Je pars pour une traversée de l'Afrique à deux et nous commençons par le Maroc. Je souhaiterais savoir si des bus relient toujours Marrakech à Dakhla (je n'ai pas trouvé d'horaires sur le site de la CTM pour partir de Marrakech autour du 4 mai 2012)...
Nous prenons l'avion pour Casa le 06 mars 2012. Nous devons passer une nuit ou deux à Casablanca et nous souhaitons avoir des avis ou des suggestions pour un hotel proche de Casa Voyageurs. Nous recherchons un hotel correct qui propose des chambres double...
Mimisalam · 1 mars 2012 à 0:01 · 6 participants · 3 093 affichages
Voudrai partir au maroc en voiture pour le mois de juillet mes ses la premier fois qu'on par en voiture et on voudrai savoir combien va nous couter se voyage en route et bateau alor si quelqu'un me me donner des conseil je prend!! merci
SabrinaaD · 21 janvier 2012 à 17:43 · 22 participants · 23 152 affichages
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un Algérien depuis plus de deux ans maintenant et nous avons décidé de nous marier cette année en Algérie, car il a déjà fait des demandes de visa pour venir en Suisse mais elles ont toutes été refusées... Nos familles...
Je pars à Agadir en avril et j'aimerais faire une thalasso ;je serai au club med mais je ne veux pas aller faire une cure au club car, apparemment, il s'agit d'un spa et non pas de thalasso! Par contre, il semblerait qu'au Palais des roses, la cure de...
Je souhaiterais passer une semaine à Marrakech ou ailleurs au Maroc avec mon épouse. Que me conseillez vous? Y a t il beaucoup a découvrir et surtout quels agence ou organisme ou hôtel sérieux me conseillez vous? Merci A+ Olivier
Hop8 · 31 août 2011 à 14:46 · 5 participants · 9 301 affichages
Après de nombreuses recherches sur ce forum (et ailleurs), je ne trouve pas réponse à mes questionnements. Je pense partir en Egypte en novembre pour 3 semaines et demi, le but du jeu étant de passer au Soudan. Tout d'abord, j'aurais aimé avoir des infos...
Bibofsky · 16 mai 2011 à 1:06 · 30 participants · 19 632 affichages
Suite à des discussions qui ont fait claquer beaucoup de touches des claviers concernant la situation en Tunisie, j’ai décidé d’écrire ce petit article en espérant apporter des réponses à certaines questions. Je ne dirais que ce que j’ai constaté personnellement...
Je planifie un voyage de 2 semaines au Maroc avec ma copine à partir de la mi-avril. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les conditions de neige au-delà de 3000m cette année? L'ascension du M'Goun sera-t-elle possible sans équipement (crampons-piolets-sk...
Fofie70 · 19 février 2012 à 12:39 · 5 participants · 2 871 affichages
Après 3 séjours en Tunisie, nous avons décidé de nous y rendre une 4ème fois en famille. Nous serons 7 adultes et 5 enfants, du 13 aout au 26 aout. Nous arrivons par avion à Tunis le 13 aout vers 13h et nous devons nous rendre à Ouerdanine (entre Sousse...
Marieléone · 4 novembre 2011 à 22:39 · 10 participants · 4 955 affichages
Nous partons en CCar pour 3 mois au Maroc. Quel prestataire me conseillez vous pour utiliser Skipe avec une Clé3G. (couverture réseau et qualité de la liaison) Merci.
Lalou38 · 10 décembre 2011 à 21:13 · 3 participants · 2 138 affichages
Je cherche des infos sur la ville de Sakiet Sidi Youssef en Tunisie: Musée, Memorial, possibilités d'hébergement, sur place ou à proximité. J'aurai un véhicule, et je dispose de 48 heures pour cette visite, mi-janvier. Merci pour tout renseignement utile...
Daniel69680 · 16 juin 2011 à 18:07 · 13 participants · 10 833 affichages
Je recherche des conseils pour preparer un toy lj 73 pour partir au Maroc A savoir que je ne suis pas un fan des gazzz et que je ferai de courtes excursions dans les dunes. Que me conseillez vous au niveau prépa et aménagement du toy Merci par avance...
Malik11 · 2 mars 2012 à 18:28 · 5 participants · 2 141 affichages
La question de la sécurité en Tunisie Intéressée par un circuit de Transat Découverte, Danielle Leclerc, de Repentigny, se demande s’il est risqué de voyager en Tunisie un an après les bouleversements survenus dans ce pays. Elle précise que son conjoint...
Je pars en tunisie pres de djerba bientot. Pouvez vous me dire s'il est possible en 1 journée ou 2 de voir un desert et le cout. Quelle ville la bas est un desert
Nalanico · 27 novembre 2010 à 3:00 · 6 participants · 6 068 affichages
Je suis de retour de Tunisie, voyage du 14 au 21 novembre 2010 où j'ai effectué le circuit 100% désert en 4x4. Je suis parti en pension compléte (hors boisson) par le site lastminute.com à 399€ la semaine (+65€ d'excursion optionnelle). Je vais vous raconter...
Au mois de mars 2012 je vais devoir me rendre de Figuig, à la frontière algériennne, à Igiliz, qui n'est pas très loin d'Agadir. Je pensais me rendre en bus de Figuig à Bouarfa et de là prendre ensuite la nationale 10, qui devrait passer non loin d'Igiliz...
Dimanche 26-02: M6 / Enquête exclusive Ayant manqué le début, je ne peux pas donner mon avis sur l'ensemble de l'émission... mais entre les soirées jet set, les enfants pauvres et le développement touristique, j'ai l'impression que ce sont encore et toujours...
Soffy · 3 octobre 2011 à 18:20 · 5 participants · 2 401 affichages
J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Jme présente j'ai 23 jsuis d'origine marocaine né en france vivant en france et amoureux du maroc j'ai a mon actif quelques excursions avec mon petit joujou duster 4x4 (En 2010 Marrakech-imi n'ifri -ouzoud-oukaimeden-a... ça c'était pour la partie présentation...
Nous venons de réserver des billets d'avion avec une arrivée à Fès le 19 juillet au matin et un départ de Marrackech le dimanche 5 aout en fin d'après-midi. Nous partons avec nos deux enfants de 6 et 4 ans. Nous souhaitons partir à l'aventure, prendre...
Liliced · 4 mars 2012 à 11:48 · 6 participants · 8 530 affichages
Nous devions partir aux philippines au 21 avril au 8 mai, voyage sac à dos. Seulement voilà, un troisième invité est en train de grandir dans mon ventre et le gynéco nous a vivement déconseillé de se rendre dans ce pays. Le palu y est effectivement présent...
Nous souhaitons connaitre ' les bonnes petites adresses, a marrakech prix raisonnable, spécialités vraiment typiques bonne qualité pour en profiter lors de notre prochain voyage les petites boutiques aussi ou l on peut trouver de l huile d'argan (la vraie)...
Nous allons d'Essaouira à Fès vers le 14 juin 2012. On passerait par Marrackech, Beni-mellal, Khenifra, Azrou. Le tout en deux jours. A part Marrakech que nous connaissons, quels sont les endroits à voir? Une adresse pour passer une nuit à mi-chemin...
Voilà que je pensais avoir quasi bouclé mon projet de 9 jours au Maroc en décembre, et ce grâce à vous, quand des "copines" bien pensantes, me disent: la route est dangereuse, risque de neige sur le col à cette saison je ne sais plus quoi penser? pensez...
Barbarella24 · 27 février 2012 à 21:06 · 4 participants · 1 409 affichages
Je pars 15 jours au Maroc au mois d'aout. Quelles villes et villages me conseillerez vous absolument de visiter? Par ailleurs, je recherche un ou deux compagnons de voyage, j'ai 24 ans, je suis simple et de bonne compagnie. Merci!
Je post ce message car j'ai annuler mon voaye à TABA à l'hôtel intercontinental La politique actuelle n'est vraiment pas favorable " La ville de Taba, juste à la frontière avec Israël, est à éviter. Les forces de sécurité égyptiennes font un effort particulier...
Patchaca · 30 janvier 2012 à 20:21 · 13 participants · 5 227 affichages
On voulait partir la semaine prochaine au Maroc prendre le soleil et je me rends compte que je n ai ni carte d identité (perdue...) ni passeport!! Est ce possible de passer les douanes avec un permis de conduire? Sinon, en se rendant a la mairie, le papier...
Souhaitons aller à Marrakech au mois de juin mais nous souhaitons partir en tout inclus mais pas évident de trouver sur internet. Les riads nous font envie mais nous ne savons pas comment faire pour les repas car peu de riads (voire hôtels) ne proposent...
Kabyle15 · 21 février 2011 à 18:42 · 11 participants · 7 660 affichages
Je suis nouvelle sur ce site: j’ai quelques questions à vous poser Je suis algérienne mariée en Algérie en mais 2010, mon conjoint possède une double nationalité (algérienne, française) et qui vit en France, nous avons envoyé notre dossier de transcription...