Peyot2 · 19 octobre 2010 à 18:19 · 9 participants · 9 413 affichages
Nous partons au mois d'avril 2011 au Maroc en moto avec mon épouse (2motos) et j'ai vu sur le forum une mine d'informations à propos des différents parcourts, mais je voudrais savoir si quelqu'un à un itinairaire avec de la bonne piste roulante bien sur...
Nous connaisson déjà une partie du Maroc sud Marocain en long et large Marrakech 4 fois Essaouira Fes etc Atterrissons Agadir 5 jrs de libre ensuite nous remontons Essaouira Sofitel 5 jrs cocooning Que pouvons nous envisager à partir d'Agadir de sympa...
Après l'annulation du 3ème "Salon International du Tourisme" en janvier, c'est au tour du 3ème "Marrakech Grand Prix", épreuve du championnat WTCC organisée par la FIA de passer à la trappe moins de 2 mois avant la date de son organisation! Serait-on...
Avec 3 amis pyrénéen nous avons programmés un raid à ski/snowboard dans les montagnes du massif du M'goun du 12 au 27 février 2011, est ce que quelqu'un connait l'état actuel de l'enneigement dans ce massif, je sais que là bas ça tombe et ça fond dans...
Je cherche des meubles marocains peints comme ceux vu a chefchaouen.quelqu'u... connaitrait 'il des sites en france ou magasins ce genre de meubles ou autre question peut'on acheter sur place et se faire livrer?merci a tous de vos reponses
Nounours60 · 24 février 2011 à 22:13 · 2 participants · 2 292 affichages
Notre 4 eme départs pour le Maroc en moto de route du 8 au 27 mai 2011. En principe de Barcelone pour Tanger. Eventuellement depuis Sète evec Euromer dans les deux cas.Couple classe 1947. Petites étapes hotels suivant le guide du routard. CDLR au journal...
Huitre · 28 décembre 2010 à 15:32 · 6 participants · 1 546 affichages
On voudrait partir en avril en Tunisie. Pour l'instant notre itinéraire serait (depuis l'aéroport de Tunis avec une voiture louée): Bizerte Parc national d'ichkeul Cap Serrat Tabarka Le Kef Hammam Mellegue Tozeur (de Tozeur excursions à Midès-Tamerza...
Maryheleng · 21 janvier 2011 à 20:12 · 11 participants · 4 275 affichages
Je parts pour le Maroc en avril pour 3 sem. avec mon conjoint et ma fille qui aura 5mois. Les billets sont déjà achetés arrivée Casablance. Nous allons louer une voiture (est-il facile d'avoir accès à des sièges de bébé et devrions-nous prendre l'air...
Je vouderais savoir s'il existe des vols à partir de Paris CDG vers Oran Es-senia, j'ai vu beaucoup de vols à partir d'Orly... mais pas CDG, alors ça m'a inquieté un peu, Les vols Toronto-Paris sont tous vers l'aeroport CDG, et je veux pas m'imaginer...
Je souhatarais faire une excusion d'une durée de 4 où 6 heures dans la région d'Imlil et Asni en autonomie. J'ai une carté de la zone et j'ai vu que de l'autre coté du Tizi n'Tamatert il y a pas mal de petits villages berbères comme Tinerhourhine et Ikkiss...
Dominiquemae · 8 mars 2011 à 3:12 · 4 participants · 1 327 affichages
Je souhaite voyager au Maroc avec ma fille de 5 ans, j'attends vos conseils et bons plans pour réussir cette "aventure" et qu'on puisse en profiter toutes les deux au maximum.
J'ai réservé billet d'avion et location pour le 30 avril au 9 mai a Hammamet. Pourriez vous me dire qu'elle est la situation a Hammamet?? et pensez vous qu'il est sage d'y aller. Merci bonne soirée
Raoulx · 10 mars 2011 à 10:11 · 14 participants · 5 725 affichages
Www.yabiladi.com/... Un pas en avant (souhaitable, mais j'y crois)... ou un os à ronger en attendant (crédible aussi)?? (Quand on veut enterrer un problème, on crée une commission, adage bien connu).
Raphael55ans · 20 février 2011 à 15:52 · 7 participants · 17 183 affichages
Nous avons decides de venir passer un mois a l hotel EL Ksar pres de Sousse a compter du 10 mars; mon epouse et moi meme sommes de gros fumeur, pourriez vous m indiquer le prix des cigarettes en Tunisie (Winston, Marlboro etc...) Nous sommes heureux de...
Rodred · 12 mars 2011 à 22:39 · 2 participants · 2 549 affichages
Je suis decorateur d'interieur de meknes, je pratique profondement la peinture et sculpture sur bois, et le tadelakt traditionnel marocain a la chaux, je suis egalement formateur! j'ai dans mon opinion d'ouvrir un centre de formation sous formes de maison...
Pitchoune29 · 26 août 2010 à 15:08 · 6 participants · 3 879 affichages
Je souhaite partir pendant les vacances d'avril l'année prochaine mais j'hésite entre le MAROC et le SENEGAL. Températures, paysages, culture? Merci de me renseigner. La plupart des personnes que je connais sont allées au MAROC. Je n'ai pas beaucoup d'avis...
Mag27 · 7 mars 2011 à 18:22 · 9 participants · 9 033 affichages
J'ai une petite fille avec un tunisien, on est pas marié. On voudrait qu'ils nous rendent visite en France. Quelles démarches doit il faire? Merci d'avance. Quelqu'un pourrais t-il me traduire ça "Ali zahrou bel mrama ymout fi stel b7lh" merci d'avance...
Chouicha · 5 mars 2011 à 18:52 · 4 participants · 1 678 affichages
Je oudrais me rendre a Oran ou Bejaia pour une semaine de vacances mais je ne connais pas d'hotel, j'ai entedu parler des andalouses mas je ne connais pas, pouvez vous me conseiller svp. Merci d'vanace.
Lebison · 12 mars 2011 à 11:01 · 3 participants · 2 139 affichages
Je suis parti en Égypte du 25/02 au 09/03 avec 6 jours sur Louxor (petit hôtel fort sympathique situé exactement à Gurna) puis 6 jours au Caire chez la famille dans le quartier de Maadi. Lors de mon séjour je n'ai rencontré que sourire et hospitalité...
Maliko59 · 28 avril 2010 à 12:42 · 5 participants · 3 147 affichages
Jarrive en algerie cet été et je voudrais louer un vehicule. avez vous des agence a me proposer sur la region de mostaganem car sur internet je nai trouvé qu'une agence ot rent car et je n'arrive pas a les contacté ni par téléphone ni par mail. si vous...
Les discussions sur les tarifs à l'aéroport pour les taxis sont assez anciennes (2009).je viens donc aux renseignements. qui a les tarifs actualisés car il parait que les prix sont (fixes) maintenant?? pourtant il me semble que c'état négociable il y...
Au départ de tafraout et en remontant la vallée de ait mansour, pouvez vous m'indiquer s'il existe une route pour éviter de faire demi tour mais plutôt rejoindre la N 104 et partir ensuite vers l'océan si vous connaissez une route toute aussi jolie mais...
Inauguration de la voie express reliant Essaouira à l'autoroute Marrakech-Agadir via Chichaoua Chichaoua, 04/03/11- Le ministre de l'Equipement et des Transports, M. Karim Ghellab, a procédé vendredi à Chichaoua, à l'inauguration de la voie express reliant...
Je viens de réserver un billet en ligne pour Marrakech, sur ebookers, avec la RAM, puis ai imprimé un billet électronique, et constate que je n'ai pas d'infos (faisant office de contrat) sur les poids des bagages en soute, et à main. J'ai consulté un...
Chocolat62 · 10 mars 2011 à 0:28 · 4 participants · 2 115 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des Québecois qui ont décidé d'aller en Egypte malgré l'avis de non recommandation du Canada? Est-ce qu'il y en a qui vienne d'arriver de l'Egypte et quels sont vos commentaires