Hannahannah · 27 février 2012 à 12:24 · 9 participants · 2 650 affichages
Je souhaite limiter mon budget téléphone mobile lors de mon voyage au Maroc. Un mois même avec des forfaits SFR c'est cher. Y a t'il un intérêt à acheter une carte marocaine? Quel opérateur me conseillez vous? prix de revient tant qu'à faire. Merci d'avance...
Jadina · 2 mars 2012 à 16:05 · 4 participants · 3 194 affichages
A propos de la liaison Dadès-Imilchil, j'ai posé l'autre jour sur ce forum une question concernant la piste de Msemrir à Agoudal, et j'ai obtenu quelques réponses très contradictoires, par messages publics et privés... Est-ce que quelqu'un sait si cette...
Sylvie73 · 22 janvier 2012 à 19:57 · 4 participants · 1 521 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour mai 2012. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants (5 ans et 2 ans) Je recherche un hôtel dans la médina pour la première soirée (nous voulons pouvoir se balader sur la place sans prendre de voiture) Un resto sympa à conseiller...
Nicoland26 · 15 mars 2011 à 19:50 · 5 participants · 2 859 affichages
Je rentre de 15j en Tunisie, voyage a 2 véhicule 4x4 le parcours tunis. kairouan. gafsa. tamerza. tozeur. douz. 3j dans le desert et remonté tatatouine. matmata. tunis. Concernant la sécurité, Rien A Signalé, Au contraire accueil encore plus chaleureux...
Jadina · 26 février 2012 à 11:45 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous partons le 28 mars au Maroc pour quinze jours en voiture de tourisme (Safrane, donc assez basse...) Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de répondre à ces quelques questions, s'il possède des informations toutes fraîches? 1) Entre AKKA et IMITEK...
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je voudrais réserver des billets pour Louxor (départ le 10 mars et retour le 17 mars) au départ de Paris en vol direct. En regardant sur le site ADP (Aéroport de Paris), il n'y a que 4 départs. J'ai trouvé...
Celou33 · 29 juin 2011 à 13:00 · 7 participants · 4 149 affichages
Merci par avance de votre aide je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire une phrase en marocain: que Dieu protège cette belle amitié à tout jamais. A tés vite pour lire votre réponse
Je ne sais pas si je fais erreur mais je ne parviens pas à faire des simulations de vol pour Paris/Monastir ou Paris/Enfidha cet été. Dans ce cas, quelles compagnies bon marché? Merci de partager vos infos.
Suite aux divers reportages sur youtube ainsi qu'à la télévision je ne sais aplus si je dois ou non annuler mes vacances à louxor en mars. En effet, je connais la ville et j'aime me balader en couple pour visiter les sites touristiques mais aussi les...
1- Besoin de conseils, recommandations, adresses utiles pour faire: Alger - Bechar -Taghit - Beni Abbas- Timimoun - El Golea- Ghardaia - Alger. Toutes les bonnes idées et propositions sont les bienvenues. 2- Y - a t'il des festivités culturelles au mois...
Catpomme · 5 novembre 2011 à 22:38 · 11 participants · 6 850 affichages
Ayant déjà voyagé au Maroc en compagnie d'un membre de ma famille, j'ai décidé (afin de retrouver des amis que je me suis fait là-bas, etc, pour les motifs si ça vous intéresse) d'y retourner pourquoi pas cette année. Or je suis toujours mineure.. même...
J'ai le plaisir de partir à Alger pour 10 jours à partir du 19 juillet. Je me suis procurée "le petit futé" Algérie pour optimiser mon séjour mais je recherche des informations plus précises concernant le séjour dans cette ville et ses environs pour une...
Nous partons mercredi 11 novembre pour quelques jours au Maroc, nous repartons le lundi 16. Nous restons à Marrakech le mercredi et le jeudi et nous louons une voiture du vendredi matin ou lundi midi pour visiter les environs. Je pensais passer la nuit...
Je cherche des informations concernant un voyage Alger-Oran, que faire à Alger, que visiter, peut-on voyager librement, que trouve t on comme hébergement, et peut on faire la côte jusqu'à Oran en voiture? Si quelqu'un a fait ce genre de voyage merci d'avance...
Est il possible de monter à IMILCHIL en camping car? la route est goudronnée de KSIBA ILMILCHIL, est elle assez large? où est elle accessible uniquement aux 4x4 et voitures légères? Si des camping-caristes ayant osés l'ascencion, seraient assez sympa...
Je suis un lycéen et je vis en France (Toulouse) et je vais aller en Tunisie tout le mois de juillet 2012 et je recherche un endroit où loger à Tunis (et autres grandes villes) comme par exemples une auberges de jeunesse... Merci
Fofie70 · 19 février 2012 à 12:56 · 5 participants · 1 994 affichages
Nous sommes enseignantes en lycée pro avec des élèves de bac pro Hygiène Environnement. Nous avons déjà monter 2 projets à destination du Burkina Faso sur le thème de l'assainissement (construction de latrines et acheminement d'un camion vidangeur). Cette...
Marcde · 28 février 2012 à 17:04 · 4 participants · 1 616 affichages
Hier,, nous avons été invité au mariage du fils d’un ami qui aura lieu à Agadir, nous restons une semaine sur place mais on aimerait visiter le maroc avant et après. Ce premier mail est vraiment une première approche après une lecture en transversal de...
Que pouvez vous me dire de la route qui va de aoudal à imilchil ansi que la continuité sur tamtatouche et todhra? enfin état des routes et enneigements en ce moment bien précis? merki
Voudrai savoir qu'elle température il fai au Maroc en fin mars début avril et qu'elle categogorie d'hôtel faut il privilégier (piscine etc), car ça serait une semaine de repos total donc j'ai besoin de belles prestations en vous remerciant
Mtedan · 1 février 2012 à 13:20 · 4 participants · 3 282 affichages
Nous devons partir en cicuit de la mer au desert au maroc fin mars, qlq'un peu nous dire la temperature maxi et mini?.Merci beaucoup aux gens qui y sont déja allés.
Hatemm · 11 mai 2011 à 13:20 · 4 participants · 7 517 affichages
Je suis tunisien 25 ans diplôme d'un bac+2 j'ai eu l'opportunité d'aller vivre en Espagne pour travailler ou étudier avec tout ce qui se passe en Tunisie je suis plus que motivé a y aller mais je veux voyager légalement... sachant que mon hebergement...
Voila je suis une jeune maman de 25 ans qui aime beaucoup le maroc! En particulier Agadir! N'ayant plus de travail en France et me lassant quelque peu de ce pays j'aimerais dans l 'idéal trouver quelqu'un pour m 'heberger quelques temps a Agadir, m'aider...
Je dois prochainement me rendre au Maroc à Moto, j'aimerais être éclairé sur des hôtels à Al Hoceima, Melilla, Oujda et Taza. Merci pour vos conseils, bonne journée.
Chers amis et frères du maghreb, Pouvez vous me dire, s'il est possible, de faire un parcours suivant à la fois les montagnes de l'Atlas marocain et algérien sans coupures? Est ce qu'il est vrai que les frontières sont complètement fermées et que personne...
Gsiste · 23 janvier 2012 à 9:32 · 5 participants · 3 906 affichages
Me voilà à la retraite et donc avec un calendrier plutôt sympa, et une super pêche. J'envisage donc de partir rouler avec mon VTT SCOTT génius MC 40 enduro tout suspendu et ma remorque Bob ibex également suspendue. Je suis à la recherche de toutes infos...
Je cherche des adressea de magasins de velo a Marrakech. Je suis surtout a la recherche de magasin capable de faire des reparations dans le cas ou j'ai des surprises avec mon velo a la sortie des soutes. Cordialement, Benoit