Je pense finalement aller en Égypte départ le 25/03 ou le 31/03 Pouvez-vous me dire s'il fait plus chaud à Taba ou à Hurghada? Quelles sont les températures?? fait-il suffisamment chaud pour ce baigner et bronzer? Merci pour vos retour bonne journée
Taquile · 15 mars 2012 à 14:03 · 4 participants · 6 738 affichages
Je suis à 2 semaines de mon départ et donc à penser valises. je regarde les différents sites de météo pour la tunisie et je dois dire que je suis perplexe.il y a d'énormes différences entre les sites.pouvez vous me renseignera.v.p. quel site est le plus...
Chnoupi · 13 mars 2012 à 14:46 · 4 participants · 3 311 affichages
Combien de temps, en voiture pour: - Casablanca (aéroport) à Essauoira (par Oualidia et Safi ou par l'intérieur): nous arrivons vers 22h30 à l'aéroport de Casablanca: est-il possible de faire une partie de la route vers le sud et dormir entre l'aéroport...
Colombia38 · 9 mars 2012 à 23:28 · 3 participants · 1 128 affichages
On part avec ma fille de 13 mois au maroc du 1er au 15 avril. On attérit a Casablanca et y reste 2 nuits. Je sais que par définition il s'agit d'une ville très animé et bruyante. Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop mal placé mais quand même calme...
Je suis déjà allée deux fois au Maroc dont une fois 3 semaines j'en garde un souvenir Du coup j'ai envie de faire découvrir ce pays à mon ami et ma fille de quasi 5 ans. Nous partirions 12 jours fin avril début mai. Je pensais atterrir à Marrakech et...
Hannahannah · 15 mars 2012 à 11:10 · 3 participants · 6 359 affichages
Quelqu'un peut il me donner le prix approximatif d'une vidange au Maroc (véhicule 206 HDI)? ceci afin de me permettre d'établir mon budget. Merci à tous d'avance
Voyageur1606 · 9 mars 2012 à 15:01 · 5 participants · 6 606 affichages
Je compte aller au Maroc avec mon vehicule depuis l'Algérie pour visiter des amis et en profiter pour faire des circuits touristiques dans le pays. Est il possible de rentrer et voyager au Maroc avec un vehicule immatriculé en Algérie? Les frontieres...
Aurel1en · 15 mars 2012 à 16:45 · 2 participants · 2 614 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris. Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie...
Fin juillet j'arrive a Marrakech à 17 h00 et je souhaite me diriger vers Ait Benhadou en voiture de location.Je souhaiterai savoir s"il existe un hotel à la sortie de Marrakech pour y passer la nuit
Jcarr · 28 décembre 2011 à 14:02 · 8 participants · 3 534 affichages
J'envisage un séjour de 2 semaines en Tunisie à Pâques, au programme Nabeul, Monastir et Tozeur. Ce voyage se fera en famille avec 2 enfants dont un agé de 3 ans, donc plutot tranquille tout du moins pour cette fois... J'imaginais d'arriver à Tunis et/ou...
Mon amis et moi souhaitons découvrir les pistes de ski d'Oukaïmeden au Maroc. Quel est le mois le plus propice pour un enneigement optimal? Y'a-t-il des transports en commun au départ de Marrakech pour se rendre dans cette station? Quels hôtels me conseillez-vous...
Minstall dans 20jours a tamanrasset svp je voudrai savoir pour les vetement est ce que je prend été et hiver je suis confu jai jamai voyagé svp aider moi reségner moi merci
Lilocorsaire · 13 mars 2012 à 15:16 · 2 participants · 2 065 affichages
Depuis un plus d'une semaine je cherche un séjour au maroc ou en tunisie (en dernière option) pour mi avril (vers le 12) 2012 pour 2 personnes connaissez vous de bonnes adresses? j'ai pourtant fait bcp d'agences de voyages mais les dates sont épuisées.:...
Traversant le lac Iriqui (depuis Tata vers M'Hamid) le 1er octobre 2011 je cherche un bivouac qui pourrait nous accueillir pour une étape d'une nuit en demi pension dans l'erg Chegaga. Le but étant de passer une nuit en plein désert loin de toute oasis...
Je suis au caire je veux continuer mon voyage en ethiopie kenya etc.. j aime pas prendre l avion et prefere passer les frontieres terrestre donc passer faire un tour au soudan le consulat soudanais au caire me demande une lettre de recom par le consulat...
Je voudrais quelques conseils pour organiser un voyage d'1 semaine qui passe par Casablanca (amis à voir qqs jours) et ensuite partir à la découverte du Maroc (que j'ai fait il y a près de 10 ans, Marrakech, Fes, Rabat, Merzouga) - Nous avons 2 enfants...
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire: Si on peut trouver a acheter de l'alcool"éthanol" (de qualité, c'est impératif)a tiznit? Sinon, en trouve t'on sur Agadir? En vous remerciant Cordialement
Fin aout 2012 je pars pour 15 jours à Hurghada nous souhaiterions visiter LOUXOR j'aurais aimé savoir si des personnes l'on fait a cette période et surtout si la chaleur est supportable ou bien remettre cette sortie à une autre période de l'année. autre...
Isaya73 · 9 mars 2012 à 12:49 · 6 participants · 3 887 affichages
Partons fin mai en Egypte, depuis la France seul la CNI suffit pour voyager, mais voila notre vol part de suisse (Genève-Hurghada) par easy-jet. Quelqu'un aurait-t'il des infos si il nous faut un passeport au départ de Genève? en attendant que j'arrive...
Ericarole · 12 mars 2012 à 12:18 · 2 participants · 1 958 affichages
Cela fait pas mal de temps que je parcours le forum pour glaner des idées et conseils. J'en appelle aux amoureux du Maroc « authentique » pour optimiser mon projet: Nous souhaitons faire un circuit de 3 semaines (au départ du maroc) en juillet 2012 pour...
Nous partons du 09/04/12 au 18/04/12 au Maroc. Cela fait 10 ans que nous n'y sommes pas retournés... Les billets d'avion sont réservés, et nous cherchons une location de voiture type Logan: - auriez-vous une agence locale sérieuse à nous conseiller? -...
Missynoemie · 16 janvier 2012 à 21:27 · 11 participants · 5 209 affichages
Pendant un voyage organisée en Tunisie nous avons visitée une plantation d'agrume et le producteur nous a fait goûter un fruit délicieux. Ça ressemble a une petite clémentine de couleur jaune, ce fruit a le gout de la citronnelle, mais il est super sucrée...
Seneroc · 14 février 2012 à 20:51 · 4 participants · 3 416 affichages
Nous étudions un circuit au Maroc pour le début du mois de mai, et nous aimerions emprunter la piste qui va de BENI MELLAL à RICH en passant par IMILCHIL et suivre la R 317 Outerbate, Amougher pour arriver à Rich. Véhicule utilisé 4X4 Land Cruiser sans...
Openminded · 1 mars 2012 à 17:44 · 4 participants · 2 305 affichages
Je pars avec mon cellulaire Canadien (Fido) et je veux le débloquer et utiliser une carte SIM Tunisienne et etre connecté à internet durant mon sejours. vous avez des conseils? meilleure compagnie pour reseau et forfait internet prepayé pour 3 semaines...
Turpin · 7 mars 2012 à 8:59 · 6 participants · 3 604 affichages
Je souhaite savoir si le fait de faire un sejour ou un circuit en tunisie pendant le ramadan pose un probleme particulier. merci de vos conseils avant de prendre ma decision
Titie · 26 octobre 2006 à 11:10 · 18 participants · 26 709 affichages
Je suis commercante sur les marchés et je pars lundi au maroc en voiture chercher de l'artisanat pour mon stand de noel.Je suis perdue au niveau des taxes douanieres:comment cela se passe a la sortie du territoire et en espagne (je passe par ceuta)?Les...