Cherche un appartement pas cher à Tunis, un appartement de 2 chambres, pour couple d'une soixantaine années (très soigneux) à partir 13.09.2010, ou chambre chez l'habitant, éventuellement hôtel pas cher. Merci
Je voudrai faire la connaissance de gens dans la région de Mahdia ou Monastir j'y serai de passage pour achats d'articles de tissages pour me donner des conseils ou m'orienter merci de votre aide.
Je cherche des adresses d'artisans tailleurs de pierres qui font des reproductions de bonne facture de statues de divinités égyptienne je pars en Égypte en octobre et souhaite rencontrer les artisans dans leur atelier Si vous avez eu l'opportunité de...
Kxwv7 · 23 février 2012 à 15:40 · 16 participants · 12 625 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir en vacance au Maroc en mars ou avril, et nous souhaiterions savoir: - comment s'habiller, ayant l'habitude de partir uniquement dans les pays europpééns ou nous passons nos vacances en short ou en robe d'été d'après...
Chives · 31 mars 2009 à 14:53 · 13 participants · 5 402 affichages
Voilà, j'accumule pas mal d'info sur ce forum... vous êtes génial!!!! Alors que me conseillez-vous? 4 jours et 3 nuits dans le désert ou 2 jours et une nuit dans le désert ce qui me permettrais de faire au moins une autre excursion genre Imlil ou Ouzoud...
J'ai plongé 2 semaines distinctes en Egypte. La première fois à Marsa Alam (formule tout compris d'une semaine) centre CMAS/CEMEA. La seconde fois au départ de Dahab où j'ai profité de l'occasion pour passer le PADI advanced, qui soit dit en passant est...
Sacados80 · 10 février 2012 à 13:41 · 6 participants · 3 160 affichages
Pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en 4x4 au maroc en juin 2012 je pars de la PICARDIE en couple avec notre toy4x4 kdj95 au debut juin 2012 pour le sud du maroc embarquement ferry algeciras ou...
Aurelice · 11 avril 2012 à 9:12 · 3 participants · 1 711 affichages
Nous souhaitons faire le tour du Maroc mais pour ça on voudrait des renseignements sur la location de voiture la bas et/ou le taxi? Est ce que cela est risqué de rouler en dehors des villes avec une auto louée? Nous souhaitons visiter de ville en ville...
Je quitte pour l'Algérie bientôt et je voudrais savoir où je pourrais loger pour pas trop cher, à Ghardaia et Touggourt, une nuit à chaque endroit et si aussi vous avez des noms de restaurants à me suggérer. Je vous remercie et je vous promets qu'à mon...
Ca y est, je prends le temps de vous faire un retour sur un voyage au Maroc, du 23 février au 5 mars 2012. Je suis partie seule en compagnie de ma fille, adolescente. Avant le départ: 3 jours avant le décollage, mon premier lumbago me fait douter de la...
Darko59 · 10 avril 2012 à 16:11 · 3 participants · 1 277 affichages
il etait en congé du 7 au 28 juillet depart le samedi 14, hors sont employeurs modifie ses congés il a besoin de lui du 7 au 14, l'assurance annulation pourra telle marcher si sa date est du lund 16 07 car il travaillera peux etre le samedi 14 pas encore...
AdamGallera · 10 avril 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 728 affichages
On est 8 jeune marocains et on va partir ce Jeudi pour une tour de 4 jours de Tanger en passant par Kénétra, Errachiya pour visité Merzouga, Kalaat Mgouna et en fin Ouarzazate. - 1er nuit à Merzouga: avez vous une idée sur le prix pour une sortie le soire...
Je suis à la recherche d'une agence de location de 4x4 sérieuse avec chauffeur au départ de Casablanca pour 23 jours à travers le Maroc, en Juillet 2012. J'ai contacté l'agence GOLDENWAY CAR de Marrakech, ils sont d'accord de me prendre à l'aéroport de...
ROB000013 · 9 avril 2012 à 14:54 · 2 participants · 3 145 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse internet ou les coordonnées de l'usine qui distille de la rose et produit l'eau de rose et d'autres produits cosmétiques à El-Kelaa M'Gouna svp car j'aimerais connaître leurs produits et m'en faire...
13charly13 · 5 avril 2012 à 15:55 · 2 participants · 2 201 affichages
OK.. je m'explique.. Je projette de partir du 10 mai au 3 juin en Algérie en moto. 1er problème: la SNCM n'a toujours pas mis les billets en vente pour le trajet de retour en juin (connerie!) Le consulat de Genève en Suisse, me signifie que sans le trajet...
Nous serons au Caire à La Toussaint et des amis nous ont recommandé une agence de guides efficaces "GIZA TRAVEL". Malheureusement, j'ai perdu les coordonnées exactes et ne parviens pas à retrouver leur site. Quelqu'un pourrait m'aider?..ou si quelqu'un...
Toyota66 · 4 avril 2012 à 7:04 · 6 participants · 2 644 affichages
Mon épouse et moi même rentrons d'un périple 4X4 en individuel effectué les 3 premières semaines d'avril. Nous avons eu un climat exceptionnellement mauvais les deux premières semaines. Pistes extrèmement boueuses et/ou impraticables, paysages tristounets...
Marcodef · 18 mars 2012 à 12:01 · 2 participants · 1 640 affichages
A ceux qui peuvent avoir une expérience d'un trajet Douz-Tembain (là ça va)-Erreched aller-retour voir de rallier Erreched-KG avec un (des) side (s) Ural 2 roues motrices (40cv pas plus!) Qu'en pensez-vous? Même si faut pousser/tirer...je connais en 4x4...
Je veux reserver un vol low-cost (compagnie rayanair) marrakech-paris depuis internet, le problème c'est que j'ai trouver 2 site, l'une rayaneair avec e, et l'autre rayanair, je sait pas qui est le site officiel parmi les 2, en plus j'ai trouver des sites...
Je suis un nouveau membre ici je m´appelle Aymen, Tunisien d´origine et je vis á Prague. Je vais faire le voyage de Prague á Genova (par voiture) pour prendre le Bateau direction Tunis, actuellement je n´ai jamais fais ce voyage mais je me sens trop exciter...
Je souhaite partir à oran en bateau (marseille/oran) en voiture vers mi-juin et retour vers le 20/07. quelqu'un connait il le prix du voyage à cette période pour une personne seul +voiture en place fauteuil. c'est pour préparer mon budget voyage. également...
Nous partons le 23 avril pour 10 jours avec toute la famille, enfants de 23 à 8 ans, (5) et deux adultes. Le Caire, 1 jour et 1 nuit, puis Louxor,3 jours et Dahaab 4 jours. pour la plongée et le monastère au départ mais un enfant s'est fait mal et va...
Latortue82 · 4 avril 2012 à 17:31 · 6 participants · 3 494 affichages
Le titre est un peu direct, je le concede mais aussi pour amener, je l'espere des reactions "positive". Je m'explique: Voila quelques mois que je suis sur ce forum les discussions et les propositions. A la base, j'ai depose des demandes de conseils car...
Je voudrais savoir si l'aéroport de Casablanca est ouvert 24/24. J'ai un avion à 8h, donc je dois être à 6h environ. Je pense prendre le dernier bus de Agadir (17h) qui arrive à Casablanca vers minuit. L'aéroport est-il loin de la sation de bus? Peut-on...
Zemarcoo · 2 avril 2012 à 15:27 · 4 participants · 1 072 affichages
Nous partons jeudi 5 avril moi et ma petite amie en Tunisie pour 1 mois. Nous n'avons pas eu énormément de temps pour planifier notre parcours... Voila pourquoi je viens vers Voyage Forum, comme à chaque fois que je doute sur un voyage... donc: 1/ Doit...