IsabelleR8 · 17 avril 2011 à 22:58 · 3 participants · 1 788 affichages
Je suis de nationalité française et je souhaite effectuer un séjour d'un mois en Egypte en juillet pour prendre des cours d'arabe. Apparemment il n'est pas nécessaire de faire des demandes de visas et on peut l'obtenir directement à l'aéroport (n'est-ce...
J'envisage un bon et long trip au Maroc avec mon combi vw aménagé camping-car, j'ai déjà une petite idée approximative de mon itinéraire du côté sud marocain car j'suis descendu au Sénégal l'été dernier mais quelques points voir beaucoup reste à éclaircir...
Nous arriverons à marrakech le 25 octobre. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur des agences de location de voiture serieuses et bon marché dans cette ville? Nous serons 4, 2 adultes et deux enfants et nous ferons un petit periple de 8 jours jusqu'aux...
Arnaud75 · 11 octobre 2005 à 21:56 · 13 participants · 14 967 affichages
Sommes 2 couple - je souhaite louer une voiture à marrakech pour visiter les alentours - que me préconisez vous et à qui s'adresser aux meilleurs rapport qualité prix.
LietteD · 1 mars 2011 à 19:18 · 16 participants · 6 841 affichages
J'aimerais savoir si le tourisme a repris à Port El Kantaoui pour mars 2011, car j'ai un voyage de prévu fin mars. Je n'aimerais pas me retrouver seule à mon hotel. (El Mouradi Palace). À quoi dois-je m'attendre? LietteD
Tacirupeca · 30 mai 2010 à 22:01 · 6 participants · 7 603 affichages
J'ai entendu à plusieures reprises que la Turquie aurait l'intention de lever l'obligation de visa pour les citoyens algériens. Quelqu'un pourrait me confirmer cette information et si ça a déjà été fait ou pour quand serait-ce prévu? Merci d'avance
Cyr2l · 4 mars 2011 à 14:18 · 6 participants · 5 402 affichages
Voila, suite a un reçent voyage en Algérie, il me reste 17000 DH dans les poches, j'ai voulu les changer en euro mais personne n'en veux. Quelqu'un a t'il une idée pour que puisse les changer ou autre? Merçi pour vos reponses. cordialement. cyrille.
Nous sommes trois filles à partir à Marrakech, 1 semaine hélas, le 15 mai, on aimerais conaître les visites les plus importantes et les plus intéréssantes à faire, nous avons qu'une semaine, si quelqu'un peut nous donné des info sur l'hôtel Kenzi Club...
Pour les Gadiris qui ne l'auraient pas vu et ceux qui passent dans cette ville. La ville, dans un soucis de transparence et de lutte contre les arnaques, vient d'établir un barème de prix pour le stationnement des véhicules sur les aires de parking. Le...
Nous partons en egypte le 21 MAI prochain, et nous allons commencer notre séjour par deux jours à Luxor, puis 1 jour pour visiter les temples D'Abydos et Denderah, ensuite retour à Luxor pour y passer un dérnier jour, puis départ vers assouan en passant...
Columa0 · 20 février 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 743 affichages
Nous envisageons de partir peut être cet été au Maroc pour faire découvrir le surf à nos 2 filles de 10 et 12 ans et combiner quelques vsites "pas trop chaudes". Pourriez vous nous conseiller des endroits sympas où elles puissent débuter sans risque et...
Je me rends en Egypte la semaine prochaine, j'aurais souhaité avoir une idée des prix actuels pour différents trajets en taxi: - Aéroport - Centre ville - Centre Ville - Gare ferroviaire de Gizeh - Déplacements entre les différents sites du Caire (Citadelle...
Algerino46 · 11 octobre 2008 à 0:50 · 14 participants · 26 358 affichages
Pourquoi Algerie Ferries et sncm sont trop cher??? pour le voayage en bataux...marseille oran ou marseille alger et marseille ananba et marseille skikda...sont trop cher cette annee???? l'anne dernier pour la meme periode de octobre jusqu'au novembre...
Lpierre · 4 février 2011 à 12:50 · 3 participants · 1 918 affichages
Nous devons partir à Hammamet du 16 au 23 avril 2011 depuis Nantes avec LastMinute. Nous pensons que tout sera rentré dans l'ordre. Toutefois nous avons envisagé l'annulation de notre voyage. Nous sommes à plus de 30 jours du départ et ils m'ont répondu...
Je pense arriver en fin d'après midi voir début de soirée à Ceuta. Je souhaiterais passer les frontières au plus vite, mais voilà y a-t-il une heure limite pour de tels passages (Police et douane), à la fois pour sortir de Ceuta et entrer au Maroc. Merci...
Je pars dans quelques semaines au maroc et je souhaiterai louer une voiture à rabat pour 10 jours. Nous repartirons de casa. Connaissez vous des agences sérieuses autres que les classiques que sont hertz sixt europcar, budget...? en effet j'ai déjà fait...
De transit à Agadir, je n'ai rien à lire Quelqu'un connaît-il (elle) une librairie bien achalandée en romans, récits, poésies, essais et autres littératures françaises (seule langue que je maîtrise, enfin j'espère!) à Agadir? Merci d'avance
Isabelleeric · 15 avril 2011 à 15:56 · 2 participants · 6 064 affichages
Nous partons le 23 avril pour Yasmine Hammamet, et on aimerais savoir quel temps fait-il, peut on se baigner? Si vous pouviez nous donner la température en journée et le soir. Merci Cordialement.
Babard · 1 juin 2006 à 8:46 · 29 participants · 70 478 affichages
Maroc, sans pour autant s'y installer - c'est la mode actuellement! - Certains d'entre vous auraient-ils prétiqué ce genre " d'hivernation " (1 ou 2 mois) en Tunisie ou Maroc? Pourraient ils nous en parler = agences, budgets à prévoir, conseils etc. Je...
Dadine82 · 7 avril 2011 à 14:49 · 4 participants · 3 170 affichages
Faut il obligatoirement un passeport pour un enfant si on fait une croisière sur le Nil ou sa carte d'identité peut elle suffire? Merci de vos réponses
Je suis à la recherche d'une propriété à Tunis (de préférence deux maisons indépendantes avec entrées indépendantes) ou bien une maison avec un grand studio (toujours avec entrées indépendantes). La propriété peut être aussi soit à la banlieue nord soit...
étudiante en tourisme, je dois réaliser un circuit a Marrakech, j'aimerais emmener mes clients dans un petit restaurant sympa ou l'on pourrai en même temps entendre de la musique typique de la bas, avez vous des adresses a me proposer? quelque chose d'authentique...
Je cherche une location pour le mois de janvier 2011 à AGADIR. J'ai une proposition quartier DARLA. Qui connaît ce quartier? Loin de la mer? Que faire à AGADIR pendant un mois? MERCI MARIE
Ddyvelines · 13 avril 2011 à 20:50 · 7 participants · 2 889 affichages
Je souhaite louer avec ma famille une villa à Douar Bou Azza, Quelqu'un connaitrait-il cette ville? N'est ce pas trop loin de Marrakech, la route est-elle belle et pas trop embouteillée? D'autre part, j'hésite vraiment entre avril et début juillet ou...
Nous allons partir au mois de mai et jai plusieur question a poser svp Je voudrai savoir si les excursions je dois les prendre sur internet ou sur place a sharm el sheik par rapport au prix? Quel temps il fait en generale debut mai? Que pensez vous de...
Veux visiter la région erfoud merzouga comme suite: arrivée à erfoud tôt le matin visiter erfoud puis me rendre au desert prés de merzouga pas par la route goudronnée en utilisant 4*4 ou dromadaire y passer la nuit le matin visiter merzouga puis rissani...
Chossuropied · 3 mars 2011 à 18:21 · 17 participants · 4 586 affichages
Je me demande s'il est idiot, voir dangereux, de partir dans ce pays début juillet avec une amie et une habitante proche de Tunis pour nous faire visiter le pays. Avec les élections peut être prévues... On ne peut pas prévoir bien sûr, mais s'attendre...