Je dois à partir du mois de Mai me rendre à Tunis et ce pour une durée de 6 mois pour le travail. Je dois me trouver un logement vers la Marsa, Carthage, ou les berges du lac, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des agences immobilières...
Je compte voyager avec ma femme au mois de juin au maroc a marrakech et agadir pour 18 jour.ma question est eske je peut réserver sur place (JUSKA 40EURO)kel hotel est idéale. vous me conseillez de rester combien de jour a marrakech etcombien a agadir,...
Je cherche un hotel ou un appartement hotel pour hammamet pour fin Mai/debut Juin pour occupation quadruple (4 adultes) Je cherche pas le luxe, juste la propreté et les activités du genre piscine, un peu d'animation et la plage. Merci
Tifinar · 20 mars 2012 à 18:25 · 2 participants · 1 218 affichages
Nous sommes enfin au Maroc tel que que celui que l'on pourrait imaginer pour ce voyage au Maroc... Des paysages et une population authentiques que nous avons enfin trouvé... après le stress de Marrakech. A Ouarzazate, qui merite bien une halte pour sa...
Laurentrouen · 1 mars 2012 à 17:13 · 8 participants · 2 412 affichages
Excusez-moi d'avance si mon post n'est pas dans la bonne rubrique... Je voudrais, lors de mon prochain voyage au Maroc, souscrire à une offre de téléphonie mobile marocaine, pour pouvoir appeler librement pendant mon séjour. Est-ce possible sachant que...
Apres 8 ou 10 voyages au MAROC, nous désirons poser nos valises en achetant un petit pied a terre à TAROUDANT, nous recherchons des infos, et entrer en contact avec des anciens routards, Francais ou Européens qui sont devenus propriétaires, dans cette...
Jeanclaude33 · 20 mars 2012 à 8:39 · 3 participants · 9 127 affichages
En premier lieu, un petit bonjour de la Gironde et bonnes vacances à tous ceux qui partiront cet été. Ayant l'intention de retourner au Maroc en septembre, j'aurai voulu savoir si ces derniers temps, quelqu'un aurait fait la traversée depuis l'Espagne...
Qui pourrait me dire le prix du trajet avec la ctm ou supratour de casa à goulmima et de goulmima à marrakech.j aimerai aussi connaitre le tarif en taxi des trajets goulmima rissani, merci à tous.
Eagledz · 20 mars 2012 à 11:21 · 2 participants · 1 896 affichages
Je suis un jeune Algérien et je compte passer 1 mois ou plus en Tunisie très bientôt et j'ai quelques questions: 1. Je cherche à passer 1 mois pour me reposer et surtout visiter des Hammamate thermiques car j'ai un peu mal au dos, Où se trouve SVP ce...
Famillealain · 22 décembre 2010 à 19:06 · 12 participants · 5 221 affichages
Nous avons notre hotel à Hammamet mais nous voulons absolument aller dans le désert 2-3 jours avec notre véhicule louer? quel serait la meilleur destination pour voir le Sahara? et le plus près de Hammamet?
LE 29 MARS JE SERAI A AZROU JE N AI AUCUN IDEE SUR LA ZONE, JE DEMANDE DES CONSEILLES APROPOS DU LOGEMENT ET LIEUS A VISITER MERCI ET J AIMERAI BIEN AVOIR CONTACT AVEC LES GENTS DU LIEU UNE FOIS LABAS MERCI
Buchholzer · 20 octobre 2011 à 21:27 · 14 participants · 11 330 affichages
Nous partons au maroc au 15 decembre jusqu au 15 mars au camping d immouradeb qui pourrait me dire en gros combien il faut compter pour passer ces 2 mois au maroc sans tenir compte de l hebergement je vous remerci pour ses renseignement Nad
Questions urgentes sur Marrakech: * combien coûte un taxi de l'aéroport pour le centre environ? * est-ce qu'il ya un supermarché dans le centre de Marrakech pour acheter du riz, pâtes, soupes en sachet pour partir dans le Haut Atlas? Setti Fatma:est ce...
Je conseille vivement à toutes les personnes souhaitant visiter la région de Ghardaia (le M'Zab) et d'El Golea, de le faire dans des conditions optimales mais surtout dans un esprit solidaire! La population locale a grandement besoin de pouvoir vivre...
Je suis allé à tlemcen vraiement j'ai beaucoup aimer c'est une belle ville plein de monument historique des plages avec une magnifique vue des plateau de lala setti sans oublier les grottes des béni add ain fezza tlemcen cette ville est délaisser.
Gsiste · 11 janvier 2012 à 9:35 · 10 participants · 3 897 affichages
J'envisage de parcourir le MAROC sur une bonne vieille 1100 GS (140 000 km) en solo, en avril ou mai 2012. Je ne connais absolument pas le MAROC et j'aime bivouaquer en des lieux isolés, loin de l'agitation et de l'effervéscence du monde. Pourriez vous...
Coucou46 · 5 mars 2012 à 23:47 · 5 participants · 2 456 affichages
Je compte passer une 15aine de jours debut mai et voudrais connaitre avis et dernieres infos sur le parcours prévu. J 1-3 Arrivé Caire, je reste chez un ami, Visites. J 3 soir, Depart sur assouan (train nuit, toujours ok en 1ere classe couchette? plutot...
Je veut profiter des vacances du printemp pour faire un voyage au sud ouéste algerien en famille, apartire d'alger. Esque je suis dans la bonne période?
Gilliann · 8 février 2012 à 14:31 · 6 participants · 1 745 affichages
J'ai appris aujourd'hui que mon monsieur a prévue deux semaines de vacances au Maroc en Avril pour mon anniversaire, c'était sensée une surprise mais je l'ai découvert parce qu'il n'est pas très doué en cachoteries:) Du coup je me demandais si je pouvais...
KL · 25 mai 2008 à 18:28 · 8 participants · 7 323 affichages
Je compte faire l'ascension du Toubkal avec un ami vers la mi-juin. Je souhaiterais la faire sans guide et savoir si il est possible de la faire en une journée pour personne assez endurante. Ca m'étonnerait étant donné qu'il s'agit d'un 4000 mais je demande...
Willtahiti · 10 mars 2012 à 12:34 · 7 participants · 2 764 affichages
Tout est dit, je pars un mois au maroc, je me demande vraiment quel trek faire?? sur 2 3 4 jours? je ne suis pas à la recherche du challenge sportif mais plus de rencontres, villages et faune, flore... si vous avez un ptit conseil, un grand merci davance...
Je pars à fès fin novembre pour 15 jours Je recherche des endroits pour me loger (hôtels, chambre d'hôte, ou chambre en riad) pas trop cher Je recherche donc des adresse correctes sur Fès, Ifrane, Mecknes, taza. Si quelqu'un a des idées de jolis sites...
Chaima2006 · 15 mars 2012 à 19:23 · 7 participants · 2 794 affichages
Mon mari et moi allons partir d'ici 10 jours en Egypte, au Caire pour 8 jours. Ne connaissant pas du tout ce pays, nous aimerions avoir quelques idées de sorties. Nous devons normalement réserver notre hotel au Caire (si vous avez des bons hotels...)...
Cube18 · 11 mars 2012 à 15:37 · 2 participants · 1 516 affichages
J'envisage de partir cette fois-ci au Maroc nous plus en vélo, mais en 4X4. mon projet et de faire fin avril, début Mai le tour de l'Erg-Chebli et ensuite le trajet Tagounite vers Foum-Zguid.. Par mesure de sécurité, panne ou plantages, si quelqu'un est...
Quelqu'un est il passé récemment dans cette auberge située juste à l'entrée des gorges du togdha. Cette adresse a disparu du guide du routard j'aimer&ais en savoir plus, sinon quel conseil pour dormir là bas. Merci
Je pars prochainement dans le massif du Toubkal pour réaliser un itinéraire en autonomie de 7 jours. Les dates: du 18 au 27 avril (8 jours pleins sur place). J'en suis encore au stade de la réflexion sur le parcours. Je suis un marcheur expérimenté et...