Ifs petite mesaventure tres ennuyeuse suite a reservation vol nantes marrakech aler et retour.l aller reservé a été avancé avant hier pour depart le 1er aout au lieu du 5 aout et en guise de confirmation de reservation du vol retour, un email de modification...
Kate · 9 juin 2011 à 23:46 · 6 participants · 13 542 affichages
Je viens de regarder un reportage sur la culture du poivre, et ils expliquent que la quasi totalité du poivre noir est cultivé en Asie et plus particulièrement en Inde. Piquée par la curiosité, j'ai effectué des recherches pour savoir ou était cultivé...
Je suis en projet d'autoentreprise pour un magasin de mineraux bijoux déco et je pars assez souvent au maroc alors je cherche des bonnes adresses je vais ce week end a casa puis à errachidia, je sais que je m'y prend un peu tard mais on sait jamais et...
Etudiante Française en 3ème année de Licence LEA je suis à la recherche d'un logement à Fès pour Juillet et Août afin d'y effectuer mon stage (que j'ai quant à lui déjà trouvé). Ne sachant à qui m'adresser et voulant éviter les prix "locations vacances"...
Sterenn53 · 26 janvier 2011 à 19:17 · 23 participants · 8 335 affichages
SEJOUR à DJERBA réservé depuis décembre 2010 pour un voyage du 27/02 au 04/03/2011. Grosses difficultés pour se faire rembourser (20% de frais d'annulation) Qui connait une situation identique? afin de s'organiser pour obtenir le remboursement en totalité...
Ralava · 27 mai 2011 à 13:13 · 8 participants · 3 539 affichages
Je souhaiterai avoir des informations sur la sécurité du sud tunisien (Douz, erg nord, voir erg sud)? Est-ce quelqu'un est revenu de cette région récemment et comment est la situation? On m'a parlé d'une situation pas très agréable dans les villes (jets...
Dany63 · 24 mai 2011 à 15:10 · 8 participants · 7 272 affichages
j'ai essayé la fonction recherche, mais je suis pas satisfait des résultats) Bonjour à tous je désire prendre le bateau (Sète, Barcelone, Marseille ou parait il port-vendres?) en Septembre pour me rendre au Maroc avec une voiture ou un fourgon qq peut...
Voila de retour sur paris je me permets de vous faire partager mon expérience de mes quelques jours dans cette superbe ville. j'ai donc passé 5 jours à marrakech au suite novotel px 230 pour 4 nuits dans une belle suite de + de 40m2 l'accueil etait sympatique...
Je pars au Maroc du 7/08 au 25 /08 et nous prenons un vol sec en direction de Marrakech. Je prends note d'un max de renseignements sur ce forum ainsi que sur le guide du routard et du petit futé que je viens d'acheter. On souhaite se poser une semaine...
et toutes, À partir de la mi-janvier 2010, nous passerons trois semaines en Égypte. Nous serons quatre ou cinq personnes. Notre voyage aura une dimension touristique mais aussi, nous l'espérons, pédagogique. Et j'ai quelques questions: Où et comment...
Je pars 8 jours à Hurghada à compter du 16 avril prochain. Quelles sont les excursions proposées au départ d'Hurghada: sites, temps de trajet, moyen de transport, coût approximatif...? Je séjournerai au Sunrise Select Mamlouk? Que pouvez-vous m'en dire...
Je crois que tout est dit dans le titre:-) Avec des amis on souhaiterait aller d'imlil vers le mont toubkal et retourner au refuge en une seule journée. Cela vous parait faisable? Faut-il être particulièrement en forme ou être pro pour le faire? N'hésitez...
J'arrive début juillet à Marrakech vers minuit par l'avion. - Est ce que les hôtels proches de l'aéroprt sont plus chers que les autres? - J'aimerai savoir s'il est facile d'obtenir un taxi ou un bus pour un hôtel pas cher et pas loin de la gare routière...
Olive842 · 13 avril 2011 à 8:50 · 15 participants · 8 200 affichages
Souhaitant depuis longtemps me rendre en Algérie, je pense y aller du 28 mai au 12/13 juin environ, avec mon ami. J'ai besoin d'aide pour structurer mon parcours et ainsi pouvoir réserver les vols (promo air algérie jusqu'au 15 avril). Tout d'abord, je...
Je conte me rendre avec une copine étrangère à Ghardaia à la fin juin, je pense que cela ne va pas être si simple pour un couple non mariée, vu les entraves érigeraient par la législation abuser et le zèle de certain responsable. Ma question est la suivante;peut...
Frecel · 20 mars 2009 à 16:31 · 8 participants · 4 263 affichages
Pour un court séjour en 4x4, je cherche des bonnes adresses (typiques, authentiques) pour passer des nuits à proximité de Tansikht (Km 98 de OUarzazate) et sur Ouarzazate même, voire les environs. Des conseils également pour une visites entre Skoura et...
Francinne · 13 juillet 2010 à 11:34 · 2 participants · 1 799 affichages
Je suis partie au Maroc en couple avec mon bébé de 6 mois et voici des infos sur les cinq logements où nous avons séjourné: Marrakesh: www.riadbahia.com/ Adresse très conviviale où on est accuielli comme chez soi. Gestion Franco-marocaine. Chambre et...
Nous allons passer une semaine à Sharm el Sheikh vers la mi août pour faire du snorkeling. Nous voyagerons en individuelles et cette semaine finira un séjour de 5 semaines en Egypte. Nous n'avons pas encore choisi d'hôtel mais aimerions varier les endroits...
Nous désirons partir au Maroc pour un mois, en camping-car. Dans tous les guides on nous parle d'une assurance spéciale en cas de vol du véhicule, car si on repasse la frontière sans lui, on doit payer une taxe égale à la valeur de la moitié du véhicule...
Bbrruunnoo · 6 novembre 2010 à 8:24 · 8 participants · 4 097 affichages
Nous partons été 2011 au Maroc en camping car, nous l'avons déja fait en 2008 mais cette année nous avons envis de descendre un peu plus dans le sud, Agadir, Tiznit (ensuite suivre la cote et cela toujour en descendant) je voudrais savoir si parmi vous...
Je serai logée cet été dans le quartier Souissi de Rabat (quartier des ambassades). Quels sont les moyens de transport pour aller de ce quartier au centre ville? Est-ce que le trajet peut aussi se faire à pied? Combien de temps ça prend? Est-ce que c'est...
Je vais me rendre pour 2 semaines en juin à Hurghada, j'y suis déja allé mais avec ce qui se passe en ce moment je prefère rester informer sur la situation dans la ville. Pour ceux qui sont allés, est ce que ca c'est bien passé? avez vous des problèmes...
Boujour. Devant aller chercher mon visa pour la Mauritanie à Rabat, et comme maintenant il faut apporter son passeport à 9h et le récupérer le lendemain à 14 h, il faut que je trouve un endroit pas trop bruyant et pas trop loin de l'ambassade pour y passer...
Plur · 31 mai 2011 à 12:19 · 6 participants · 4 530 affichages
Alors voila ma question peut sembler un peu ''niaiseuse'' si je peut dire ainsi mais je me demande ce qui est mieux...Je part pr 2 mois et demi a Tunis et je me demande si c mieux de prendre de l'argent comptant ou des cheques voyages!!J'ai jamais...
Nous avons longuement hésité avec mon ami entre un séjour au maroc ou en tunisie pour 8 jours début juin. Apres avoir consulté pas mal de sujet sur ce forum, qui nous ont bien aidé et je vous en remerci, nous avons un petit penchant pour le maroc. Bien...
Nasraouii · 30 mai 2011 à 3:46 · 11 participants · 4 761 affichages
J'ai une amie qui vivre en france elle ma demande sur comment faire un visa pour moi, mais moi aussi je ne sais pas comment il faut faire, j'ai n'es pas beaucoup de tempes il faut que je pendre le visa avant octobre parce qu'elle es enceinte merci d avance...
Marierose01 · 3 juin 2011 à 10:31 · 2 participants · 3 356 affichages
Je voudrais laisser ma voiture en tunisie à Mahdia, pour mon transport perso lorsque je reviendrais. C'est une 205 donc elle n'es pas neuve quelles sont les papiers administratifs et les règles à respecté Tarif et dédouanement, assurance etc... Merci...