Eze · 1 juillet 2011 à 16:21 · 2 participants · 1 207 affichages
Existe t il une possibilité de ce que madame puisse profiter d'un séjour thalasso quand monsieur joue au golf, en Tunisie et pas à Djerba ni Hammamet? Merci de vos réponses, à l'avance
Stefletchek · 30 juin 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 517 affichages
Je souhaite voyager 15 jours cet été en Egypte avec mes deux enfants (13 et 16 ans) peu habitué aux circuits touristiques "traditionnels" (clubs), je voudrais découvrir le pays comme j'ai l'habitude de procéder: billet sec + sac à dos... Je ne sais pas...
Richab · 21 mai 2009 à 17:45 · 7 participants · 3 544 affichages
J'aimerai faire une marche de deux semaines dans le désert Algérien fin octobre 2009 avec un petit groupe 2 à 5 prs, et je recherche un guide? et quelques conseils. Cordialement.
Kabelo · 29 septembre 2010 à 2:37 · 8 participants · 37 786 affichages
Je voulais poser une question jai pris un billet d'avions pour aller au maroc (je vis en france)mais mon passeport francais n'est plus valide, c'est possible d'aller au maroc avec le passeport tunisien et la cart d'identité francaise? je vis en france...
Je souhaite partir du 22 au 30 octobre 2011 en tunisie et je recherche un hébergement type chambre d'hôtes sur la côte entre bizerte et tabarka. Bien sur toutes vos suggestions sont les bien venues visite activités... Je recherchais un hébergement au...
Epona · 20 juin 2011 à 21:07 · 7 participants · 6 609 affichages
Nous sommes deux personnes et nous rendons au maroc cet été. Nous nous demandons quel est le moyen de transport le moins cher: voiture-bateau ou avion? Nous partons de Nantes. Nous avons regardé rapidement les prix du bateau à Gibraltar et ils sont à...
On ce rend a AGADIR du 02 juiller au 23 juillet, et je voudrait savoir qu'elle sont les fruits local de saison qu'on peut trouver a cette periode et aussi les escargots a la marocaine (que jadoooooooore) si on en trouve a cette periode. egalement si des...
Je vis en camion aménagé depuis quelques années déjà... en France et en Europe, j'ai mes habitudes, je sais ou poser mon camion pour n'embêter personne... Mais je pars quelques temps au Maroc (pur la 1ere fois) et je me demande s'il est obligatoire de...
Memphismenu · 31 mars 2009 à 9:32 · 9 participants · 4 351 affichages
Est ce que les consulats d'Algérie acceptent les invitations ou les attestations d'hébergements faxées, envoyées depuis l'algérie au lieu de documents originaux? Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous et toutes.
Cyrille59 · 20 juin 2011 à 21:16 · 4 participants · 10 805 affichages
Nous partons au Maroc en voiture et en famille. Un ami nous prête son fourgon, la carte grise n est donc pas à notre nom. Connaissez vous les démarches a effectuer pour ne pas rencontrer de souci au moment de l embarcation? Cordialement
Rosalbin · 7 juin 2011 à 9:03 · 4 participants · 4 227 affichages
Voila mon cas: je suis mere de famille et de nationnalliter italienne resident en france, j'ai une fille de 11 ans qui est sur mon passeport, elle aurra 12 ans le 25 novembre 2011, d'apres mon consulat (ITALIE) je peut voyager avec elle sur mon passeport...
Pars a casa en voiture et seul je compte faire +/- 1300km le premier jour quelqu un connait t il un hotel dans les environs pas trop cher pour manger et passer la nuit je passe du cote de madrid pas barcelonne merci a tous
Lesvoyageur · 20 juin 2011 à 22:37 · 4 participants · 3 283 affichages
Je vais lors de mes vacances partir avec mon vehicule du port de Marseille pour Tunis (2 jours) puis Alger (plusieurs jours). La question que je me pose est comment cela se passe au niveau des assurances, d ailleurs il faudra egalement que je regle le...
Pendant mes vacances, je dois voyager de Sfax (arrivé au port avec mon vehicule) à Bejaia pour y visiter la famille. Pouvez vous svp me conseiller sur l itineraire. Comme j ai des enfants et que j aime bien ces deux pays avez vous quelques conseils sur...
AIN TAGOURTBoumerdes anciennement RocherNoirZERALDA la plage BLIDA TAMENTFOUST SIDI FREDJ CHERCHEL PLAGE DE TIPAZAALGER LA CAPITALE ANCIENNE VILLE A ALGER CONSTANTINE BATNA y a beaucoups de photo de ville a ajouter prochainement ANNBA ORAN SETIF MOSTAGANEM...
Cmoikiwi · 13 juin 2011 à 4:46 · 15 participants · 13 645 affichages
Je voudrais avoir vos expériences sur les retraits d'argent via les guichets automatique du maroc.Je suis québécoise et mon argent est placé à la banque nationale du canada (bnc) et on m'a dit que je pouvais retirer de l'argent dans les guichets du maroc...
Casalucq · 24 juin 2011 à 12:55 · 6 participants · 2 798 affichages
Nous voulions partir en Égypte juillet 2011 au départ de Toulouse. Sachez que tous les voyagistes ont d'annulé les départs de Toulouse pour l'Égypte pour tout cet été. Cela est également vrai pour Bordeaux. Ainsi un vaste bassin du Sud-Ouest de la France...
Lauraseddik · 20 juin 2011 à 19:33 · 4 participants · 11 519 affichages
Suis francaise et je suis en algerie pour me marier voila je n ai pas fini les formaliter pour me marier la bas et mon visa a expirer sur mon passeport francais que doi je faire pour rentrer en france
J'ai vue que les billet RIM aller retour Montréal- Casablanca sont trop cher 1470 $ svp si qlq connait une agence ou compagnie qui vend des billet moins cher merci bcp
Je vis à Djerba depuis quelques mois maintenant et je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines. Je suis donc aller voir une femme gynécologue ce matin et quelle déception suite à cette visite! Elle a peut être trop de monde ou elle...
Nous sejournerons 15 jours a Meknes cet ete. nous aimerions passer une journee a la mer, quelle plage me conseillez vous? (calme et propre)et comment m'y rendre facilement (train ou grand taxi) merci d'avance
Djawal · 23 juin 2011 à 17:39 · 2 participants · 3 982 affichages
Au fait je veux acheter un sac de randonnées genre "Lafuma", "Mont blanc" ou "Quetchua", sauf qu' au maroc il n' y a pas de magasin qui vend ce genre de sac à dos. si quelqu'un sait ou on peut en acheter au maroc.merci d'avance.
Sayle · 23 octobre 2008 à 17:33 · 3 participants · 5 343 affichages
Voila, j'ai acheté un billet d'avion sur le site d'Edreams pour ma mére en direction de la tunisie. Mais je me suis rendu compte d'un erreur dans son nom de famille. J'avais mis un "n" a la place d'un "m"... Que dois-je faire pour réparer cela? Sachant...
Celia44 · 11 juin 2011 à 12:48 · 6 participants · 5 759 affichages
Pour résumer ma situation, je suis française et travaille actuellement sur Agadir en cumulant 2 boulots. j'espère obtenir prochainement une carte de Résident, les formalités nécessaires auprès de l'ANAPEC sont en cours. Mon autorisation de séjour de 3...
De retour sur le forum après une longue absence...mais VF, c'est comme le vélo (ou le chocolat)...ça se perd pas. Pour la xeme fois (ça fait longtemps que je compte plus), je viens d'arriver à Ouarzazate. C'est la première fois que j'y vois si peu de...
J'ai une question qui peut paraître bête: j'ai lu que le souk de Marrakech était un des plus grands du Maroc, hors quand j'y suis allée 3 jours je n'ai vu que le souk à côte de la place et ce souk est tout petit...J'imagine qu'il y a plusieurs souk mais...
Je souhaite faire un trek de 5 jours dans le haut atlas avec ascension du Mont Toubkal fin août. L'idée serait de faire Imlil -> Tachdirt ->Amsouzart -> refuge toubkal -> toubkal puis retour Imlil J'ai plusieurs questions / demandes: - j'habite...
Ypami · 15 juin 2011 à 22:42 · 3 participants · 6 183 affichages
Je souhaiterais connaitre le moyen le plus simple pour renouveler un visa expiré en Egypte au bout de trois, il parait qu'il ne les prolongeraient plus pour éviter que les touristes travaillent éventuellement en situation irrégulière quelqu'un connait...