Après de nombreuses recherches restées infructueuses sur le net concernant la location d'une villa à casablanca, Tamaris ou dans les environs, je m'en remets à vous, car j'ai appris que les locations au maroc fonctionnent surtout avec le bouche à oreille...
Nous partons cet été en Egypte et nous voudrions aller du Caire à Louxor en passant par les oasis et visiter le désert blanc et les sites historiques de Dakhla et Kharga. L'agence Badawiya.com nous propose un circuit privé en 5 jours conforme à nos demandes...
Après la belle expérience de l’édition solo 2009 (britzkrieg.free.fr/... je repars au Maroc fin Septembre avec un pote Toulousain, tous les 2 en vieille Africa Twin (90 et 93) pour une 15aine de jours (13 sur place) On va cette fois descendre en ‘oiture...
Je pars samedi a djerba et je voulais savoir s'il y avait qq qui revient de la bas recemment. Comment ca c' est passé? Moi je vais a midoun avec ma famille. Danger? C est la premiers fois que je vais la bas, donc malgre tout, je suis un peu inquiet meme...
Achari840 · 18 juin 2011 à 23:53 · 6 participants · 4 343 affichages
Je suis nouvelle voila j'ai perdu ma carte d'identité francaise ds 2 semaine je pars en algerie, et en plus de sa j'ai pas de passeport francais. Est ce que vous pensez que si je fais mon passeport je l'aurais atten... ET QUE SA NE POSERA PAS DE PROBLEME...
Qu'un peut il nous proposer des hotel pas cher a casa marrakech et agadir, nous comptons ma femme et moi passer 3jours a casa 3jours amarrakech et 8jours a agadir entre le 15/05/11 et le30/05/11?, et quel budget prevoir pour la bouffe et le transport?merci...
Je pars la semaine prochaine à taba (29/01/11-05/02/11), et après recherche, je n'ai trouvé que peu de renseignements sur les excursions hors TO. (objectif: moins cher & plus flexible) Seul le nom de wael azzazi ressort... Connaissez vous d'autres guides...
Mathanaé · 31 janvier 2011 à 19:14 · 7 participants · 5 185 affichages
Nous devons partir le 27 février pour le Caire (départ de Lyon). Nos 4 billets ont été pris par l'intermédiaire d'opodo, ils ne sont à la base ni remboursables, ni modifiables. Swiss air m'annonce aujourd'hui qu'opodo pourrait exeptionnellement rendre...
Dusterin · 20 juin 2011 à 4:07 · 2 participants · 2 645 affichages
Je compte me rendre en famille (3) à Stehat (Rif / Maroc) pour une semaine en juillet. j ai trouvé un site www.hotel-de-steha.c... mais il n y a pas d'avis. qui a deja residé dans la région et à cet hotel et me dire ce qu il pense? je lis que que la route...
Fredolive81 · 14 avril 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 781 affichages
Quelqu'un connait il les agences de location cardelmar benelux locationvoitureargus leurs prix sont intéressants mais j'ai la trouille de faire une bêtise en louant auprès d'eux!! si parmi vous, il y en a qui sont passés par ces agences, merci de vos...
Nous avons pris des vols secs pour le Caire le 13 juillet. Nous serons équipés, comme à l'accoutumée, de nos chaussures, notre sac à dos et guide du routard, Cependant, auriez-vous des trucs intéressants à nous dire, des endroits à ne pas râter, des petites...
Algerino116 · 18 mars 2011 à 17:18 · 7 participants · 24 121 affichages
Je suis algérien établie en France depuis 2009 et je viens tout juste de faire ma demande pour avoir une carte consulaire algérienne a fin de pouvoir partir en vacances voir ma famille en Algérie c jour si. et je n'avais jamais entendus parlé de cette...
Décision de dernière minute... je pars au maroc le 22 juin pour 1 mois et demi. Je ne me souviens plus quel est l'heure de départ du bus CTM pour Benni Mellal. Je crois que c'est celui de Fez qui passe par Benni Mellal. Merci de l'info et un salut aux...
Zineb2008 · 21 mai 2008 à 14:14 · 5 participants · 7 797 affichages
Je suis new dans ce forum que j'ai bien apprecie;j'ai eu pas mal d'information sur mon voyage prevue mois d'aout en egypte. je veux savoir comment demander un visa touriste de 15 jour? je suis marocaine je reside en france avec mon marie. merci
Hassanine · 22 septembre 2010 à 2:27 · 4 participants · 3 061 affichages
Je suis un tunisien de 36 ans, marié et père d'une adorable petite fille de 5 ans et d'un prince de 2 ans et demi. Je voudrais réaliser un reve d'enfant et de faire le tour du monde en solo et sans avions (ou presque). j'ai beaucoup reflechit a propose...
Caramcha · 17 janvier 2008 à 22:01 · 11 participants · 23 070 affichages
Je souhaite me rendre au caire cet été début juillet retour début ou mi aout. Je voulais savoir si qq'un connaissait un bon plan de billet d'avion. Même si le départ n'est pas en france (bruxelles, londres, geneve) et l'arrivée n'est pas au caire (louxor...)...
Uppm · 28 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 131 098 affichages
Je cherche à prendre rdv au consulat d'espagne de casablanca vous savez combien ca prend de temps pour avoir le visa et quelle est la procédure pour déposer son dossier
Hansa · 28 février 2007 à 21:55 · 7 participants · 10 189 affichages
Après avoir feuilleté plusieurs catalogues, j'ai retenu un circuit "villes impériales + sud du Maroc" chez différents TO, à savoir: AB Tours, Escape et 7 Plus. Avez-vous déjà voyagé avec l'un d'entre eux et si oui, quelles ont été vos impressions? Merci...
Algerienna · 21 septembre 2007 à 10:21 · 5 participants · 9 250 affichages
Une amie a moi compte visiter l'Algerie en provenance de Londres. Je voudrais savoir s'il lui serait possible de faire le change dans les banques ici en Algerie (Constantine), et quels documents elle aura a fournir pour ca. Y a t il une limite sur le...
Yanhel54 · 19 mai 2011 à 9:50 · 3 participants · 2 704 affichages
AVEC UN GROUPE DE 10 PERSONNES NOUS DEVONS GRAVIR LE MONT TOUBKAL FIN DE SEMAINE PROCHAINE (EN PRINCIPE LE 26 MAI 2011). QUI PEUT ME DIRE LES CONDITIONS ACTUELLES DU TOUBKAL ET SON ENNEIGEMENT? A T'ON BESOIN D'UN EQUIPEMENT PARTICULIER? MERCI
Devochkita · 29 août 2010 à 0:50 · 7 participants · 14 042 affichages
J'aimerais vous faire part de ma situation et avoir quelques suggestions si possible! Alors voila je suis marocaine fiancée avec un français (qui habite au Maroc) depuis janvier dernier. On a essayé d'entamer notre procédure de mariage en commencant par...
Je rejoins mon ami à Marrakech pour l'année et je souhaiterai savoir si les piscines d'hotels sont accessibles aux résidents car je ne suis pas sure de supporter la chaleur des mois prochains sans un point d'eau! Si vous connaissez des hotels qui ouvrent...
Pouvez vous me dire quelles dates sont les moussems de Meknes et Fez, une famille musulmane des USA voudrez visiter le Maroc en periode de Moussem en 2012.je sais que les dates changent un peu. Merci d'avance Marium
Marlene0311 · 4 mai 2011 à 21:42 · 1 participant · 2 401 affichages
Nous cherchons une destination en mer rouge pour - Faire de la plongée et du kitesurf (ou de la planche) - Buller dans un hotel sympa... - Et aller se promener dans une ville attenante qui aurait un peu de charme.. - Si possible pas trop loin d un aéroport...
Zetis · 16 juin 2011 à 10:45 · 7 participants · 2 449 affichages
Chez Dollar j'ai réserve un Dodge Charger Or similar, est ce que du monde sait ce qu'il entende par Similar, quel genre de voiture:o)) voila Mici zetis clemetfred.skyrock.c...
Mlleprat · 15 juin 2011 à 19:01 · 3 participants · 17 161 affichages
Je voudrais exporter un scooter T-Max d'occasion en Tunisie pour l'offrir a mon ami Tunisien sachant que moi je suis de nationalité française. Je souhaiterais savoir si j'en ai le droit? Si les taxes sont élevés? Et si je peux faire envoyer le scooter...