Marietheha · 15 juin 2011 à 10:05 · 4 participants · 2 542 affichages
Je suis en route pour le Maroc où j'aimerai faire faire une galerie et des coffres pour mon camion. connaissez vous une bonne adresse? merci de votre aide
Kavicesebra · 11 février 2012 à 9:44 · 5 participants · 2 070 affichages
Désolée je n'ai pas assez de temps pour tout lire sur les posts. Je pars bientôt. J'arrive à Marrakech un mardi soir, avec un ami qui n'a jamais voyage. J'aimerai lui faire découvrir Marrakech et ses environs sans trop courir. J'ai un peu vu mon itinéraire...
MarineETmatt · 11 février 2012 à 18:31 · 2 participants · 2 336 affichages
Nous somme 2 (27 ans) et partons pour Marrakech du 12 mai au 20 mai 2012. On commence à faire nos recherches pour organiser nos vacances et plusieurs interrogations arrivent. Au programme, arrivée à Marrakech le samedi et dès le dimanche nous souhaitons...
Ayyouta · 9 février 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 171 affichages
Je suis un peux inquiète en ce moment je suis enceinte et malade mon médecin m oblige de me reposer alors que j ai déjà deux enfants, mon marie travail toute la journée et j ai personne en France qui pourra m aider alors j ai penser a ma chère tante qui...
Pensez-vous qu'il soit réalisable et pas trop pénible:d'arriver à l'aéroport de Marrakech (vers 9h du matin, après 2H30 de vol) et d'enchainer sur une gare routiere puis trajet en bus jusqu'Ait Benhaddou, sans décourager des personnes qui voyagent pour...
J'habite à Rabat depuis quelques mois, où je fait une recherche en psy et anthropologie, et je pense d'aller à Marrakech le weekend du 18 février, pour 3-4 jours. J'aimerais 'visiter' la vallée de Ourika ou/et le pied du Toubkal, mais je ne trouve que...
Diapason50 · 2 février 2012 à 16:07 · 4 participants · 1 912 affichages
Le maroc une destination de rêve. Nous quittons le québec mi-mars 2012 pour Paris et devons être de retour pour la mi-avril. Pendant ce mois, nous désirons rester une semaine à paris pour ensuite allées vers le Maroc pour 10 jours avec un arrêt en espagne...
Le thé ou l’électricité C’est un conte moderne qui se passe dans le Haut Atlas, dans un village perché à 2600 m d’altitude, IFRI, que l’on dirait « ravitaillé par les corbeaux »... Pas de route, pas d’eau, pas d’électricité, le bois de la forêt pour essayer...
Nous partons au Maroc mi-avril à motos pour 15 jours. Arrivée à Tanger fin de matinée, nous souhaiterions passer la 1ère nuit à Chefchaouen avec un lieu sûr pour nos motos afin de profiter de cette belle ville le soir et ne pas perdre de temps à tourner...
Nous allons passer une petite journée en escale à Tunis en mai. Question très bête: sommes-nous obligés de faire du change pour si peu de temps (bon j'ai très envie de faire plein d'achats là-bas) ou peut-on utiliser des euros?
Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras (Espagne) à Tanger (Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable...
Je prépare un circuit de 5500 kms du Nord au Sud et de l'Est à L'Ouest 60 % pistes et hors pistes. Nous= un IVECO Daily 4x4, un parcours tranquille et bivouacs "nature " + campings autonomie (carburant) 600 kms. Renseignements: www.ledeserteniveco4...
Je suis à Tafraout depuis quelques heures et viens d'apprendre que la fête des amandiers n'a toujours pas eu lieu. De bonne source on m'a informé que la date va changer et que cette année elle coïnciderait avec la venue de M6, vers le 25/03. Inch'allah!!...
Pas facile de faire des choix... Après beaucoup d'hésitations je commence enfin à avoir une idée plus claire de ce que pourrait être notre prochain séjour au Maroc (10 jours complets sur place, du 23 février au 5 mars). Je n'avais pas envie de louer une...
C'est notre premiere dans le nord de l'afrique on a déjà fait le botswana (afrique du sud), mais là on ce rapproche de chez nous, donc on aurait besoin de savoir ou en particulier vous avez pris le bateau, j'ai beaucoup lu qu'il vaut mieu partir de barcelone...
Nills59 · 30 janvier 2012 à 23:29 · 2 participants · 5 005 affichages
Travailleur français en mission au Maroc pour 1 an, je souhaiterais descendre mon quad fin février au Maroc. Je souhaiterais donc connaître les démarches, la durée maxi... pour ce projet. je compte descendre avec mon véhicule perso + remorque + quad...
Mondan · 5 janvier 2012 à 14:03 · 10 participants · 2 416 affichages
Vais au maroc pour la premiere fois a la mi fevrier j'arrive a casablanca je desire aller vers marrackec 2 a 3 jour puis agadir ou les environ aussi j'aimerais aller dans le desert en dromadaire j'aimerais avoir les meilleur moyen de transport pour me...
Andre1980 · 5 février 2012 à 10:21 · 7 participants · 1 959 affichages
Partant avec ma copine en Égypte à l'arrache (fermeture surprise de mon entreprise pour travaux), je dois donc préparer assez vite les préparatifs. Date du voyage: du 19 au 29 mars. thème: l'ancienne Égypte (pas de mosquée, copte, etc...). J'ai donc une...
Suite au grand froid dans la regions rhone alpes, je me descide de commencer a chercher le chaud pour nos vacances d'été. Donc nous aimerions avec nos enfants 11 et 14 ans le maroc marrakech, connaissez vous cet hotel Ryad Mogador Gueliz et vos avis sur...
Hannahannah · 6 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 5 864 affichages
Je souhaite faire quelques randos en suivant la route qui longe la cote méditerranéenne de tetouan à bou hamed et ensuite me diriger sur al hoceima. Cette route est elle praticable en voiture? est ce une piste? je ne trouve aucun renseignements, merci...
Desirons louer une AUTO A MARRAKECH il y a t il des personnes qui connais bien la compagnie economy car rentals est ce une compagnie fiable les prix me semble moin cher et devrais je la louer via internet ou directement sur place pour avoir un meilleur...
Au mois de juin, je souhaiterai me rendre à Marrakech au départ de Hong Kong (aller simple), j'ai regarder les tarifs avec l'aide de plusieurs comparateurs, et il n'y a rien à moins de 1200 € Est-ce que certain d'entre vous connaissent des compagnies...
Miacat139 · 7 juillet 2009 à 1:08 · 7 participants · 9 354 affichages
Je suis du Québec au Canada et je parle essensiellement français. J'aimerais apprendre l'arabe égyptien mais je sais pas par ou commancer ni ou trouver des information sur cette langue. Est ce que quelqu'un pourrait me suggèrer un ou des sites internet...
Michel2011 · 5 février 2012 à 20:19 · 4 participants · 1 909 affichages
ETANT SUR MARRAKECH FIN AVRIL DEBUT MAI 2012 JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CIRCUIT MINERALOGIQUE (FOSSILES ET MINERAUX) SUR 8/10 JOURS. MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES ADRESSES CORDIALEMENT
A l'occasion de mes recherches pour partir en Asie en stop et y faire des treks sur un an ou deux. Néanmoins, les soucis de visa (pakistan, c'est juste impossible ou dans les anciens pays de l'union soviétique) rendent ce périple assez...comment dire...ardu...
Bicha133 · 6 février 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 747 affichages
Monsieurs s'il vous plait aidez moi je suis dans la méme situation que vous ona la transcription de l'act de mariage et le livret de famille français et mon bébé née en algérie et déclaré au consulat de france mais je ne sais pas comment le prendre avec...
Dutch · 1 février 2012 à 15:25 · 3 participants · 1 663 affichages
L’augmentation des demandes de visa - avec des pics d’affluence dépassant 600 personnes par jour -, la configuration des locaux et l’emplacement défavorable du service des visas sont des causes d’engorgement qui ne permettent pas de répondre de façon...
Nous partons mon mari et moi le 5 janvier 2012 jusqu'au 31 mars 2012, nous allons à Sousse et nous aimerions savoir si possible la température durant le jour pour savoir quoi mettre dans la valise.Merci à vous tous Yoyo