Jac34130 · 10 octobre 2010 à 15:06 · 12 participants · 6 615 affichages
Je dois partir en Egypte avec Kuoni et l'agence de voyage m'a donné mon visa à coller dans mon passeport! Je croyais qu'un visa était imprimé sur le passeport. Est-ce la réalité? il faut vraiment le coller? Merci
Chouma · 9 décembre 2006 à 18:46 · 9 participants · 17 009 affichages
J'aimerai partir en egypte, et je n'ai pas encore decidé de la date, est -il obligatoire de demander un visa depuis la france, ou pEut-on l'avoir sur place à l'aeroport? (du caire.) merci de votre aide ps:j'ai un passeport francais.mais je ne suis pas...
Tamatoa55 · 14 février 2012 à 18:33 · 6 participants · 2 111 affichages
Je desire aller de douz a ksar guilane et apres ksar guilane chenini je suis en moto trail mais tres chager et moto lourde il y a aussi une renault clio cela est il faissable avec nos vehicules merci beaucoup
Murzyl · 8 août 2009 à 17:16 · 5 participants · 3 187 affichages
J'aimerais des informations sur le Moussem de Tan tan, les dates de la prochaine manifestation (septembre ou novembre?? 2009) peut être un site où je puis avoir des détails des photos peut être merci de bien vouloir m'aider, pour organiser mon prochain...
Laplanche · 1 novembre 2011 à 19:37 · 3 participants · 3 121 affichages
Pour les campings caristes qui n'auraient pas la chance d'ètre parrainés par un ancien ou qu'ils aient fait le choix de partir seuls pour la première fois découvrir cet hiver le Maroc. Voici quelques points G P S qui leurs seront bien utiles pour si rendre...
J aimerais bien connaitre les meilleurs endroits pour passer un voyage de noce calme que ça soit plage ou désert bien sur au Maroc pour le mois de juin (04JUIN) merci.
Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans du 5 au 15 avril 2010. Grâce à de nombreux internautes la première partie de notre voyage est quasi bouclée. Par contre à partir de Taroudant, j'ai besoin de vous! Quelle est la route la plus simple pour faire...
Nous repartons pour le maroc ce dimanche. On se réjouit. Cette fois ci nous commencerons nos vacances a essaouira et les finirons à marrakech. Nous arriverons a marrakech en bus de la compagnie supratour. Peut on faire le trajet de la gare des supratour...
Openminded · 10 février 2012 à 19:07 · 8 participants · 2 586 affichages
Je prevois un voyage en Tunisie pour cette periode, et je veux faire mon propre circuit. Je veux savoir, si les greves et les sit-in peuvent deranger mon sejours. On va etre un petit groupe on va louer une voiture pour aller au sud puis faire la cote...
Mathanaé · 2 décembre 2010 à 16:37 · 8 participants · 2 150 affichages
Je sais qu'il y existe des réductions pour les enfants pour la visite des sites égyptiens. Mon fils, lors de notre voyage aura 11 ans et demi. Dois-je lui faire faire une carte internationale d'étudiant ou le fait qu'il ait moins de 12 ans suffira -t-il...
Nous partons le 25 fevrier à Taba, nous avons l'excursion du mont Sinai de nuit et la visite de Petra inclus dans notre séjour. - on nous a conseillé de prevoir un polaire pour le mont Sinai est ce suffisant? - 3 heures de marche de nuit: possible pour...
J'ai fait une demande chez camel car pour 3 jours de location auto le 8 9 10 avril et ils n'ont pas de véhicules disponibles pour ces dates. pouvez vous me suggérer une autre compagnie fiable.je serai a hammamet à ces dates donc si possible une location...
Payal27 · 25 octobre 2007 à 12:43 · 5 participants · 30 423 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps me faudrait il pour avoir le visa après l'acte de mariage? je suis du maroc et je pars a mumbai juste après... svp j'ai besoin de savoir merci
Je voudrais offrir à ma mère une Cage de SIDI BOU SAID parceque depuis qu'elle en à vu sur place, elle en cherche partout, mais les commerçants qui en vendent sur ebay par exemple en demandent un tarif exhorbitant. j'en appelle aux tunisiens qui fréquentent...
Loyageur · 13 février 2012 à 8:46 · 4 participants · 2 322 affichages
Qui peux me dire si la C115 et la C111 de djerba à tataouine est goudronnée d'un bout à l'autre?je serai en avril en tunisie, en voiture de tourisme. merci Avis aux amateurs de carnets, je laisse un lien sur mon blog. www.uniterre.com/...
Olivier21 · 12 février 2012 à 12:09 · 3 participants · 2 085 affichages
J'aimerais partir en Egypte mi mars, j'ai fait une ébauche d'itinéraire et j'aimerais avoir votre avis pour acheter mes billets d'avion: J'envisage avec ma copine de relier Assouan au Caire en phelouque et par le train. Je pense prendre un vol sec Paris...
Nous venons en vacances a djerba en avril, et je cherche une personne de confiance qui pourrait nous faire visiter l'ile en voiture, et d'autres visite aussi. Nous n'avons pas le permis de conduire donc sé pour cela qu'on est obligé de prendre voiture...
Cet été et comme chaque année je rentre dans mon pays qu'est la Tunisie. Mais cette année, j'ai décidé de louer une voiture. Mon choix s'est porté sur Avis pour un bon rapport qualité prix. J'ai déjà essayé camelcar et je n'ai pas été très satisfait de...
Olerbiro · 13 avril 2010 à 15:26 · 6 participants · 3 959 affichages
Cherchant vainement un moyen de rejoindre l'Egypte sans passer par la Lybie, je viens de trouver une solution par RORO de Trieste à Haifa. Est ce que certain d'entre vous ont une expérience de passage en moto de la frontière entre Israel et l'Egypte...
Laurentravel · 12 février 2012 à 15:46 · 3 participants · 2 509 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Egypte et je souhaiterai savoir si il existe un bon livre présentant la civilisation égyptienne ainsi que les différents monuments pouvant être visités. Les guides de voyage n'étant pas suffisament exhaustif à mon...
Yakavoyager · 6 février 2012 à 22:51 · 11 participants · 2 555 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre au maroc en mai fes-erfoud-boumalne du dades- ourzazate- zagora-marakech, quasi que des nationales, j'ai lu que les routes sont étroites par endroit et que les camions roulent au milieu de la chaussée et que donc...
J'envisage de descendre 2 jours à Ouarzazate en voiture en provenance de Marrakech entre le 8 et le 10 février. Pensez vous que c'est possible? Pouvez vous me donner des conseils de visite à Ouarzazate et aux alentours pendant ces 2 jours? Avez vous également...
Voilà mon problème: après changement des horaires de vol de la compagnie aérienne nous atterrissons mon ami et moi à casa au mois de juin dans la nuit vers 1h30 du matin. Le temps de toutes les formalités de sorties, nous ne sommes pas dehors avant 2h...
Tarmine30 · 10 février 2012 à 20:30 · 4 participants · 2 835 affichages
J'aimerais faire un treck au Maroc en septembre - octobre. Je commence à faire des recherches. Pouvez vous me conseilleer? Me donner des infos? des tuyaux? Par qui passer? Quel budget? A faire et ne pas faire? Merci par avance de tous vos conseils.