Laetitia00 · 13 mai 2011 à 19:44 · 5 participants · 2 145 affichages
Cc tt le monde voila je dois partir en algerie dimanche pr une semaine mais j'ai un petit soucis avec mon sac de voyage (et oui je vais pas prendre ma grosse valise:))car il n'y a qu'une fermeture donc je peut pas mettre de cadenas et ce sac part en soute...
Carioca29 · 28 avril 2011 à 15:25 · 5 participants · 2 714 affichages
Je veux me rendre en Algérie à la fin du mois de mai. J'ai un problème avec la réservation d'hôtel qu'ils demandent pour le visa. J'ai appelé le Touring Central Hotel et le Regina, ils m'ont dit qu'ils envoyaient pas de confirmation de réservation par...
Je cherche, je fouille dans ma mémoire, j'explore google mais rien ne vient pour retrouver le nom d'un trés beau palais du 14ème siècle, situé dans la médina de Fès, et qui fait office de restaurant. Ce palais est splendide, mérite vraiment que l'on s'y...
Je viens d'envoyer un message apparement effacé. Je renouvel donc ma demande sur ce site. J'offre a mon mari un voyage au Maroc. Il a pour but de lui faire visiter son village ou il a vecu jusqu'a 11 ans YOUSOUFFIA A 100KM DE marackech. Je voudrair savoir...
ImenG · 10 mai 2011 à 19:04 · 5 participants · 3 177 affichages
Je viens de prendre mon billet de bateau pour la Tunisie, et le bateau que je vais emprunter pour la traversée est "El Habib" (aller + retour). J'ai entendu beaucoup de choses à propos de ce bateau, et à vrai dire elles étaient toutes négatives...: (Cependant...
Karpathos · 12 mai 2011 à 22:26 · 3 participants · 2 815 affichages
Fin mai je voudrais partir de Demlate et prendre la R302 par achaouikh, agouti, tilougguite, bin el ouidane.Doit on prendre un 4X4 ou un Vl est t'il suffisant? Combien d'heures faudrait il? merci
Perlita26 · 27 décembre 2010 à 13:31 · 4 participants · 3 512 affichages
Nous sommes un couple (24 et 27 ans) qui s'apprête à partir en Egypte du 2 au 12 février 2011, au départ de paris. C'est un combiné Le caire + croisère sur le nil réservé chez voyage privé. ("passion du nil et des pyramides") Est ce que quelqu'un a réservé...
Lucile222 · 12 mai 2011 à 20:22 · 2 participants · 1 499 affichages
Je suis française mais je réside à Madrid. Je suis recensée au registre des français établis hors de France. Je souhaite me rendre en Algérie cet été. J'ai tenté de faire mon visa en France lors d'une visite, mais cela n'a pas été possible, les autorités...
Doudou1906 · 28 mars 2011 à 18:21 · 11 participants · 6 774 affichages
J'aimerai avoir des renseignements afin de m'associer dans un projet de commerce voilà j'ai un projet de boulangerie avec un algèrien, moi je réside en France, le projet est que j'investisse dans le local, les fours et l'algèrien travaille dedans, il...
Voilà je veux rendre visite à ma famille en mois de juillet pour un mois, je suis avec mon fils de 7 ans (il paie le meme prix que moi au niveau des billets d'avion), et sincerement les prix sont trop élevés de lille marrakech, j'ai regardé de paris marrakech...
J'aurai une autre question au sujet de la location de voitures... Je viens d'appeler une agence à Casablanca (lgccar) et il demande en dépôt de garantie, soit le passeport, soit un chéquier, soit une empreinte de la carte de crédit? Cela m'inquiète un...
Je dois prendre le train Nador - Marrakech samedi soir et je voulais savoir s il faut faire une reservation pour la 1.ere classe ou est ce que je peux acheter le billet directement sur place (a la gare)... J ai vu qu il y a egalement un train couchette...
Ce dimanche 8 mai 2011 a lieu la mise en service du premier tronçon du tramway d'Alger. Il relie Bordj El Kiffan à Bab-Ezzouar, dans la banlieue est, la plus peuplée de la capitale. Composé de 13 stations, le tronçon Bordj El Kiffan - Cité Zerhouni Mokhtar...
Nous partons au Caire demain dans ma belle famille, c'est la 3ieme fois pour mois. Mon homme a promis de m'amener dans un chouette restaurant (pendant que belle maman gardera bebe). Pour notre premiere sortie en amoureux depuis 1 an, vous avez des adresses...
Nous allons rejoindre un couple d'amis installé a marrakech. nous souhaiterions leur apporter une belle bouteille de notre rosé provençal ainsi qu'un peu de tapenade et de cochonaille de chez nous. Pensez-vous que nous aurons des soucis de douanes arrivé...
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'autoroute Marrackech - Agadir est terminé? Le prix? Je dois passer par là en janvier et je voudrai savoir si ces grands travaux qui etaient en cours sont maintenant achevés. Merci pour ces infos. Yves
Je viens poster un autre message sur ce forum et attends vos conseils, idées et bons plans. Nous partons mon ami et moi au mois de juin, nous atterrissons à Casablanca et allons louer une voiture pour 15 jours Voici l'itinéraire que j'ai établi, pouvez-vous...
Je dois réserver pour une nuit dans un hôtel à Tunis ou à proximité car je prend le bâteau à la Goulette de bonne heure, venant de loin, je dois être sur place la veille. Je cherche doc un hôtel de bonne qualité, sur, le prix importe peu. Merci beaucoup...
J'arriverai à Sidi Ifni le 3 Juin prochain. C'est bien en cette jolie ville que je veux passer au moins un semaine pour me reposer. Y a-t-il moyen de savoir s'il existe en ville un service de location de mobylettes ou encore mieux de scooters? J'ai l'intentention...
J'arrive à l'aéroport de Tanger dimanche 15 mai à 9h00 et je vais directement à Tétouan. Quelqu'un est-il dans la même situation et intéressé par le partage d'un taxi? Merci
Hammag · 2 mai 2011 à 23:01 · 6 participants · 5 886 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur le risque de dépasser mon séjour en France de trois jours. En fait j'ai un visa de 30 jours et pour des raisons de réservation de billet je suis obligé de rester en France 33 jours. merci d'avance
Maelle54 · 11 mai 2011 à 23:42 · 3 participants · 7 131 affichages
Ma fille a fait vacciner en france son chat contre la rage en février, et a ensuite fait un titrage antirabique un mois plus tard. Le laboratoire a mis plus d'un mois pour envoyer les resultats... Elle devait être au maroc pour le 1er avril donc elle...
Noznoz · 12 mars 2010 à 11:51 · 4 participants · 2 199 affichages
Je me suis achetée un petit bouquin de photos vraiment génial sur la Tunisie (images insolites de Tunisie-Nejib Chouk). Une photo retient mon attention d'une grotte naturelle avec stalactites et stalagmites de Djebel Essarj. Magnifique. J'aimerais savoir...
J'arrive à Marrakech en fin de journée (mois de juin) vers 17h30. Et je souhaite directement aller à Essaouira pour y retrouver des amis. Seulement en fouillant sur internet, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de bus en fin de journée pour Essaouira (dernier...
Alisya1 · 15 mai 2009 à 8:49 · 10 participants · 58 763 affichages
J'ai regardé le film d'aicha a france 2 le 13 mai etj'ai écouté une chanson du ray que j'ai adoré je ne sais a qui elle apartiens cette chanson ou toutes les femmes ont faits une corégraphie et danser le ray. j'ai hates de trouver cette chanson elle est...
Aliciakeys20 · 11 mai 2011 à 11:54 · 3 participants · 4 716 affichages
Je voudrai avoir des informations sur comment et où obtenir un carnet de vaccination de fièvre jaune en Tunisie pour voyager en Guinée? et est ce que ça prend du temps pour l'avoir, combien???
Je me rend a taroudant fin mai, mon vol arrive a 17h3o a agadir, quelqu'un saurait il m'eclairer sur les possibilites de liaison svp (bus, grand taxi...) merci beaucoup+++
Ptitetoile86 · 11 mai 2011 à 13:09 · 4 participants · 2 861 affichages
J'ai un fils de 16 mois et nous aimerions partir en Egypte cette été avec lui. Que me conseillez vous comme endroit et précaution a prendre. Merci d'avance
Ameliedesloi · 9 mai 2011 à 10:33 · 3 participants · 1 496 affichages
Est ce que qqn a deja fait le trajet en bus des emirats (duba ou abu dhab) jusqu'en egypte en bus? est-il possible de traverser l'Arabie saoudite? merc! Amelie
Merci de me communiquer des bons plans (visites, resto, achats, location véhicules) sur Agadir et environs pour un petit séjour du 21 au 28 mai 2011. Cordialement