Je voulais savoir est il possible que lon nous refuse ce ccm? sachant que j'ai 19ans et lui 20ans? ces refus sont ils fréquents?comment sa se passe? merci d'avance pour vos réponses!
Moha76 · 10 janvier 2012 à 19:54 · 2 participants · 4 496 affichages
Voilà je dois partir en Algérie en Juillet pour voir de la famille et surtout par ce que ça fais 9 Ans que je ne suis pas retournée le pays me manque, je vis actuellement en france je dispose d'un titre de séjour français de 1 Ans je viens de prendre...
Antoinestg · 23 juin 2009 à 23:17 · 6 participants · 4 598 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un club ou passer l'instructeur. J'en ai contacté qques uns mais n'ai pas eu de réponse. Je pense notament à Dahab qui parait assez agréable et pas trop cher question hebergement. Après, ca peut etre ailleurs en Egypte...
Zikhali · 1 février 2012 à 15:40 · 2 participants · 2 257 affichages
Je suis en face d'un situation trés urgent et je sais pas comment faire. J'avais faire mes études en algérie depuis 2007 et en Oct 2011 j'avais quitter l'algérie definitivement. Malheuresment je savais pas que je dois laisser mon carte de sejour avec...
DocPearl · 22 janvier 2012 à 18:33 · 15 participants · 6 170 affichages
Je souhaiterai faire un séjour d'une semaine dans un désert de sable avec dunes et oasis à traverser sans tour opérateur. Je souhaiterai le faire avec un ami. Le sahara est grand et regroupe plusieurs pays, c'est donc difficile de faire un choix, c'est...
Qui se trouve entre Aït-Ourir et Marrakech. J'ai lu quelque part qu'elle n'était pas bien facile à trouver. Quelqu'un pourrait' il m'aider à situer cet établissement précisemment, car je serai en vélo chargé, et les kms en plus... Toute info sur cette...
Je pars pour 5 jours à marrakech, c'est notre deuxième passage dans cette ville nous souhaiterions faire quelques excursions pour cela j'aimerai connaitre des coordonnées de locations voitures avec chauffeur nous ne souhaitons pas faire des excursions...
Je pars du 13 au 17 fevrier pour Marrakech. J'ai fait un petit programme des visites et je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous aviez autres choses à me suggerer. 1er jour: visite jardin de Majorelle + minaret de Koutoubia, remparts + souk...
Voila on envisage avec ma copine de passer une semaine à oran et on se demande s'il y a des hôtels moyens mais surtout propre (2, 3 étoiles) à Oran qui acceptent d’héberger des couples (sans livret de famille).
Pour les 40 ans de mon mari je lui offre notre tout premier voyage a l'étranger avec nos trois enfants... nous partirons du 17 au 24 juin 2012... l'hotel idrissides a marrakech. (avec piscine) C'est une première... de plus il s'agit d'une surprise et...
Je vais m'embarquer dans un long périple, et j'aurai aimé avoir vos conseil sur les routes cotières. Je commence tout d'abord par un départ de paris jusqu'a marseille, ou je vais prendre le bateau pour alger. Par la suite je vais aller a oran. Pour l'algérie...
Je cherche un hotel aux alentours d'Oran pour quelques nuits en fin septembre, après avoir fait la traversée de Marseille. Pas dans la ville, mais préféreablement tout près et à la côte. Nous sommes une famille belge avec deux enfants et notre voiture...
Nous devons emprunter cette route lors de notre prochain voyage au Maroc. Je crois avoir lu qu'il y avait très peu de circulation, peu de villages sur ce parcours et je me demande, si nous devions avoir une panne de voiture, si nous pourrions y trouver...
Damgrandjean · 17 décembre 2011 à 17:38 · 4 participants · 2 788 affichages
Je prepare une randonnée en tunisie et en moto (trail) pour debut avril 2012 et je recherche des personnes qui pourraient etre interresses, et qui serait dispo a la meme periode pour former un groupe et voyager ensemble..Je connais parfaitement bien la...
Amazighmaroc · 3 décembre 2011 à 21:03 · 15 participants · 4 545 affichages
Je m'empresse de dire que ce qui va suivre n'est destiné à AUCUN organisme ni société souhaitant connaître un avis de voyageurs. Il est seulement justifié par ma propre curiosité, et certainement celle de la plupart d'entre nous, afin d'avoir un avis...
Jpluce · 25 août 2011 à 13:02 · 11 participants · 3 783 affichages
Nous sommes un couple de retraité, (66 et 67 ans)en pleine forme.Nous avons un Def 110 équipé raid, nous comptons partir début janvier 2012 pour 5 mois. Nous connaissons bien ce pays, nous y sommes allés en juin cette année, sur les conseils du Guide...
Je prépare un voyage à Marrakech pour ce printemps ou en septembre 2012. J'y suis déjà allé 3 fois, j'ai fait essaouira, ourika, mehmid et nuit dans le désert. Là on y retourne, avec mon mari et ma fille. J'aimerais trouver des acitvités, des lieux insolites...
Jeff41 · 26 janvier 2012 à 17:45 · 9 participants · 2 700 affichages
Ma femme a passé une semaine l’an passé au Maroc, dont une nuit et une matinée 4x4 à Merzouga (Auberge du Sud qu’elle a adoré). Coup de foudre pour le désert... Je l’accompagne cette fois, mais pour deux semaines en mai prochain. Cette fois, elle aimerait...
Mondan · 29 janvier 2012 à 1:26 · 8 participants · 2 432 affichages
Irons passer 3 jours a marrakech pour notre debut de voyage et nous voulons finir par agadir et essaouira environs 4 a 5 jours pour se reposer que me conseiller vous pour les jours restant aller voir les villes imperials comme rabat fes meknes ect ou...
Roxanne0202 · 5 janvier 2012 à 19:45 · 8 participants · 4 914 affichages
Nous projetons de partir au Maroc avec le camping car et nos trois chiens dont un de 17 ans sachant qu'on aime pas la chaleur du tout même donc a quelle période partir? y 'a t'il des campings ouvert durant cette période? que peut ramener de la bas? a...
Zembla83 · 28 janvier 2012 à 19:41 · 3 participants · 1 484 affichages
Je pars en rando au Maroc pour 1 mois en mai et je réfléchi à l'achat d'une nouvelle tente pour 3 pers avec abside. J'avais une décathlon T3 qui pouvait globalement convenir mais sans être parfaite (un poil longue à monter et démonter) Mes critères par...
Gsiste · 30 janvier 2012 à 10:17 · 4 participants · 1 779 affichages
J'envisage de parcourir le Maroc avec ma compagne en juillet prochain. Nous allons nous déplacer chacun à vtt + remorque, et pratiquer surtout le bivouac. Nous allons être équipés de nos téléphones portables respectifs pour réaliser les clichés photographiques...
Wowow · 27 janvier 2012 à 18:12 · 3 participants · 2 243 affichages
Me permet de réouvrir une discussion car les réponses peuvent servir à d'autres je suis en train de me renseigner pour mon excursion à petra/wadi rum et il est vrai que je serai plus tenter pour un passage terrestre via israel mais je n'arrive pas à regrouper...
Balicathy · 31 janvier 2012 à 10:09 · 1 participant · 1 979 affichages
Je suis à la recherche du CD audio de "Ahlan wa Sahlan" de Wadie Boutros. Il n'existe plus sur les sites de ventes en ligne tels Amazon... Si quelqu'un veut bien me le céder. mon adresse email: balicathy@hotmail.co... Merci Cathy
Etant une phobique de l'avion au plus haut point (non, les lexomil, temesta, et autres soi-disant "relaxants" n'y font rien) et surtout ayant le temps de voyager, j'ai décidé de faire le trajet Paris-Tanger avec la compagnie Eurolines que j'ai déjà prise...
Gsiste · 27 janvier 2012 à 9:23 · 4 participants · 2 200 affichages
J'envisage de parcourir le Maroc à vtt + remorque durant tout le mois de juillet et voire août cet été. Quelles sont les températures que je vais devoir affronter de jour et de nuit? (choix de matériels oblige
Notre projet de voyage dans le Sud est Asiatique étant remis en cause (reporté pour l'année prochaine) nous essayons de préparer un voyage de trois semaines sur une destination plus proche... TURQUIE ou MAROC? durant le mois de Mars??? Où aller? Quel...
Edtortue · 28 janvier 2012 à 14:15 · 5 participants · 3 092 affichages
Encore 2 interrogations concernant des routes tracées sur la carte Michelin du Maroc. Est-ce asphalté ou état de la piste sur: - La R 106 qui se prend 10km à l' ouest de Talouine jusqu'à Igherm? - De Igherm vers Tata en passant par Tagmoute et non par...