Je suis déjà allez en Tunisie et j'aimerais y aller de nouveau et m'installer à Sousse pour 1 mois, le climat politique est-il bon et sécuritaire et la température en février/mars quelle est-elle? Merci
Mariespagne · 5 février 2012 à 23:07 · 1 participant · 4 233 affichages
De nouveau de retour d'un périple de trois semaines au Maroc. Voici en bref, comment mon voyage s'est déroulé. avec quelques infos sur les logements. J'arrive à l'aéroport de Marrakech, une ville que j’aime beaucoup, d’autant qu’avec les nouveaux feux...
Nous partons en mars à sharm el sheik et je pensais louer une voiture pour les excursions monastère ste catherine-parc aquatique ou autre Quelqu'un a-il fait cette experience? d'autre part j'aimerai savoir si il faut posséder un visa pou ces visites...
Polka2 · 3 février 2012 à 14:58 · 6 participants · 6 417 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le coin de Moulay Bouselham et la possibilité d'y passer des vacances d'été? Météo en août: suffocant ou supportable, intérêt de la région, nécessité de louer une voiture, un été là-bas avec un bébé d'un an semble-t-il...
J'essaie désespérement d'appeler ce restau depuis plusieurs jours, mais ça ne répond pas. Qq1 y a été très récemment? Aurait-il changé de numéro? La patronne est-elle partie en vacances? N'ayant pas trouvé l'équivalent à Marrakech, ça m'embèterait de...
Slamie · 20 janvier 2011 à 15:10 · 12 participants · 6 508 affichages
Qui a vu l'émission hier soir sur M6? où l'on parlait de vieilles femmes et moins vielles, qui allaient en R dominicaine eten Tunisie se faire de jeunes hommes. Pour moi, c'était l'écoeurement total... M6 aurait pu attendre un peu, avant de mettre...
Je voulais savoir est il possible que lon nous refuse ce ccm? sachant que j'ai 19ans et lui 20ans? ces refus sont ils fréquents?comment sa se passe? merci d'avance pour vos réponses!
Moha76 · 10 janvier 2012 à 19:54 · 2 participants · 4 489 affichages
Voilà je dois partir en Algérie en Juillet pour voir de la famille et surtout par ce que ça fais 9 Ans que je ne suis pas retournée le pays me manque, je vis actuellement en france je dispose d'un titre de séjour français de 1 Ans je viens de prendre...
Antoinestg · 23 juin 2009 à 23:17 · 6 participants · 4 593 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un club ou passer l'instructeur. J'en ai contacté qques uns mais n'ai pas eu de réponse. Je pense notament à Dahab qui parait assez agréable et pas trop cher question hebergement. Après, ca peut etre ailleurs en Egypte...
Zikhali · 1 février 2012 à 15:40 · 2 participants · 2 248 affichages
Je suis en face d'un situation trés urgent et je sais pas comment faire. J'avais faire mes études en algérie depuis 2007 et en Oct 2011 j'avais quitter l'algérie definitivement. Malheuresment je savais pas que je dois laisser mon carte de sejour avec...
DocPearl · 22 janvier 2012 à 18:33 · 15 participants · 6 117 affichages
Je souhaiterai faire un séjour d'une semaine dans un désert de sable avec dunes et oasis à traverser sans tour opérateur. Je souhaiterai le faire avec un ami. Le sahara est grand et regroupe plusieurs pays, c'est donc difficile de faire un choix, c'est...
Qui se trouve entre Aït-Ourir et Marrakech. J'ai lu quelque part qu'elle n'était pas bien facile à trouver. Quelqu'un pourrait' il m'aider à situer cet établissement précisemment, car je serai en vélo chargé, et les kms en plus... Toute info sur cette...
Je pars pour 5 jours à marrakech, c'est notre deuxième passage dans cette ville nous souhaiterions faire quelques excursions pour cela j'aimerai connaitre des coordonnées de locations voitures avec chauffeur nous ne souhaitons pas faire des excursions...
Je pars du 13 au 17 fevrier pour Marrakech. J'ai fait un petit programme des visites et je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous aviez autres choses à me suggerer. 1er jour: visite jardin de Majorelle + minaret de Koutoubia, remparts + souk...
Voila on envisage avec ma copine de passer une semaine à oran et on se demande s'il y a des hôtels moyens mais surtout propre (2, 3 étoiles) à Oran qui acceptent d’héberger des couples (sans livret de famille).
Pour les 40 ans de mon mari je lui offre notre tout premier voyage a l'étranger avec nos trois enfants... nous partirons du 17 au 24 juin 2012... l'hotel idrissides a marrakech. (avec piscine) C'est une première... de plus il s'agit d'une surprise et...
Je vais m'embarquer dans un long périple, et j'aurai aimé avoir vos conseil sur les routes cotières. Je commence tout d'abord par un départ de paris jusqu'a marseille, ou je vais prendre le bateau pour alger. Par la suite je vais aller a oran. Pour l'algérie...
Je cherche un hotel aux alentours d'Oran pour quelques nuits en fin septembre, après avoir fait la traversée de Marseille. Pas dans la ville, mais préféreablement tout près et à la côte. Nous sommes une famille belge avec deux enfants et notre voiture...
Nous devons emprunter cette route lors de notre prochain voyage au Maroc. Je crois avoir lu qu'il y avait très peu de circulation, peu de villages sur ce parcours et je me demande, si nous devions avoir une panne de voiture, si nous pourrions y trouver...
Damgrandjean · 17 décembre 2011 à 17:38 · 4 participants · 2 784 affichages
Je prepare une randonnée en tunisie et en moto (trail) pour debut avril 2012 et je recherche des personnes qui pourraient etre interresses, et qui serait dispo a la meme periode pour former un groupe et voyager ensemble..Je connais parfaitement bien la...
Amazighmaroc · 3 décembre 2011 à 21:03 · 15 participants · 4 527 affichages
Je m'empresse de dire que ce qui va suivre n'est destiné à AUCUN organisme ni société souhaitant connaître un avis de voyageurs. Il est seulement justifié par ma propre curiosité, et certainement celle de la plupart d'entre nous, afin d'avoir un avis...
Jpluce · 25 août 2011 à 13:02 · 11 participants · 3 777 affichages
Nous sommes un couple de retraité, (66 et 67 ans)en pleine forme.Nous avons un Def 110 équipé raid, nous comptons partir début janvier 2012 pour 5 mois. Nous connaissons bien ce pays, nous y sommes allés en juin cette année, sur les conseils du Guide...
Je prépare un voyage à Marrakech pour ce printemps ou en septembre 2012. J'y suis déjà allé 3 fois, j'ai fait essaouira, ourika, mehmid et nuit dans le désert. Là on y retourne, avec mon mari et ma fille. J'aimerais trouver des acitvités, des lieux insolites...
Jeff41 · 26 janvier 2012 à 17:45 · 9 participants · 2 681 affichages
Ma femme a passé une semaine l’an passé au Maroc, dont une nuit et une matinée 4x4 à Merzouga (Auberge du Sud qu’elle a adoré). Coup de foudre pour le désert... Je l’accompagne cette fois, mais pour deux semaines en mai prochain. Cette fois, elle aimerait...
Mondan · 29 janvier 2012 à 1:26 · 8 participants · 2 423 affichages
Irons passer 3 jours a marrakech pour notre debut de voyage et nous voulons finir par agadir et essaouira environs 4 a 5 jours pour se reposer que me conseiller vous pour les jours restant aller voir les villes imperials comme rabat fes meknes ect ou...