Dès début juin, normalement, je me rendrai au Maroc via le ferry de Tarifa vers Tanger. Mais j'ai certains questionnements quant au port de Tanger. En fait, mon petit ami qui est marocain, mais qui est au Canada et donc ne sera pas au Maroc avec moi...
Karim6 · 27 mai 2011 à 11:01 · 5 participants · 3 952 affichages
3 mois après avoir déposé à ma maire une demande de CNI pour mon petit garçon d'1 an, je viens enfin de récupérer sa carte d'identité française. Malheureusement, je constate une erreur sur l'adresse. Il est écrit 'Avenue' au lieu de 'Rue', le reste de...
Nous souhaitons louer un appart, villa... pour 1 semaine (4p) du 18 au 25 octobre à DJERBA. Avez vous des pistes à me donner, des noms? Merci d'avance.
Sindibed · 27 mai 2011 à 23:04 · 9 participants · 3 114 affichages
Vais bientot en tunisie pour raison d'un mariage et je veux me faire ce marriage dans la mosque esque est possible et si oui pouvez vous me orientè (adress -telephone.ect) mes soueur et mes frères tunisien j'ai besoin de vous aide merci
Manue3364 · 21 mai 2011 à 12:35 · 4 participants · 1 545 affichages
J'habite à Rabat et ma famille va venir me voir pour environ 12 jours. Nous allons passer une journée à Rabat et partir le lendemain faire un circuit, pour environ 7 jours. Je suis donc en train de réfléchir à un parcours. Au début, nous avions pensé...
GiNy67 · 25 mai 2011 à 21:24 · 5 participants · 1 652 affichages
Couple de routards avertis, nous avons choisi le Maroc pour cet été. Nous recherchons le dépaysement et le Sud marocain nous paraît être un bon choix. Plusieurs questions: - peut-on voyager en transport en commun dans les vallées de Dadès et du Draa...
Pouvez vous me donner des adresses de supermarchés à Agadir (pour faire mes courses) ainsi qu'une bonne adresse d'un hammam pas forcement touristique, mais un lieu chouette ou vont les marocaines! Des endroits ou sortir genre lounge.. idem pas forcement...
Je me rends avec ma femme pour un sejour organisé la 1er semaine de juillet et j'ai peur de m'y rendre vu les derniers événements politique en Tunisie. je souhaite savoir s'il n'y a aucune crainte a hammamet. merci de vos réponses si des personnes viennent...
Hossos · 13 décembre 2009 à 23:26 · 7 participants · 14 618 affichages
Quelqu un connait il le delai pour l obtention d un visa long sejour conjoint francais?? Mon mari a depose les documents au consulat de france au caire ce matin. Il attend leur appel dans 10 jours, mais avec le nombre de dossiers a traiter, je doute qu...
Oasien · 19 octobre 2010 à 18:31 · 5 participants · 6 774 affichages
J'envisage faire un voyage à mobylette (110 cc) à partir de Gabès en Tunisie pour me rendre en Arabie Saoudite (Pèlerinage 2011) en passant par la Libye puis l'Égypte, Sinaï, Jordanie puis La Mecque. Je voudrais avoir une idée sur les différentes routes...
J'envisage un trip kitesurf mai 2012, en 4x4 dans le sud Marocain donc au plus près de la mer entre AGADIR et DAKHLA. Quelqu'un a t il des conseils sachant que: Nous serons 5 personnes, Nous envisageons de camper sommairement sur les spots que nous trouverons...
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me renseigné sur casablanca nous somme un jeune couple et nous avons programmer un voyage a casa debut juillet a l'hotel suisse donc je voudrais avois vos avis sur cet hotel et aussi je voudrais savoir si a...
Cumbaya · 20 mai 2011 à 23:08 · 12 participants · 3 620 affichages
Nous songeons passer une semaine de vacances en Juillet au Maroc en famille avec 3 enfants (4-7-9 ans). Je souhaite profiter de votre expérience et de vos conseils, voici donc quelques petites questions: - Existe-t'il des hôtels de bonne catégorie (4...
Laurie17 · 16 mai 2011 à 23:37 · 3 participants · 2 924 affichages
Je dois voyager dans la région de Constantine au mois de Juillet ainsi que dans la ville de Ain Beida:) Je voulais avoir des informations concernant cette ville... internet ne fournissant pas beaucoup de renseignements... Je voudrais savoir quelles sont...
Kirtchuk · 19 mai 2011 à 11:15 · 5 participants · 1 440 affichages
De retour de Tunisie dimanche 15 mai, un voyage que j'ai effectué pour la première fois. J'ai adoré, c'est un pays magnifique, les gens sont très gentils, malheureusement pas trop de touristes après les évènements, je peux vous dire que le calme est revenu...
Ange38 · 6 décembre 2009 à 20:22 · 31 participants · 15 539 affichages
J aimerais faire un voyage seule en algerie beaucoup me le déconseille alors j aimerais avoir votre avis.ma dèstination serait alger ou tlemcen ou meme oran.j attends vos commentaires merci d avance
Spinta · 11 mai 2011 à 23:33 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous partons en voyage à hurghada en juin 2011. Est ce que la situation en Egypte est stable en ce moment? Les visites au Caire et à Louxor se déroulent comme d'habitude? Nous allons séjourner à l'hôtel Sunrise Mamlouk, les avis diffèrent, quelqu'un y...
J'aimerais svp que quelqu'un me renseigne car je pars dans deux semaine seulement avec ma mère et ma nièce et nous devons donc traverser toute la Tunisie d'Est en Ouest afin d'aller voir mon grand père malade. J'aurais voulu savoir ce qu'il en est de...
C'est décidé je m'offre une semaine début ou mi septembre! pas évident seule mais je tente le coup quand meme! j'ai opté pour la destination djerba dans un hotel ou il y a possibilité de cure ou massages mais j'ai énormément besoin de conseils à ce sujet...
Je pars à Marrakech du 31/08 au 06/09 et j'aimerais occuper mes journées. Je suis jeune, en couple et j'avais pensé à des excursions en quad, en chameau, une journée à Essaouira une visite d'oasis des choses dans le genre! Que me conseillez vous de faire...
Raoulx · 19 mai 2011 à 16:47 · 5 participants · 3 266 affichages
Petite question curieuse! pour répondre à mon voisin! Dans les malles du 4x4, quelle quantité d'alcool de vin ou ce bière, chargez vous sans etre inquiété à l'entrée au Maroc?? autre question: A Tanger Med, les parasites qui soit disant aident à la sortie...
Je cherche si quelqu'un a déjà réserver sur l'agence d'Air France à Alger (Tour Algeria Business Center - Pins Maritimes). parce que je cherche à faire une réservation sur Air France pour un vols paris-vienne à partir d'Algérie mais j'ai entendue dire...
Je vais a agadir au mois de juillet...je voudrais savoir la temperature de la mer si elle n est pas trop fraiche et le climat a agadir en juillet merci pour les infos...
Cecemoi · 28 avril 2011 à 14:52 · 6 participants · 2 592 affichages
Nous partons en Juin a Marrakech. Nous sommes 3 adultes et deux enfants.. A la base j'avais un penchant pour les taxis. Car nous conduisons assez toutes l'année. Mais certaines personnes me disent qu'il y'a des grands taxi et d'autre personnes me disent...
Venezuela · 16 janvier 2009 à 21:54 · 6 participants · 12 968 affichages
Voila, Je suis algerien et je suis presentement au Canada. J'aimerais bien savoir si peut-on ouvrir un compte bancaire en devise en Algerie sans se deplacer? Merci pour vos reponses
Athosmousque · 18 mai 2011 à 18:12 · 4 participants · 1 454 affichages
Je voudrais aller en tunisie cet hiver, alors je me pose beaucoup de questions vu les evenements passés, duquel nous avons etait rapatries, est ce que il y va autant de monde car a mon avis maintenant cela doit craindre et je pense pour tout les pays...
Ainsi que prévue, je suis rentrée en début d'après-midi de Tunis à Genève. Simplement un bref compte-rendu de ce très court séjour (dimanche à mercredi), réalisé pour des raisons administratives et financières pour le compte d'une amie proche. Mon précédent...
Bukka · 9 mai 2011 à 9:21 · 18 participants · 10 119 affichages
J'ai une amie qui passe sa retraite près de Sousse (location d'une villa à Hammam Sousse), et elle vient de me communiquer des éléments forts inquiétants sur la sécurité réelle dans cette ville. Plus aucune force de police, des vols à l'arraché partout...