Y a-t-il des personnes qui sont actuellement dans ces régions et qui peuvent confirmer ou non qu'elles sont "calmes"? Je suis actuellement en Caire, en mode attente comme le conseille le consulat mais j'envisage sérieusement de bouger ce we vers la suite...
Je voudrais savoir si il y a une place sur terre ou l'on peut rentrer dans une tribu et y vivre de chasse de peche de cuiellette ou juste d, échange de service, je veux retrouver ma place dans l'univers et dans le plan divin et ne plus avoir a me soucier...
Je parts à Marrakech mi-septembre 2 jours et 2 1/2 journées (donc 3 jours). Que me conseillez-vous de faire ou voir? et aussi que me déconseillez-vous? J'ai acheté le guide vert (michelin), il parle d'une promenade en calèche de 2h à faire? Merci
Je pars en Égypte le 23 Avril 2011 et le circuit passe par Le Caire et la visite du musée place Tahir. J'aurais voulu savoir si celui ci était ouvert et si les TO le faisait visiter suite aux événements. Si quelqu'un est passé par là récemment, j'aimerais...
Nous partons dans deux jours au Maroc et nous souhaitons louer une voiture avec la société Medloc-Car, (Sur le forum, les avis sur cette agence y sont très positifs) Nous souhaitons avoir plus d'infos sur l'empreinte Carte Bleue pour la caution. A quel...
Jpierre49360 · 13 mars 2011 à 15:29 · 4 participants · 2 100 affichages
Je vais passer avec ma femme 1 semaine a Zarzis du 20 au 27 mars et je recherche un vrai guide local pour faire le tour de Djerba, puis 3 jours Douz Tozeur. Si quelqu'un connait un guide à me recommander? Merci d'avance
Bibiche4182 · 2 janvier 2011 à 19:20 · 3 participants · 3 653 affichages
Ya ghzal essa7ra ya a7la yasso ma fhemtekch chnowa to9sod ya yasso??????????????f... se3at zkima qui peut me traduire ces deux phrases?? merci d'avance
Je pars seule au Maroc en mars, avec juste un A/R pour Marrakech en poche. Connaissant déjà un peu le pays et souhaitant plus marcher que rouler en bus (je n'ai qu'une semaine), je cherche des idées de rando sympas. Exemple: la piste Telouet-Aït Benhaddou...
Nous serons à Marrakech début octobre et voudrions emprunter la route de Télouet à Aït Benhaddou avec une simple voiture de location (pas un 4x4) mais à condition qu'elle soit goudronnée, d'une part pour les difficultés de conduite et d'autre part vis...
Lamure40 · 20 mars 2011 à 16:37 · 8 participants · 2 230 affichages
Nous partons dans 10 jours a marrakech et nous sommes a la recherche de jolies visites et d excursions un peu moins " commerciales". essaouira en une journee est ce possible? une nuit dans le desert depuis marrakech dur dur ou realisable? si quelqu un...
Voici mon 1er texte, je pars à Agadir le 23 avril pour une sem, avec mes nanas, pourriez-vs m aider pour plusieurs questions... Quel est le prix pour aller d'Agadir à Marrakech en taxi? Et combien de temps pour y aller, 3h? Ou puis-je acheter une prise...
J'ai reçu hier un mail d'easyjet pour m'annoncer que les vols vers sharm el sheikh depuis genève étaient annulés pour le mois de juillet et le mois d'aout!!!! (que du bonheur grrrr!!!!) pour NOTRE SECURITE!! y a t'il des personnes qui en savent un peu...
Spiti · 31 janvier 2011 à 8:14 · 7 participants · 2 076 affichages
Quelle sont les endroits les plus beau niveau nature, paysage, et surtout ou trouve ton les gens les plus sympas, il y a t il des regions ou villes a eviter, a+
Je retourne au sud-Maroc après plusieurs petits séjours avec des copines aux vacances scolaires d'hiver (entre 2004 et 2009) ; cette fois je suis seule et n'envisage pas de louer une voiture sauf si qq'un veut/peut me rejoindre sur place (j'y reste 8j...
Je suis à la recherche d'équipiers sérieux, polyvalents et respectueux pour descendre mon petit jouët 27 (4 couchages) vers Djerba en Tunisie. Une place de port y sera reservée en sept-oct prochain. Les escales non définitives mais précieuses seront probablement...
Watman83 · 5 janvier 2010 à 19:18 · 8 participants · 4 115 affichages
Skipper pro rech 1 équipier pour convoyage Sidi Bousaïd / Hyères, fin avril, 4-5 jours de mer. Caisse de bord et avion payé. Engagement ferme car résa avion et déclaration administrative tunisienne.
Lpierre · 22 mars 2011 à 19:30 · 5 participants · 4 257 affichages
Y a t-il des personnes qui sont allées récemment en Tunisie La carte nationale d'identité est elle toujours suffisante pour les ressortissants français dans le cadre d'un voyage organisé. Merci
Je suis actuellement à Casablanca, et je vais quitter le Maroc en avion de Marrakech. Avant mon départ, j'ai 5 à 8 jours libres, je voudrais visiter quelques petites choses... Je suis une fille seule, et sans voiture, donc je pensais faire seulement les...
Root76 · 25 mars 2011 à 16:08 · 2 participants · 2 548 affichages
Je désire réserver un vol interne La caire-> Sharm shaikh avec Egyptair, et j'aimerais savoir est ce que le fait de choisir come pays de residence l'Egypt pourt payer les billets moins chér n'est pas risqué légalement (faux et usage de faux) merci...
Franmar · 9 juillet 2006 à 12:51 · 8 participants · 9 453 affichages
Nous allons partir en moto (ma femme et moi) du 1 au 15 aout en Algérie: nous irons d'Oran à Skikda en passant par Alger. Vous parlez de la circulation chargée; savez vous s'il est facile de trouver un hotel pendant cette période?
Dud69 · 1 mars 2011 à 21:13 · 3 participants · 2 801 affichages
J'envisage un circuit dans le nord est de l'Algérie en Avril, avec arrivée à Tunis en bateau. ma compagnie d'assurance moto ne couvre pas l'Algérie. Est-il possible de prendre une assurance à la frontière à Tabarka? (Si par bonheur MAM consulte ce forum...
Peut-on faire Alger Ghardaia en moto seul. N'y a t'il pas besoin d'autorisation? Voyage prévu vers le 15/02/2008. Je prévois de participer au marathon de Ghardaia organiser par la FAST, je trouve cela plus sympa d'y aller en moto que par l'avion. (Je...
Karyla · 10 novembre 2010 à 20:25 · 7 participants · 12 311 affichages
Je descends à Sétif fin décembre pour quelques jours et je souhaitais savoir si vous connaissiez des hôtels bien entretenus et pas très chers (budget 2 étoiles ou 3 max) merci à vous et très bonne soirée!
Patetal1 · 18 mars 2011 à 23:15 · 5 participants · 3 197 affichages
Un projet de nouveau voyage à Rabat nous tente pour cet été. Mais voilà, le mois d'août est le mois de ramadan et plusieurs connaissances ne nous conseillent pas forcément cette période. Nous partons avec le petits de 5 ans et il semble difficile ou alors...
Abourdonne · 22 mars 2011 à 21:35 · 16 participants · 4 462 affichages
Je suis a la recherche d'un hôtel pour le mois de juin, maison d’hôtes pas trop chers dans la région de merzouga. Nous souhaitons mon ami et moi partir également en bivouac une nuit dans le désert. J'ai regardé à plusieurs reprises dans les guides et...
comme vous devez surement le savoire, je part à Oran debut decembre (vus le nombre de poste que j ai pus poser... lol) Ma question concerne surtout les personnes qui ont l habitude d arriver à l aerport d Oran: pourriez vous me dire si les controles...