M appelle rèda et je conte me voyager le début mois de juin au maroc inchalah je v faire Oran casa casa marrakech pour une semaine marrakech agadir pour une semaine aussi.alors mes questions: l heure du train de casa a markch? sachant que je serai a 8h...et...
Je compte aller en Algérie dans 15 jours, seul. Principalement pour aller à Djanet et ses environs faire un trek avec un voyagiste. Je compte arriver en avion à Alger, et faire le trajet Alger-Djanet en bus (2000km) pour voir du pays. Actuellement, le...
Bilisimo · 7 janvier 2012 à 11:36 · 4 participants · 6 678 affichages
J'ai vu que le mode de conduire au maroc à changé et j'ai un ami qui demande si il peut conduire avec un permis francais sachant que il est marocain et que il a changé son permis marocain à un francais car il fait les deeux payer alors es possible de...
Nous sommes un couple et souhaitons rejoindre Imlil depuis La station de ski d'oukaimeden ou nous allons skier dans les prochains jours. Est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer si il y a des bus ou des taxis pour rejoindre Imlil directement ou en...
Ce compte-rendu a pour but de donner une idée de budget de voyage sur l’Egypte, il n’a pas vocation à décrire l’ambiance du voyage, ni de faire un reportage (aller plutôt voir le compte-rendu de VAZYVITE avec ses très belles photos) et vise à combler...
Voilà la situation... Je pars pour Marrakech jeudi prochain le 23 février jusqu'au 5 mars J'ai loué une voiture chez Medloc et je m'apprêtais à découvrir la région autour de Ouarzazate avec ma fille. J'en rêvais! Mais je souffre depuis hier d'un sévère...
Gontran789 · 21 février 2012 à 10:52 · 3 participants · 3 823 affichages
A partir de septembre 2012, je passerai trois mois au Maroc avant d'envisager un séjour de quatre ou cinq mois en Inde. Je ne peux donc pas faire mon visa indien en France avant de partir, car il expirerait avant la date à laquelle je souhaite terminer...
Whiterose · 19 février 2012 à 0:02 · 2 participants · 4 552 affichages
Je suis marocaine, souhaitant savoir les étapes à suivre au maroc pour accomplir mon mariage avec un algerien résidant en france et qui a aussi la nationalité française. merci d'avance de me répondre le plutôt possible
Je vis à Mohammedia et envisage de partir le mois prochain pour Merzouga avec mari et enfants en bas âge. Je pense faire un petit circuit de Meknès ou de Fès, (je ne sais pas encore) via Merzouga et revenir par Ouarzazate, Marrakech jusqu'à Mohammedia...
Eliettewoute · 19 février 2012 à 21:43 · 2 participants · 2 307 affichages
Je parts le 7 avril durant 15 jours en Egypte avec mon mari et mes 3 filles (6,8,10 ans). Nous souhaitons louer une voiture à l'arrivee et faire un perible: mer rouge (snorking vers DAHAB), le sinai (rando vers le monastère), les pyramides de dahchour...
Soutil · 15 avril 2011 à 17:25 · 8 participants · 2 956 affichages
Mardi 8 Mars 2011 Départ pour Fès depuis Beauvais avec ryanair. 110 € pour 2 avec un bagage enregistré (réservé 3 mois à l’avance). Il y a maintenant deux terminaux à Beauvais (proches à pied: 300m). Décollage un peu en retard, arrivée à l’heure à Fès...
Leesie · 7 février 2012 à 19:12 · 3 participants · 3 782 affichages
J'ai un passeport en cours de validité, je me rends en france pour 1 mois et je voudrais faire un petit séjour au maroc! je suis de nationalité gabonnaise..
HJ61 · 30 septembre 2010 à 11:13 · 15 participants · 13 277 affichages
Dans le cadre d'une rencontre d'enseignants en France, nous allons héberger un enseignant Marocain à la maison!! Pas de problème d'hébergement, il aura sa propre chambre et s de b. Le problème viendra de l'alimentation et du petit déjeuné!! Nous faisons...
Pars a marakech le 1 er novembre et je voudrais avoir de bon plan pour prendre des cours de cuisine a marackech merci de me faire partager votre experience
Chischu69 · 6 juin 2009 à 8:06 · 10 participants · 9 504 affichages
Je recherche une personne qui pourra m'apprendre l'arabe marocain - j'en ai besoin pour communiquer lors de mes déplacements dans un bled au maroc - j'habite en haute savoie près d'annecy - merci à tous pour m'aider au plaisir de vous lire
Pabe · 2 janvier 2012 à 11:09 · 11 participants · 3 847 affichages
J'envisage de me rendre au Maroc au mois de juin 2012. Je souhaiterais faire le circuit suivant avec ma fille (adulte): - Fes - Meknes (+ Volubilis et Moulay Idriss) - Rabat - Marrakech - Ouarzazate Pour me déplacer j'utiliserai les moyens de transport...
Nous partons 15 jours fin mai où nous visiterons d'abord Marrakech, ensuite 6-7 jours dans la région de Ouarzazate et les oasis du sud (Gorges Dadés, Vallée du draa, etc). A la fin de notre séjour nous aimerions passer 3-4 jours farniente le long de la...
Nous partons le matin tres tot de zagora pour merzouga. Je n'ai pour l'instant que ce transfert de prevu dans la journee (apparemment la route est longue) Faut il juste prendre son mal en patience et faire la route ou y a-t-il quelque chose de particulier...
Je voudrais savoirs si il existe des vol de (Toulouse-Setif Ou Toulouse-Bejaia) car je part tres souvent vers l'algerie mais obliger d'atterire a alger alors que je vais sur la wilaya de setif qui est a Environ 300 km d'alger donc si vous pouvez me renseigner...
Majli · 11 février 2012 à 18:59 · 2 participants · 4 112 affichages
J'aimerais avoir un maximum d'informations concernant les visas pour l'Egypte. En effet, mon ami et moi souhaitons voyager en Egypte au mois de mars. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir de souci à ce sujet là, j'ai pu comprendre que les personnes...
Nous souhaitons passer une semaine cette été (fin juillet) à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans et peut-être des amis aussi. Avez-vous L'ADRESSE du riad parfait à Marrakech?! Non plus sérieusement, il y a énormément de riad sur internet et avec...
Je vais passer 2 jours à Marrakech quel hôtel me conseillez vous je souhaite un hôtel propre agréable pres du centre ville a un prix correct en demi pension merci de votre aide.
Je m'appelle Célia, j'ai 34 ans et je reve de participer au Rally Aicha des gazelles de 2013. Je cherche donc un coéquipière motivée pour monter ce projet et trouver le budget necessaire pour vivre cette belle aventure. Je vis ds le 13 proche du 30 donc...
J'ai prevu de rejoindre Meknes et Marrakech à pied en septembre prochain apres le ramadan en passant par Ifrane, Azrou, Ain Leuh, Kenifra, beni melal etc. Si vous avez des infos concernant les itineraires, cartes de randos disponibles, hebergements etc...
Je recherche un bon centre équestre en Algérie, qui propose des ballades, ou simplement très précisément: Le plus près d'Alger possible. (C'EST URGENT JE PARS DANS MOINS D'UNE SEMAINE) J'ai effectuer des recherche, mais je ne trouve rien Merci D'avance...
Je projette de partir le 02 avril 2011 au sud de Marsa Alam à l'hôtel Gorgonia. J'ai besoin de vos avis concernant le climat, n'y at-il pas trop de vent en cette période, la température extérieure et celle de l'eau? A part le snorkeling, y-a-t-il d'autres...