Fachev · 8 mars 2009 à 20:46 · 9 participants · 4 068 affichages
Nous parton en Egypte le 08 avril, nous cherchons un hôel correct au Caire sans animation, ds. Les prix moyens où nous allons passer 3 jours avant d'aller à Dahab à Neptune Beach Hotel. Merci à tous
Je desire partir en bateau pour l'Algérie cet été, mais je ne sais pas quel port choisir entre Béjaia et Alger, j'ai entendu dire que sur Béjaia il y avait 6 heures d'attente!!!! Merci de me répondre
Hdloulou · 20 mars 2011 à 9:38 · 2 participants · 1 339 affichages
J'ouvre cette conversation sur ce sujet, car nous devons nous rendre en vacances mi avril en hurghada en egypte. nous nous posons beaucoup de questions sur la securité des vols civils vers cette region par rapport aux derniers evenements en lybie et vu...
Kate19 · 20 janvier 2011 à 10:14 · 9 participants · 3 523 affichages
Je prévois de partir faire une croisière sur le Nil début avril, mais avec les événements de Tunisie, de nombreuses personnes me disent qu'il ne serait pas prudent de se rendre en Egypte actuellement, j'avoue que je suis un peu indécise!
Je cherche un hotel sur casablanca en plein centre ville a prix bas merci pour vos recommandations veuillez me laisser les numeros de tel et les adresses. je compte me rendre au maroc pour le mois de juillet. a bientot
Fredolive81 · 6 mars 2011 à 10:14 · 11 participants · 4 212 affichages
Nous partons à deux au maroc début mai. nous avons fixé notre budget et il faudrait que l'herbegement ne nous coute pas plus de 25 euros par nuit. j'ai toujours entendu dire que se loger au maroc n'était pas cher mais quand je fais des recherches je suis...
Dany63 · 13 mars 2011 à 19:57 · 5 participants · 2 150 affichages
Je suis à la recherche de devis pour la location de deux mini-bus avec chauffeur pour l'année 2012 et quels circuit ou excursions vous êtes a même de me proposer pour un groupe de 15 personnes (des randonneurs!) j'ai en tète une idée de tour (1 semaine)...
Pescafi · 17 mars 2011 à 18:34 · 2 participants · 2 888 affichages
Amis voyageur, Avant de partir pour un périple au Maroc j'ai fais un entretien de mon vaisseau, vidanges, filtres et courroies, mais il me manque a changer le filtre a pollen je ne le trouve pas. C'est un fiat Ducato 2,8 jtd de 2006 (Ymer BC 655 intégral)...
Ninaya27 · 21 septembre 2009 à 12:20 · 5 participants · 7 709 affichages
J'aurai besoin de votre aide. Voilà, je dois partir début novembre en Algérie avec mes deux enfants (une fille de 2 ans et un bébé de 3 mois)et je souhaite savoir exactement ce qu'il nous faut comme documents d'identité. En 2007, lors de notre retour...
Nicéa · 29 décembre 2007 à 18:19 · 6 participants · 5 225 affichages
Je veux me rendre en Algérie, à Oran par avion demain avec une CNI française et un passeport algérien. Je n'ai pas de cni algérienne. Est-ce que je risque d'avoir un PB? Merci pour vos réponses.
Mesecina · 14 mars 2011 à 22:21 · 5 participants · 2 202 affichages
Nous partons dans une semaine 15 jours au maroc et nous commençons à explorer un itinéraire.. on est pas pressées... Voilà une première idée: Marrakech Tiznit / Sidi Ifni / Guelmin (3 jours par là, des idées de logement? de trucs sympas?) Tafraoute et...
étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc? (paris-tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous
Nous partons au Maroc fin Mars pendant 1 semaine. Nous arrivons à Fez et allons directement à Casablanca chez des amis par le train... 1ère question: de l’aéroport de fez à la gare de fez, est ce possible à pied? sinon bus? Puis nous prenons le train...
Gadyk · 15 mars 2011 à 10:47 · 2 participants · 7 121 affichages
Je me rendrai cet été en Algérie (région de Kabylie) avec mon épouse et mes trois enfants par avion. Je souhaiterai savoir combien coûterait la location d'une voiture (assez spacieuse et confortable). Je souhaite savoir les prix (forfait ou par jour)...
Je viens pour la première fois en égypte au mois de mai et j'ai une question à poser sur mon organisation à l'aéroport. J'arrive à l'aéroport de sharm el sheikh et 3 h après je reprends un avion pour le caire. Je voulais savoir si le visa peut-être pris...
Goussard · 15 mars 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 734 affichages
Je suis désespéré!! je cherche en vain des adresses de grossistes en SAROUEL pour femmes et MALFEU (grand tissus dont se vêtent les mauritaniennes) Je vais traverser le Maroc en Avril et j'ai l'intention d'acheter en gros ce genre de produits. Si vous...
Root76 · 10 mars 2011 à 15:13 · 5 participants · 1 776 affichages
Nous projetons de partir en egypte fin Mai début Juin, pour deux semaines, nous comptons faire le circtuit suivant (tenez vous bien c'est un peu long:)): (via Transavia Paris)-> Luxor (2j)->Assouan (2j)->Le caire (5j)->Alexandrie (2j)->Port...
Pour les connaisseurs du sud-ouest algérien, qui pourrait m'orienter vers des maisons d'hôte ou bien chez l'habitant dans la Saoura, à Timimoun et à Adrar s'il vous plaît? Avec un ami, nous préparons un circuit, en février, en bus ou en taxi vu que la...
Malfrooid · 13 septembre 2010 à 9:45 · 4 participants · 2 071 affichages
Suite à une longue maladie je suis restée longtemps abscente sur le forum. Nous sommes toujours décidés mon mari et moi de nous installer d'finitivement en Tunsie. Nous recherchons donc une maison avec jardin et près de la mer La région n'a pas beaucoup...
On était passé par Taliouine voici 6 ans avec ma femme et notre fille et on avait adoré cette vallée. On compte y retourné entre le 23 et 30 décembre prochain: en passant par Taroudant, on aimerait y faire une rando de quelques jours et puis profiter...
Sadikati · 27 octobre 2006 à 19:16 · 23 participants · 26 549 affichages
Je recherche avec beaucoup de difficultés un traiteur ou une excellente cuisinière qui sauraient faire de cette évènement, une fête extradordinare par les mets préparés. merci à ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà dormi, séjourné au camp zmela à 20 km de ksar ghilaine. qules sont les impressions ou expériences? j'y vais au mois de mai avec une petite fille de 4 ans... merci d'avance. olivier
Nous partons prochainement pour 15 jours au Maroc. Aimerions avoir quelques adresses d'hotels pas chers à Agadir (pour 3 jours), est-il d'ailleurs obligé de réserver à l'avance ou bien trouve-t-on facilement? La deuxième semaine, nous allons à Tiznit...
Je vais rester à Dahab une semaine avec des amis. Nous avons envie de faire des excursions (en jeep et pourquoi pas en dromadaire!) dans les environs. Quelles agences recommenderiez-vous? Quelles excursions sont vraiment à ne pas rater? Et quel est le...
Je souhaiterais aller passer une journée à el Quseir, au départ de hurghada, pouvez-vous m'aider sur les transports, tarifs, horaires??? Bus..., taxi... voiture de location: peut-on circuler sans autorisation spéciale depuis hurgh en tant que touriste...
Partant en Algerie jeudi avec la TAP (Paris-Alger via Lisbonne), je cherche à savoir quelle est leur règle en matière de bagages en soute. Quelle est le poids et le nombre maximum de bagages par personne? Merci par avance
Mathanaé · 12 mars 2011 à 19:44 · 3 participants · 2 176 affichages
Nous voyageons avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Après la chute de Moubarak, nous avons eu une semaine pour nous décider à partir et finir de préparer notre voyage.C'était un peu la course mais nous y sommes arrivés. Dimanche 27 février: Nos vols...
Je vais prendre le train de Casablanca à Marrakech, puis un bus de Marrakech à Taroudannt. Sur le site ONCF toutes les stations sont affichées. Mais quelqu'un sait il comment s'appelle la station de Taroudannt? amicalement