Whiterose · 19 février 2012 à 0:02 · 2 participants · 4 562 affichages
Je suis marocaine, souhaitant savoir les étapes à suivre au maroc pour accomplir mon mariage avec un algerien résidant en france et qui a aussi la nationalité française. merci d'avance de me répondre le plutôt possible
Je vis à Mohammedia et envisage de partir le mois prochain pour Merzouga avec mari et enfants en bas âge. Je pense faire un petit circuit de Meknès ou de Fès, (je ne sais pas encore) via Merzouga et revenir par Ouarzazate, Marrakech jusqu'à Mohammedia...
Eliettewoute · 19 février 2012 à 21:43 · 2 participants · 2 317 affichages
Je parts le 7 avril durant 15 jours en Egypte avec mon mari et mes 3 filles (6,8,10 ans). Nous souhaitons louer une voiture à l'arrivee et faire un perible: mer rouge (snorking vers DAHAB), le sinai (rando vers le monastère), les pyramides de dahchour...
Soutil · 15 avril 2011 à 17:25 · 8 participants · 2 977 affichages
Mardi 8 Mars 2011 Départ pour Fès depuis Beauvais avec ryanair. 110 € pour 2 avec un bagage enregistré (réservé 3 mois à l’avance). Il y a maintenant deux terminaux à Beauvais (proches à pied: 300m). Décollage un peu en retard, arrivée à l’heure à Fès...
Leesie · 7 février 2012 à 19:12 · 3 participants · 3 789 affichages
J'ai un passeport en cours de validité, je me rends en france pour 1 mois et je voudrais faire un petit séjour au maroc! je suis de nationalité gabonnaise..
HJ61 · 30 septembre 2010 à 11:13 · 15 participants · 13 313 affichages
Dans le cadre d'une rencontre d'enseignants en France, nous allons héberger un enseignant Marocain à la maison!! Pas de problème d'hébergement, il aura sa propre chambre et s de b. Le problème viendra de l'alimentation et du petit déjeuné!! Nous faisons...
Pars a marakech le 1 er novembre et je voudrais avoir de bon plan pour prendre des cours de cuisine a marackech merci de me faire partager votre experience
Chischu69 · 6 juin 2009 à 8:06 · 10 participants · 9 536 affichages
Je recherche une personne qui pourra m'apprendre l'arabe marocain - j'en ai besoin pour communiquer lors de mes déplacements dans un bled au maroc - j'habite en haute savoie près d'annecy - merci à tous pour m'aider au plaisir de vous lire
Pabe · 2 janvier 2012 à 11:09 · 11 participants · 3 903 affichages
J'envisage de me rendre au Maroc au mois de juin 2012. Je souhaiterais faire le circuit suivant avec ma fille (adulte): - Fes - Meknes (+ Volubilis et Moulay Idriss) - Rabat - Marrakech - Ouarzazate Pour me déplacer j'utiliserai les moyens de transport...
Nous partons 15 jours fin mai où nous visiterons d'abord Marrakech, ensuite 6-7 jours dans la région de Ouarzazate et les oasis du sud (Gorges Dadés, Vallée du draa, etc). A la fin de notre séjour nous aimerions passer 3-4 jours farniente le long de la...
Nous partons le matin tres tot de zagora pour merzouga. Je n'ai pour l'instant que ce transfert de prevu dans la journee (apparemment la route est longue) Faut il juste prendre son mal en patience et faire la route ou y a-t-il quelque chose de particulier...
Je voudrais savoirs si il existe des vol de (Toulouse-Setif Ou Toulouse-Bejaia) car je part tres souvent vers l'algerie mais obliger d'atterire a alger alors que je vais sur la wilaya de setif qui est a Environ 300 km d'alger donc si vous pouvez me renseigner...
Majli · 11 février 2012 à 18:59 · 2 participants · 4 120 affichages
J'aimerais avoir un maximum d'informations concernant les visas pour l'Egypte. En effet, mon ami et moi souhaitons voyager en Egypte au mois de mars. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir de souci à ce sujet là, j'ai pu comprendre que les personnes...
Nous souhaitons passer une semaine cette été (fin juillet) à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans et peut-être des amis aussi. Avez-vous L'ADRESSE du riad parfait à Marrakech?! Non plus sérieusement, il y a énormément de riad sur internet et avec...
Je vais passer 2 jours à Marrakech quel hôtel me conseillez vous je souhaite un hôtel propre agréable pres du centre ville a un prix correct en demi pension merci de votre aide.
Je m'appelle Célia, j'ai 34 ans et je reve de participer au Rally Aicha des gazelles de 2013. Je cherche donc un coéquipière motivée pour monter ce projet et trouver le budget necessaire pour vivre cette belle aventure. Je vis ds le 13 proche du 30 donc...
J'ai prevu de rejoindre Meknes et Marrakech à pied en septembre prochain apres le ramadan en passant par Ifrane, Azrou, Ain Leuh, Kenifra, beni melal etc. Si vous avez des infos concernant les itineraires, cartes de randos disponibles, hebergements etc...
Je recherche un bon centre équestre en Algérie, qui propose des ballades, ou simplement très précisément: Le plus près d'Alger possible. (C'EST URGENT JE PARS DANS MOINS D'UNE SEMAINE) J'ai effectuer des recherche, mais je ne trouve rien Merci D'avance...
Je projette de partir le 02 avril 2011 au sud de Marsa Alam à l'hôtel Gorgonia. J'ai besoin de vos avis concernant le climat, n'y at-il pas trop de vent en cette période, la température extérieure et celle de l'eau? A part le snorkeling, y-a-t-il d'autres...
Jac34130 · 10 octobre 2010 à 15:06 · 12 participants · 6 628 affichages
Je dois partir en Egypte avec Kuoni et l'agence de voyage m'a donné mon visa à coller dans mon passeport! Je croyais qu'un visa était imprimé sur le passeport. Est-ce la réalité? il faut vraiment le coller? Merci
Chouma · 9 décembre 2006 à 18:46 · 9 participants · 17 017 affichages
J'aimerai partir en egypte, et je n'ai pas encore decidé de la date, est -il obligatoire de demander un visa depuis la france, ou pEut-on l'avoir sur place à l'aeroport? (du caire.) merci de votre aide ps:j'ai un passeport francais.mais je ne suis pas...
Tamatoa55 · 14 février 2012 à 18:33 · 6 participants · 2 122 affichages
Je desire aller de douz a ksar guilane et apres ksar guilane chenini je suis en moto trail mais tres chager et moto lourde il y a aussi une renault clio cela est il faissable avec nos vehicules merci beaucoup
Murzyl · 8 août 2009 à 17:16 · 5 participants · 3 195 affichages
J'aimerais des informations sur le Moussem de Tan tan, les dates de la prochaine manifestation (septembre ou novembre?? 2009) peut être un site où je puis avoir des détails des photos peut être merci de bien vouloir m'aider, pour organiser mon prochain...
Laplanche · 1 novembre 2011 à 19:37 · 3 participants · 3 128 affichages
Pour les campings caristes qui n'auraient pas la chance d'ètre parrainés par un ancien ou qu'ils aient fait le choix de partir seuls pour la première fois découvrir cet hiver le Maroc. Voici quelques points G P S qui leurs seront bien utiles pour si rendre...
J aimerais bien connaitre les meilleurs endroits pour passer un voyage de noce calme que ça soit plage ou désert bien sur au Maroc pour le mois de juin (04JUIN) merci.
Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans du 5 au 15 avril 2010. Grâce à de nombreux internautes la première partie de notre voyage est quasi bouclée. Par contre à partir de Taroudant, j'ai besoin de vous! Quelle est la route la plus simple pour faire...