain · 22 décembre 2010 à 19:06 · 12 participants · 5 234 affichages
Nous avons notre hotel à Hammamet mais nous voulons absolument aller dans le désert 2-3 jours avec notre véhicule louer? quel serait la meilleur destination pour voir le Sahara? et le plus près de Hammamet?
LE 29 MARS JE SERAI A AZROU JE N AI AUCUN IDEE SUR LA ZONE, JE DEMANDE DES CONSEILLES APROPOS DU LOGEMENT ET LIEUS A VISITER MERCI ET J AIMERAI BIEN AVOIR CONTACT AVEC LES GENTS DU LIEU UNE FOIS LABAS MERCI
Buchholzer · 20 octobre 2011 à 21:27 · 14 participants · 11 346 affichages
Nous partons au maroc au 15 decembre jusqu au 15 mars au camping d immouradeb qui pourrait me dire en gros combien il faut compter pour passer ces 2 mois au maroc sans tenir compte de l hebergement je vous remerci pour ses renseignement Nad
Questions urgentes sur Marrakech: * combien coûte un taxi de l'aéroport pour le centre environ? * est-ce qu'il ya un supermarché dans le centre de Marrakech pour acheter du riz, pâtes, soupes en sachet pour partir dans le Haut Atlas? Setti Fatma:est ce...
Je conseille vivement à toutes les personnes souhaitant visiter la région de Ghardaia (le M'Zab) et d'El Golea, de le faire dans des conditions optimales mais surtout dans un esprit solidaire! La population locale a grandement besoin de pouvoir vivre...
Je suis allé à tlemcen vraiement j'ai beaucoup aimer c'est une belle ville plein de monument historique des plages avec une magnifique vue des plateau de lala setti sans oublier les grottes des béni add ain fezza tlemcen cette ville est délaisser.
Gsiste · 11 janvier 2012 à 9:35 · 10 participants · 3 928 affichages
J'envisage de parcourir le MAROC sur une bonne vieille 1100 GS (140 000 km) en solo, en avril ou mai 2012. Je ne connais absolument pas le MAROC et j'aime bivouaquer en des lieux isolés, loin de l'agitation et de l'effervéscence du monde. Pourriez vous...
Coucou46 · 5 mars 2012 à 23:47 · 5 participants · 2 465 affichages
Je compte passer une 15aine de jours debut mai et voudrais connaitre avis et dernieres infos sur le parcours prévu. J 1-3 Arrivé Caire, je reste chez un ami, Visites. J 3 soir, Depart sur assouan (train nuit, toujours ok en 1ere classe couchette? plutot...
Je veut profiter des vacances du printemp pour faire un voyage au sud ouéste algerien en famille, apartire d'alger. Esque je suis dans la bonne période?
Gilliann · 8 février 2012 à 14:31 · 6 participants · 1 747 affichages
J'ai appris aujourd'hui que mon monsieur a prévue deux semaines de vacances au Maroc en Avril pour mon anniversaire, c'était sensée une surprise mais je l'ai découvert parce qu'il n'est pas très doué en cachoteries:) Du coup je me demandais si je pouvais...
KL · 25 mai 2008 à 18:28 · 8 participants · 7 335 affichages
Je compte faire l'ascension du Toubkal avec un ami vers la mi-juin. Je souhaiterais la faire sans guide et savoir si il est possible de la faire en une journée pour personne assez endurante. Ca m'étonnerait étant donné qu'il s'agit d'un 4000 mais je demande...
Willtahiti · 10 mars 2012 à 12:34 · 7 participants · 2 770 affichages
Tout est dit, je pars un mois au maroc, je me demande vraiment quel trek faire?? sur 2 3 4 jours? je ne suis pas à la recherche du challenge sportif mais plus de rencontres, villages et faune, flore... si vous avez un ptit conseil, un grand merci davance...
Je pars à fès fin novembre pour 15 jours Je recherche des endroits pour me loger (hôtels, chambre d'hôte, ou chambre en riad) pas trop cher Je recherche donc des adresse correctes sur Fès, Ifrane, Mecknes, taza. Si quelqu'un a des idées de jolis sites...
Chaima2006 · 15 mars 2012 à 19:23 · 7 participants · 2 804 affichages
Mon mari et moi allons partir d'ici 10 jours en Egypte, au Caire pour 8 jours. Ne connaissant pas du tout ce pays, nous aimerions avoir quelques idées de sorties. Nous devons normalement réserver notre hotel au Caire (si vous avez des bons hotels...)...
Cube18 · 11 mars 2012 à 15:37 · 2 participants · 1 520 affichages
J'envisage de partir cette fois-ci au Maroc nous plus en vélo, mais en 4X4. mon projet et de faire fin avril, début Mai le tour de l'Erg-Chebli et ensuite le trajet Tagounite vers Foum-Zguid.. Par mesure de sécurité, panne ou plantages, si quelqu'un est...
Quelqu'un est il passé récemment dans cette auberge située juste à l'entrée des gorges du togdha. Cette adresse a disparu du guide du routard j'aimer&ais en savoir plus, sinon quel conseil pour dormir là bas. Merci
Je pars prochainement dans le massif du Toubkal pour réaliser un itinéraire en autonomie de 7 jours. Les dates: du 18 au 27 avril (8 jours pleins sur place). J'en suis encore au stade de la réflexion sur le parcours. Je suis un marcheur expérimenté et...
Shiimy · 24 février 2012 à 19:55 · 7 participants · 6 587 affichages
Je suis toute nouvelle et ne me présente malheureusement pas, parce que mon problème est assez urgent! Bon, un ptit peu quand même! Je suis une jeune étudiante pas très riche qui s'est offert pour ses 20 ans un voyage à Djerba avec sa meilleure amie...
Je suis membre de VF de longue date et un adepte de la Tunisie, avec au moins 2 voyages par an depuis près de 15 ans. Mes derniers séjours remontaient à 11/2010, 02/2011 et 07/2011. J'avais déjà noté une évolution notable en juillet dernier, mais on pouvait...
Nous arrivons à tunis le 13 aout 2012, nous sommes un groupe de 12 avec enfants, le train de tunis à sousse nous semble une bonne solution mais nous ne trouvons pas les horaires...de plus se sera la période du Ramadan...quelqu'un connait il la périodicité...
Anofela · 9 janvier 2012 à 10:42 · 5 participants · 19 264 affichages
Aux marocains ayant déjà voyagé en Turquie avec un passeport marocain, n'avez-vous pas rencontré un problème avec la Douane une fois arrivé à l'aéroport de la Turquie? je suis marocain, j'ai mon billet aller/retour, ma réservation dans un hôtel 5 étoiles...
3mousses · 18 avril 2010 à 14:25 · 6 participants · 6 758 affichages
Mon mari et moi aimerions aller en Egypte mais nous ne savons pas qui offre les meilleurs voyages organisés...Nous aimons les voyages où on ne change pas d'Hôtel à tous les jours (style 1 semaine de croisière et 2-3 jours à chaque Hôtel.) Nous partirions...
Voilà j'offre un séjour à mes enfants 7 10 12 ans à djerba en juin. Mais comme mon budget excursions, sorties... est un peu serré, je voudrais que quelqu'un me donne des tarifs d'excursions à la journées et autres loisirs afin de ne pas avoir trop de...
Jma47000 · 13 mars 2012 à 4:02 · 3 participants · 2 928 affichages
J'aimerais passer une semaine ou deux en méditérranée fin avril sur voilier avec skipper (4 personnes) embarquement cote languedoc de préférence destination maroc comment trouver un bateau? quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet?
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper...
Qui peux m'indiquer un lieu pour dormir pas cher sur Marrakech, je pars avec une amie, pour une rando sur le haut Atlas, mais nous souhaitons passer deux jours dans le centre. Nous partons le 8 avril. merci pour toutes vos infos