Kolargool · 13 avril 2011 à 3:35 · 2 participants · 10 664 affichages
Je ne peux me rendre sur place et donc: Est il possible de donner/faxer ou envoyer une procuration ou mandat a un conjoint pour l'achat d'un bien immobilier? Faut il l'envoyer au conjoint ou même au notaire?
NatachaP · 14 octobre 2010 à 23:07 · 6 participants · 3 274 affichages
J'ai prévu plusieurs voyages en Algérie dans les prochains mois aux dates suivantes: du 1er au 15 décembre du 5 mars au 15 mars du 29 avril au 15 mai Ce sont des voyages touristiques. Je suis un peu perdue avec les nouvelles règles d'obtention des visas...
Probablement à Fes fin février, je cherche un Riad plutôt central, et IMPOSITION de mon épouse avec une piscine. Etant donné que c'est en février il faut trouver une piscine intérieure... et idéalement 1 suite familiale (2 enfants). Quelqu'un connait-il...
Je souhaite effectuer une croisière sur le nil avec last minute (le nil en rose 5 étoiles, sur le bateau le nile angel). Je me pose des questions sur la formules tout inclus et sur le bateau. Est-ce intéressant de prendre tout inclus (pour les visites...
Sadek · 11 avril 2011 à 18:18 · 4 participants · 1 857 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour Décembre prochain! J'ai déjà mes billets en poche! Mais j'entend des nouvelles assez contradictoires sur la situation qui ne semble pas évoluer dans le bon sens mais reste très très instable et que certains hôtels (avec...
Nous comptons nous arrêter 2 nuits à Essouira et cherchons un hotel ou ryiad propre. Bien sur on trouve des quantités d'adresses sur le net, mais je préfère les avis de ceux qui ont séjourné dans des coins sympas. Si vous avez séjourné dans des hébergements...
Bobnat1970 · 25 février 2011 à 17:32 · 22 participants · 13 465 affichages
Quelqun peut me dire la situation en ce moment en egypte normalemnt je parle 19 mars pour le caire avec circuit jusqua la mer rouge nous au canada le gouvernement a emis une alerte de ne pas allé si nessesaire mes notre fourniseur pour le voyage dis que...
Je vais a louxor pour quelques temps et voulons aller a la mer juste apres. Apres beaucoup d hésitations et de recherches, je suis tombée sur le site www.rockyvalleydiver... L endroit me correspond bien et j aimerai avoir des renseignements sur cet endroit...
Je voudrais passer une semaine avec mon mari à casa mi juin, vous auriez des hôtels ou des studio à louer entre 10 et 30 euro /nuit à me conseiller!! de plus si y'a quelq'un qui pourrait me dire s'il faut un visa pour partir au maroc à partir de l'algerie!!!...
Louprouge · 18 mai 2009 à 14:38 · 25 participants · 27 866 affichages
Je m'en doutais depuis un certain temps. J'en ai maintenant la certitude: j'ai été arnaqué de plusieurs dizaines de milliers de dirhams en tentant de retirer de l'argent dans des distributeurs automatiques de billets au Maroc! J'ignore encore comment...
Nous projetons un voyage à Marrakech fin Avril et j'hésite entre 2 riads: Le Riad Opéra qui se situe pas très loin de la Place Jemaa el Fna et le Ryad Noura plus au Nord, pas loin des jardins Majorelle. Le premier permet de visiter tous les centres d'intérêt...
Mairym007 · 11 avril 2011 à 21:02 · 2 participants · 3 328 affichages
Une âme charitable pourait-elle me dire si le délai annoncé de 15 jours sur le site internet du Consulat Algérien de Montréal est respecté? J'aimerais partir le 29 avril et déposer ma demande de visa demain le 12 avril. Compte tenu que le billet d'avion...
Zech67 · 18 mars 2011 à 17:29 · 4 participants · 11 242 affichages
En juin nous souhaitons partir au Maroc pour 15 jours, en consultant le site de la RAM je suis tombé sur des billet hotdeal a des tarifs plus que compétitif (Strasbourg/Casa aller retour pour 170e).Je voudrais donc savoir si quelqu' un a deja utilisé...
Nous cherchons des renseignements sur des traversées de bâteaux Algésiras Tanger en octobre (retour mi novembre). Nous avons un fourgon aménagé et sommes 2 adultes 2 enfants. Si vous avez des tuyaux, ou des tarifs, ils sont les bienvenus. Merci
Eidel74 · 12 mars 2009 à 17:28 · 9 participants · 7 821 affichages
Voici un petit contre-rendu de mon séjour en Egypte...Tout d’abord, je tiens à remercier les Vfistes qui m’ont aidé... 1er Jour:Vol à 14h30 de Genève pour le Caire par la compagnie Egyptair. Arrivés 19h30, pas de retard cool. Nous prenons nos visas (15$)...
Titran · 2 avril 2010 à 18:33 · 9 participants · 7 677 affichages
Mi-avril, j'envisage de faire la piste Taouz / Mhamid en 4X4 Freelander. Est-ce possible? Dans quel état est cette piste? Combien d'heures faut-il prévoir pour le faire? Je dispose d'un GPS garmin et du guide Gandini. Mais étant novice en tout-terrain...
Dooz12 · 29 mars 2011 à 1:03 · 7 participants · 2 051 affichages
Nous partons moi et ma femme pour 8 jours plein en Egypte en avril (arrivée le dimanche soir et départ le mardi matin au Caire). Je n'ai pour le moment pris que le billet d'avion, je dois organiser le reste et il me reste peu de temps! Je suis tenté de...
Certains auraient-ils des suggestions de transports entre Fes et le sud de l'Espagne autre que l'avion? Je fais un voyage multi-destinations cet été et si je n'ai aucun problème pour me rendre à Fez, je ne sais trop quel moyen adopter pour me rendre de...
Je pars samedi 2 avril pour Marrakech pour une semaine en demi-pension. Et j'en entendu parler de l'epilation a l'oriental.J'ai cru comprendre que c'etait super agreable et moins cher directement sur place (ca tombe bien je devait passer en institut...
Dambria · 20 juillet 2008 à 19:53 · 7 participants · 2 678 affichages
Je recherche une location de vehicules pas trop cher et serieuses en tunisie je vais à tabarka. je voudrais savoir si des personnes on dejà louer chez camelcar??? j'en n'ai entendu parler que du bien.. Je vous remercie
Louza13 · 25 juillet 2010 à 19:00 · 8 participants · 17 179 affichages
Je voulais savoir si je pouvais partir en algerie avec mon bébé qui a 8 mois, j'ai la double nationalité et mon bébé est né en france. est ce que le fait de mettre mon bébé sur mon passeport algerien suffit pour partir en voyage? sinon est ce que je peut...
Je cherche un bateau pour la traversée Barcelone-Tanger-Bar... pour cet été 2011 (juillet2011). L'année dernière (été 2010) j'ai pris les billets auprès de l'agence Maroc-Ferry. C'était superbe, le prix aussi. Cette année, cette traversée sera supprimée...
Nous avons offert un séjour au club Tropicana à Monastir à mes parents du 10 au 17 mars 2011. Comme ce ne sont pas des grands voyageurs ils s'inquiètent de ce qu'ils entendent et voient à la télé. Je sais bien que le ministère des affaires étrangères...
à tous je cherche desespérément des conseils et tuyaux pour savoir si il y a de quoi poser la caravane à dakhla pour un séjour de 1à2 mois;camping ou bivouac? ensuite savoir si il y a des petits villages accueillants en remontant vers tiznit et ce toujours...
Luskyviet · 27 mars 2011 à 12:00 · 8 participants · 2 268 affichages
Nous souhaitons partir a deux une semaine au Maroc mi avril. Ne connaissant que par les on-dit ce pays, je suis à la recherche d'information. Mes seules exigences pour ces vacances: - dormir au moins une nuit dans le désert - voir des paysages somptueux...
Je vais à Bizerte en Tunisie en Mai Pouvez vous me dire c'est j'aurai accès à internet avec mon mobile. En France je l'ai en illimité, en sera t-il de même en Tunisie? Je vous remercie
Pouvez-vous me confirmer si c'est le bus le plus intéressant et moins cher. j'aimerais aussi l'heure des départs, l'avion arrive le matin en général. Merci de l'aide.
Nous partons en camping car pour le Maroc dans 2 jours avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous aimerions visiter CHEFCHAOUEN: (3 nuits) médina ballades (cascades: bonne idée en cette saison? je suppose qu'on ne peut pas se tremper? Connaissez-vous des...