Je serais en escale le mois prochain à casablance pour seulement 6 heures. Que me conseillez vous de faire et les moyens de transports à utiliser? Merci Romain
Nous partons à marrakech au mois de mai, les billets d'avion sont pris, il nous rest à choisir le logement. Question budget nous avons 100€ par nuits J'appel à vos recommandations ou conseils car l'offre est immense. Vaut il mieux prendre un riad dans...
Sarah16000 · 3 avril 2011 à 14:05 · 2 participants · 2 675 affichages
Mon copain est parti en Algérie sans avoir fait la journée d'appel obligatoire en France, il est né en Algérie et a la double nationalité. Pensez-vous qu'il pourrait avoir des soucis pour ressortir d'Algérie avec l'armée algérienne? et qu'il devra faire...
Siham31 · 29 juin 2008 à 0:03 · 4 participants · 6 345 affichages
Bonsoiir...je dois aller en france dans quelques jours pour des raisons de santé, mais ma carte cni securisé française n'est pa encore prete..elle le sera ds 15jrs mais ça sera trop tard pour mon rendez vous...dites moi s'il y'a un moyen de voyager...
Nous partons avec nos deux garçons (un et trois ans), une semaine à marrakech. Nous avons réservé au riad Dar Cristof. Hors je viens de lire deux avis négatifs. D'autres personnes ont-ils des avis sur ce riad? Au plaisir de vous lire.
Adrien712 · 28 mars 2011 à 11:35 · 39 participants · 20 203 affichages
J'ai connu une jeune femme en Tunisie par internet, elle est 23 ans plus jeune que moi et divorcée 2 fois. Aidez moi pour savoir si je dois continuer vers un mariage ou pas? Je me pose beaucoup de questions car je crois que j'ai été victime de plusieurs...
Début mai je suis dans la région de Merzouga et j'aimerais faire une sortie en Dromadaire dans une oasis avec nuit sous tente de nomade. Y à t'il qq pour m'indiquer une adresse de guide sérieuse? Merci d'avance
Pour économiser un peu (ou beaucoup, presque 50%)) pensez vous que ce soit possible sans risque d'organiser une semaine à Tozeur pour une femme seule plus sa fille de 8 ans? je prendrais l'avion direct nice tozeur puis un Hotel.reste le transfert et autre...
Goblet06 · 30 mars 2011 à 17:25 · 16 participants · 10 255 affichages
Je voudrai signaler et attirer votre attention sur des crevaisons suspect en camping car sur l autoraute du maroc entre l arrache kénitra et casa que ce soit a l aller ou au retour. je vous explique, nous avions crever la roue arriere et au moment de...
j'ai besoin de rentré a ceuta pour remettre mon visa pour 3 mois au maroc mais je vais juste resté 1h à ceuta & ressortir mais vu que je suis de marrakech, je suis obligé de passer la nuit a la frontiere espagnol mais dans le territoire marocain (car...
Rousselnath · 23 mars 2011 à 11:37 · 16 participants · 17 653 affichages
Je me suis renseignée à l'office du tourisme à Rouen (en France). Ils m'ont dit que je pouvais changer jusqu'à 100 € pour un couple. Dans les guides, il est noté que le change est interdit mais l'agent de change m'a confirmé que l'on pouvait le faire...
Amgoun2 · 14 juillet 2008 à 16:41 · 10 participants · 8 157 affichages
Trouve t on au Maroc les mêmes bouteilles de gaz de 13 kg qu'en France? J'ai besoin de cette précision pour savoir si j'installe un frigo trimixte ou un frigo à compression Danfos dans mon fourgon.
Keewon2 · 1 avril 2011 à 13:32 · 4 participants · 2 473 affichages
Il me semble bien qu'il est possible d'être membre de flying blue jeune en étant domicilié au Maroc. Par contre j'aimerai savoir si les conditions sont les même:Y a t il toujours le bonus de 4000 miles pour 6 coupons en métropole?Du fait de la domiciliation...
En avril, nous partons pour 9 jours au Maroc direction Fès. Nous souhaiterions alterner une journée visite Fès / une journée visite extérieur. A partir de Fès, nous voudrions visiter les villes suivantes: Meknès, Volubilis et Sefrou. Sachant que nous...
Moi et ma famille on devais partir en tunisie en avril 2010 et a cause du volcan on est pas partie. On c'est fait rembourser bref. Cette année on voudrais allez en tunisie et comme il y a pas mal de problème (version media) ma mère et mon père sont méfiant...
Nouveau membre sur ce site maintes fois consulté avant d'autres voyages, je pars demain pour Taba (de Nantes par Air Méditerranée???).J'a... savoir si qqu'un a des infos récentes sur l'excursion à Jérusalem (tjrs annoncée sous réserves), l'attentat récent...
Cher Ami (e)s Compagnons Voyageurs, Je suis en panne avec mon Mercedes à Agadir et chez le représentant officiel Mercedes il me demande une fortune pour le faire réparer alors j'aimerais savoir si vous connaissez un garagiste/réparateur pour faire jouer...
Globerge · 15 mars 2009 à 19:26 · 21 participants · 13 934 affichages
Petite question... peut on envoyer de l argent au Maroc avec Western Union, soit dans une banque, soit a la poste dans une grande ville et que faut il comme papier d identitee. Merci. Nicole
Hayati · 23 mars 2011 à 14:44 · 18 participants · 6 467 affichages
Je compte partir en vacances au maroc inchallah aux vacances d'avril (du 16 avrilau2mai) je cherche pr cela un logement chez lhabitant car petit budget, je ne suis pas encore partie carpas forcement la chance de trouver un hebergement serieux merci de...
Epona · 6 octobre 2010 à 14:17 · 5 participants · 6 735 affichages
J'arrive à 21h45 à l'aéroport Mohammed V de Casablanca et dois me rendre à Safi. Je pense qu'il faut au moins 3/4 h pour sortir de l'aéroport (contrôle du passeport et récupération du bagage). Ensuite, il faut au moins une heure pour se rendre à l'une...
Cyril033 · 31 mars 2011 à 15:31 · 2 participants · 1 383 affichages
Je suis entrain de chercher une agence de voyage directement en Egypte. J'ai trouvé sejour egypte ou encore minamar egypte mais je ne sais pas si c'est fiable. Est ce que certain aurait deja utilisé cette agnce de voyage? Si vous avez des propositions...
LeDan31 · 12 novembre 2010 à 10:11 · 5 participants · 3 520 affichages
Nouveau sur ce forum et malgré le fait d'être à la retraite (c' est fabuleux je confirme) je n'ai pas le courage de lire les 386666 posts dédiés au "voyage moto" au Maroc. Je prépare un périple en moto - grosse cylindrée Custom en duo et remorque - de...
Je cherche à rapatrier du matériel du Maroc à La Réunion. Juste 10 m2. Cela serai effectif en fin d'été. Peut-on partager un container?? Ou autre idée?? merci
Nadinecannar · 4 août 2009 à 14:26 · 2 participants · 1 458 affichages
Je désire me rendre en Egypte du 21 au 30/08/2009. > > Je désire acheter un voyage par l'intermédiaire de SelectEgypt, une > agence de voyage égyptienne. > > Cette agence est t-elle de confiance? > Est-elle répertoriée et connue? >...
Izeste64 · 26 mars 2011 à 20:04 · 2 participants · 3 168 affichages
Nous partons pour deux semaines à Kélibia (Tunisie, gouvernorat de Nabeul) à compter du 31 mars et nous aimerions connaître la température de l'eau. mon mari fait de la plongée en apnée et il voudrais savoir s'il est possible de plonger en cette saison...
Je viens vers vous et c urgent, car je part la semaine prochaine avec ma femme pour des petite vaccances a marakech et alentour. svp, qlq1 peut m'orienter vers un hotel, simple, et pas cher sur marackech, et queça soit pa tres loin de la place jamaa elfna...